Jump to content

croyez vous a l'horoscope

Recommended Posts

l'horoscope est l'ennemie number one de l'etre humain,il a detruit pas mal de gens et les a sombré dans la paranoya.

c'est du n'importe quoi !!!! il ne reste plus que se tiré une balle dans la tête :(

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Oui :) Angel, Bones, Buffy :D partout ou il est :crazy: même le film trop nul dans lequel il avait joué dedans

Dans bones je l'aime beaucoup, mais je l'adore dans le rôle d'Angel et d'Angelus. Dans buffy il y joue peu, dommage, alors qu'ils ont donné un rôle super important à Spike.

Guest Nirvana86
Dans bones je l'aime beaucoup, mais je l'adore dans le rôle d'Angel et d'Angelus. Dans buffy il y joue peu, dommage, alors qu'ils ont donné un rôle super important à Spike.

Oui, j'ai vue qu'en ce moment ils repassent les épisodes de Buffy et avant ils ont repassés Angel aussi :) heureusement qu'il y a eu Angel, j'ai trouvée dommage qu'il ne joue plus dans Buffy :crazy:

Oui, j'ai vue qu'en ce moment ils repassent les épisodes de Buffy et avant ils ont repassés Angel aussi :) heureusement qu'il y a eu Angel, j'ai trouvée dommage qu'il ne joue plus dans Buffy :crazy:

Et cet ***** de spike qui sauve le monde finalement dans la série buffy, alors qu'Angel meurt en tentant de le sauver dans sa propre série.

Guest Nirvana86
Et cet ***** de spike qui sauve le monde finalement dans la série buffy, alors qu'Angel meurt en tentant de le sauver dans sa propre série.

bah les scénaristes ont de drôles d'idées :crazy: