JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Parce que j'aime ces chansons, t'a pas compris, et puis il est beau :o Si j'avais compris, mais je voulais confirmation. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Si j'avais compris, mais je voulais confirmation. Et bien tu l'a eu, je craque lorsque je le vois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 3, 2011 Author Partager Posted June 3, 2011 Bien vu! Mais qu'affirmait ma phrase? Que ej croyais à l'horoscope de la même façon que je crois au père Noël. Maintenant la question est "est-ce que JBJ croit au père Noël?" peut etre tu en crois je te connais pas pour deviner à ce que tu crois ou à ce que tu crois pas aussi on peut prendre ta phrase pour métaphore pour affirmer que tu en crois sans réplique et certainement Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Et bien tu l'a eu, je craque lorsque je le vois :mdr: Craque-donc. Mais ne fais pas d'amalgame je ne suis pas JBJ. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Craque-donc. Mais ne fais pas d'amalgame je ne suis pas JBJ. Oh je le sais très bien, t'inquiète :mdr: Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 peut etre tu en crois je te connais pas pour deviner à ce que tu crois ou à ce que tu crois pas aussi on peut prendre ta phrase pour métaphore pour affirmer que tu en crois sans réplique et certainement Peut-être bien. Je ne maîtrise pa assez le français pour pouvoir en juger. Mais si j'y croyais, qu'en penserais-tu? Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Oh je le sais très bien, t'inquiète :mdr: Je ne m'inquiète pas. Et comment le sais-tu? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Je ne m'inquiète pas. Et comment le sais-tu? T'es sérieux :confused: Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 T'es sérieux :confused: On peut être sérieux ou pas sérieux en posant une question? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 On peut être sérieux ou pas sérieux en posant une question? Ok, t'es pas sérieux ! Sinon pour revenir au topic, je connais des gens surtout des filles qui lisent a peu prés tous les jours l'horoscope, ca me fait rire, désolé pour ceux qui y croient :D Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Ok, t'es pas sérieux ! Sinon pour revenir au topic, je connais des gens surtout des filles qui lisent a peu prés tous les jours l'horoscope, ca me fait rire, désolé pour ceux qui y croient :D Je le lis à chaque fois que je le vois. Parfois je tombe sur plusieurs au cours de la même journée, je les lis tous. Je n'y crois pas pour autant. Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 tout est dans le titre croyez vous à l'horoscope?si oui pk? oui a 1000% ; tant qu'il ne sert que des generalités où on peut tout le temps s'y reconnaitre :confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 oui a 1000% ; tant qu'il ne sert que des generalités où on peut tout le temps s'y reconnaitre :confused: C'est vrai dieu pain :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Pour info, Elisabeth Tessier, l'une des célébres astrologues françaises a prédit il y a quelques mois pour DSK une année 2011 "formidable". Véridique.:confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 tout est dans le titre croyez vous à l'horoscope?si oui pk? non je n'y crois pas Citer Link to post Share on other sites
androide 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 croire l'horoscope c'est ne pas croire dieu Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 C'est vrai dieu pain :D moi aussi il m'a touché le personnage :thumbup: (mais bon c pas le propos) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 moi aussi il m'a touché le personnage :thumbup: (mais bon c pas le propos) C'est vrai que ses paroles sont juste, c'est vrai tout ce qu'il dit :D Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 tout est dans le titre croyez vous à l'horoscope?si oui pk? non!!! mais j'aime la lire juste par curiosité, et j'essaye de croire quant c'est bien. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 C'est vrai que ses paroles sont juste, c'est vrai tout ce qu'il dit :D mais il s'est unpeu trop laissé dominé par sa douleur , au point ou il est devenu tres facilement manipulable . Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 croire l'horoscope c'est ne pas croire dieu rien a voir je crois qu'on cherche juste un peu de motivation pour commencer la journee:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ouou djimie 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 l'horoscope est l'ennemie number one de l'etre humain,il a detruit pas mal de gens et les a sombré dans la paranoya. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Quand il est favorable oui :D sinon de toute façon je ne le lis pas beaucoup, je crois plus à l'affinité entre les signes Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Quand il est favorable oui :D sinon de toute façon je ne le lis pas beaucoup, je crois plus à l'affinité entre les signes tu est de quel signe nina ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts