cherry blossom 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 C'est ce que j'écoute maintenant avec mon frère, d'ailleurs j'aime pas trop ce style mais cette chanson est pas mal j'avoue, c'est ma préféré de ce groupe ! [YOUTUBE]X_hMZYDMps4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 En ces temps de guerre, quoi de mieux pour remonter le moral des troupes :crazy: [YOUTUBE]c20-fm_WNew[/YOUTUBE]....[YOUTUBE]ZO6giM9UAv0&feature[/YOUTUBE] [YOUTUBE]dTaD9cd8hvw[/YOUTUBE] . Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 3, 2011 Author Partager Posted June 3, 2011 En ces temps de guerre, quoi de mieux pour remonter le moral des troupes :crazy: [YOUTUBE]c20-fm_WNew[/YOUTUBE]....[YOUTUBE]ZO6giM9UAv0&feature[/YOUTUBE] [YOUTUBE]dTaD9cd8hvw[/YOUTUBE] . J'en ai besoin en ce moment, merci :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts