rossignol 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 tout est dans le titre croyez vous à l'horoscope?si oui pk? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 pas du tout. parceque personne ne peut connaitre le futur sauf Allah le tout puissant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 tout est dans le titre croyez vous à l'horoscope?si oui pk? Il te faut lire un livre....Nimos ne se souvient plus du titre mais ca traitait de la validité de l´astrologie (Base de l´élaboration de l´horoscope) et l´astronomie.....oú il a été explosé en tits morceaux les mensonges des reveurs. Ps: Ceux qui y croient ne sont pas naifs ils sont juste laches de vouloir croire que la vie va essayer de les rendre meilleurs sans qu´ils le fassent eux meme Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 non je ne on peut connaitre le future é si on croi a sa c chirk bi lah rabi houwa li 3além Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 3, 2011 Author Partager Posted June 3, 2011 pas du tout. parceque personne ne peut connaitre le futur sauf Allah le tout puissant. moi non plus je n'ai jamais cru.bien sur que seul Allah peut connaitre nos futurs j'ai lu à tout à l'heure l'analyse des personnalités en astrologie,par ex 'les caractéristiques de la femme cancer'et j'ai trouvé quelques choses de vrai sur ma personnalité Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 meme si j'etais pas croyante et que je croyais pas en dieu jaurais pas cru a l;horoscope .. c du n;imoporte koi .. comment peut on lier le comportement de toute l'humanite au mouvements des planetes mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 c'est du has been je crois ,non ?:wheelchair::wheelchair::wheelchair::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 j`y crois pas du tout Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 3, 2011 Author Partager Posted June 3, 2011 c'est du has been je crois ,non ?:wheelchair::wheelchair::wheelchair::mdr: mais pk ce rire:confused: Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 tout est dans le titre croyez vous à l'horoscope?si oui pk? J"y crois autant qu'au père Noël. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 c'est du has been je crois ,non ?:wheelchair::wheelchair::wheelchair::mdr: et kes ki es IN en ce moment pour connaitre son futur :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 3, 2011 Author Partager Posted June 3, 2011 J"y crois autant qu'au père Noël. es tu sérieux:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 et kes ki es IN en ce moment pour connaitre son futur :D On a pas besoin de le connaitre, il suffit de se shooter au bouzelouf pour le vivre le meme jour:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 es tu sérieux:eek: Pourquoi es-tu ébahie? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 J"y crois autant qu'au père Noël. Jon Bon Jovi, tu plaisante je sais ! Sinon moi non, je n'en crois pas a ces khrotos Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 On a pas besoin de le connaitre, il suffit de se shooter au bouzelouf pour le vivre le meme jour:D:D:D rani rayha nechri ras bouzelouf imala :D a oumba3d :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 tout est dans le titre croyez vous à l'horoscope?si oui pk? des fois ! :05: donc je peux pas répondre a la deuxième question ! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 On a pas besoin de le connaitre, il suffit de se shooter au bouzelouf pour le vivre le meme jour:D:D:D en live quoi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Jon Bon Jovi, tu plaisante je sais ! Sinon moi non, je n'en crois pas a ces khrotos Tu aimes Bon Jovi? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 3, 2011 Author Partager Posted June 3, 2011 Jon Bon Jovi, tu plaisante je sais ! Sinon moi non, je n'en crois pas a ces khrotos mais sa phrase était affirmative:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Tu aimes Bon Jovi? Et comment ?, enlève cet avatar, il me déconcentre :mad: Tu devrais jeter un coup dans la partie musique, tu trouvera my best of bon jovi, a moi toute seule !! Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Et comment ?, enlève cet avatar, il me déconcentre :mad: Pourquoi te déconcentre-t-il? Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 mais sa phrase était affirmative:D Bien vu! Mais qu'affirmait ma phrase? Que ej croyais à l'horoscope de la même façon que je crois au père Noël. Maintenant la question est "est-ce que JBJ croit au père Noël?" Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Pourquoi te déconcentre-t-il? Parce que j'aime ces chansons, t'a pas compris, et puis il est beau :o Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Alalalalaaa ... non mais c'est grave !! tt le monde dit de ne pas y croire mais tt le monde ne peut pas passer devant sans le lire !!! 3lah takraweh madem vous n'y croyez pas !!! perso, ça fait plusieurs années ke je n'est pas lu ce genre de conneries !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts