pmat 276 Posted December 24, 2007 Partager Posted December 24, 2007 Qui peut vivre sans.......................... -------------------------------------------------------------------------------- bonjour il se dit qu'on peut vivre sans Noel et sans religion mais que jesus christ a le plus grand adheptes celon vous de quoi on peux vivre sans? on va la faire universelle sans qui? sans quoi? sans comment bila achekoune bila wache wa kifache a corriger peut etre rappelez vous qu'au milieux du siecle dernier la question a ete posé autrement de quoi avez vous le plus besoin pour vivre avec une liste de chose ou il y avait l'amour la musique, l'amitié et ect et ce fut la musique qui l'a enporté Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted December 24, 2007 Partager Posted December 24, 2007 guiness aux message je vis pour le couscous:) :) Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted December 24, 2007 Partager Posted December 24, 2007 je peut vivre...sans: -La bétise humaine et bien d'autres choses qui seraient long d'énumérer ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted December 24, 2007 Partager Posted December 24, 2007 je vis pour le couscous:) :) Tu vis pour manger alors:mdr: Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted December 24, 2007 Partager Posted December 24, 2007 je vis pour le goulache ;) ;) ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted December 24, 2007 Partager Posted December 24, 2007 je vis pour le goulache ;) ;) ;) Le gulyás(prononce gouyache) en hiver est un excellent plat,surtout si aprés on l'arrose avec quelques litres de biéres:beer_smile: Á ta santé camarade.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mezghanna 10 Posted December 24, 2007 Partager Posted December 24, 2007 ça existe en hongie,cet animal? je peut vivre...sans: -La bétise humaine et bien d'autres choses qui seraient long d'énumérer ici.Sans le sable? Citer Link to post Share on other sites
usamine 10 Posted December 24, 2007 Partager Posted December 24, 2007 Qui peut vivre sans.......................... -------------------------------------------------------------------------------- bonjour il se dit qu'on peut vivre sans Noel et sans religion mais que jesus christ a le plus grand adheptes celon vous de quoi on peux vivre sans? on va la faire universelle sans qui? sans quoi? sans comment bila achekoune bila wache wa kifache a corriger peut etre rappelez vous qu'au milieux du siecle dernier la question a ete posé autrement de quoi avez vous le plus besoin pour vivre avec une liste de chose ou il y avait l'amour la musique, l'amitié et ect et ce fut la musique qui l'a enporté au faite le principale c'est savoir comment vivre c'est à dire :s'adapter avec n'importe qui et avec n'importe quoi et surtout n'importe ou c'est ca la vie Citer Link to post Share on other sites
mezghanna 10 Posted December 24, 2007 Partager Posted December 24, 2007 et animal est notre plat preferé a ouargla!!! je peut vivre...sans: -La bétise humaine et bien d'autres choses qui seraient long d'énumérer ici.c'est un plat tes prisé a ouargla!!!fait attention,tu n'es pas habitué!!!ça pique les peaux tendres!!!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted December 25, 2007 Partager Posted December 25, 2007 un ane dans la peau d'1 lion :zoo_taz: :zoo_taz: e zoo de forum algerie est ouvert voila le 1 animal venue de la wilaya 30 :cool: les terrains de benikhaled veulent plus cheres qu'1 terrain à geneve mais qu'est ce qu'il y a de baux à beni khaled............ ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 25, 2007 Author Partager Posted December 25, 2007 au faite le principale c'est savoir comment vivre c'est à dire :s'adapter avec n'importe qui et avec n'importe quoi et surtout n'importe ou c'est ca la vie c'est finalement comme tu dis usamine pour celui qui ce savoir s'adapter est ce que tout le monde sait le faire et l'accepter? aidek mabrouk et bonne fete Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted December 25, 2007 Partager Posted December 25, 2007 c'est un plat tes prisé a ouargla!!!fait attention,tu n'es pas habitué!!!ça pique les peaux tendres!!!:mdr: :mdr: Toi,tu me rappelles quelqu'un qui a recement "quitter" le forum:D Citer Link to post Share on other sites
mezghanna 10 Posted December 25, 2007 Partager Posted December 25, 2007 et ta soeur et ta maman... :zoo_taz: :zoo_taz: e zoo de forum algerie est ouvert voila le 1 animal venue de la wilaya 30 :cool: les terrains de benikhaled veulent plus cheres qu'1 terrain à geneve mais qu'est ce qu'il y a de baux à beni khaled............ ;)Il y a ceux qui aiment ta maman!!!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts