Jump to content

croyez vous a l'horoscope

Recommended Posts

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
tout est dans le titre

croyez vous à l'horoscope?si oui pk?

Il te faut lire un livre....Nimos ne se souvient plus du titre mais ca traitait de la validité de l´astrologie (Base de l´élaboration de l´horoscope) et l´astronomie.....oú il a été explosé en tits morceaux les mensonges des reveurs.

Ps: Ceux qui y croient ne sont pas naifs ils sont juste laches de vouloir croire que la vie va essayer de les rendre meilleurs sans qu´ils le fassent eux meme

pas du tout.

parceque personne ne peut connaitre le futur sauf Allah le tout puissant.

moi non plus je n'ai jamais cru.bien sur que seul Allah peut connaitre nos futurs

j'ai lu à tout à l'heure l'analyse des personnalités en astrologie,par ex 'les caractéristiques de la femme cancer'et j'ai trouvé quelques choses de vrai sur ma personnalité

Guest Nimos
et kes ki es IN en ce moment pour connaitre son futur :D

On a pas besoin de le connaitre, il suffit de se shooter au bouzelouf pour le vivre le meme jour:D:D:D

mais sa phrase était affirmative:D

Bien vu! Mais qu'affirmait ma phrase? Que ej croyais à l'horoscope de la même façon que je crois au père Noël. Maintenant la question est "est-ce que JBJ croit au père Noël?"

Alalalalaaa ... non mais c'est grave !! tt le monde dit de ne pas y croire mais tt le monde ne peut pas passer devant sans le lire !!!

3lah takraweh madem vous n'y croyez pas !!!

perso, ça fait plusieurs années ke je n'est pas lu ce genre de conneries !!