Ghost 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Maroc - Algérie : Adel Taarabt quitte la séléction Coup de tonerre ce matin au sein de la séléction du royaume chérifien, l'attaquant du Maroc Adel Taarabt quitte sa séléction, déçu de ne pas avoir été retenu comme titulaire pour le match de demain soir. Intervenant en direct sur les ondes de la radio marocaine Radio Mars, l'attaquant des Queens Park Rangers déclare : «J’ai décidé de quitter la sélection nationale lorsque j’ai appris jeudi 2 juin, en fin de journée, que je n’étais pas titulaire contre l’Algérie. Je suis parti sans donner d’explications au coach. Je ne voulais pas faire de problèmes... Je me trouve actuellement à Marseille. Je préfère ne plus jamais jouer en sélection nationale, avec ou sans Eric Gerets ! Je préfère représenter mon pays à travers mon club. Je m’excuse auprès des supporters. La sélection nationale c'est terminé pour moi. A chaque fois c'est la même chose» DZfoot.com Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Maroc - Algérie : Adel Taarabt quitte la séléction Coup de tonerre ce matin au sein de la séléction du royaume chérifien, l'attaquant du Maroc Adel Taarabt quitte sa séléction, déçu de ne pas avoir été retenu comme titulaire pour le match de demain soir. Intervenant en direct sur les ondes de la radio marocaine Radio Mars, l'attaquant des Queens Park Rangers déclare : «J’ai décidé de quitter la sélection nationale lorsque j’ai appris jeudi 2 juin, en fin de journée, que je n’étais pas titulaire contre l’Algérie. Je suis parti sans donner d’explications au coach. Je ne voulais pas faire de problèmes... Je me trouve actuellement à Marseille. Je préfère ne plus jamais jouer en sélection nationale, avec ou sans Eric Gerets ! Je préfère représenter mon pays à travers mon club. Je m’excuse auprès des supporters. La sélection nationale c'est terminé pour moi. A chaque fois c'est la même chose» DZfoot.com c'est le pire des pires:mdr:je croyais que Lemmouchia ou Chaouchi étaient imbattables il faut le faire...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Taarabet qui a besoin du Maroc et pas l'inverse. lma wachatabe 7atta 9a3e lab7are ;) Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted June 3, 2011 Author Partager Posted June 3, 2011 Taarabet qui a besoin du Maroc et pas l'inverse. lma wachatabe 7atta 9a3e lab7are ;) pour moi, c'est vraiement un acte de sabottage vis-à-vis de sa sélection et son pays, je serai responsable marocian, je ne le ferai plus jamais joué, meme s'il devient le meilleur joueur du monde :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
fellan 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 pour moi, c'est vraiement un acte de sabottage vis-à-vis de sa sélection et son pays, je serai responsable marocian, je ne le ferai plus jamais joué, meme s'il devient le meilleur joueur du monde :giljotiini: Un agent à la solde de l'algerie peut-etre! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted June 3, 2011 Author Partager Posted June 3, 2011 Un agent à la solde de l'algerie peut-etre! :mdr::mdr::mdr: non, je ne pense pas, juste une ' mauvaise mentalité ', qui n'est pas digne de jouer avec le maroc... Citer Link to post Share on other sites
fellan 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 non, je ne pense pas, juste une ' mauvaise mentalité ', qui n'est pas digne de jouer avec le maroc... Des rumeurs disent que eric gerets prémeditera une défaite du maroc pour qu'il soit viré du maroc afin de rejoindre monaco librement. :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Des rumeurs disent que eric gerets prémeditera une défaite du maroc pour qu'il soit viré du maroc afin de rejoindre monaco librement. :o:o:o c'est ce qu'on dit quand on sent une défaite et la peur de son adversaire:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts