Jump to content

croyez vous a l'horoscope

Recommended Posts

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bien vu! Mais qu'affirmait ma phrase? Que ej croyais à l'horoscope de la même façon que je crois au père Noël. Maintenant la question est "est-ce que JBJ croit au père Noël?"

peut etre tu en crois je te connais pas pour deviner à ce que tu crois ou à ce que tu crois pas

aussi on peut prendre ta phrase pour métaphore pour affirmer que tu en crois sans réplique et certainement

peut etre tu en crois je te connais pas pour deviner à ce que tu crois ou à ce que tu crois pas

aussi on peut prendre ta phrase pour métaphore pour affirmer que tu en crois sans réplique et certainement

Peut-être bien. Je ne maîtrise pa assez le français pour pouvoir en juger.

Mais si j'y croyais, qu'en penserais-tu?

Ok, t'es pas sérieux !

Sinon pour revenir au topic, je connais des gens surtout des filles qui lisent a peu prés tous les jours l'horoscope, ca me fait rire, désolé pour ceux qui y croient :D

Je le lis à chaque fois que je le vois. Parfois je tombe sur plusieurs au cours de la même journée, je les lis tous. Je n'y crois pas pour autant.

Guest Anda

Pour info, Elisabeth Tessier, l'une des célébres astrologues françaises a prédit il y a quelques mois pour DSK une année 2011 "formidable". Véridique.:confused:

tout est dans le titre

croyez vous à l'horoscope?si oui pk?

non!!! mais j'aime la lire juste par curiosité, et j'essaye de croire quant c'est bien. :mdr:

Quand il est favorable oui :D sinon de toute façon je ne le lis pas beaucoup, je crois plus à l'affinité entre les signes

tu est de quel signe nina ??? :rolleyes: