Guest Lyz Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 l'horoscope est l'ennemie number one de l'etre humain,il a detruit pas mal de gens et les a sombré dans la paranoya. c'est du n'importe quoi !!!! il ne reste plus que se tiré une balle dans la tête Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 tu est de quel signe nina ??? :rolleyes: capricorne :showoff: Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 capricorne :showoff: C'est bien David Boreanaz sur ton avatar? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 C'est bien David Boreanaz sur ton avatar? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 capricorne :showoff: je pensé scorpion je ne sais pas pourquoi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 je pensé scorpion je ne sais pas pourquoi :o ah non non, j'suis mieux que les scorpions :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Le signe de Max c´est bouzelouf:D Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :crazy: As-tu vu la série Angel? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 As-tu vu la série Angel? Oui Angel, Bones, Buffy :D partout ou il est :crazy: même le film trop nul dans lequel il avait joué dedans Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Oui Angel, Bones, Buffy :D partout ou il est :crazy: même le film trop nul dans lequel il avait joué dedans Dans bones je l'aime beaucoup, mais je l'adore dans le rôle d'Angel et d'Angelus. Dans buffy il y joue peu, dommage, alors qu'ils ont donné un rôle super important à Spike. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Dans bones je l'aime beaucoup, mais je l'adore dans le rôle d'Angel et d'Angelus. Dans buffy il y joue peu, dommage, alors qu'ils ont donné un rôle super important à Spike. Oui, j'ai vue qu'en ce moment ils repassent les épisodes de Buffy et avant ils ont repassés Angel aussi heureusement qu'il y a eu Angel, j'ai trouvée dommage qu'il ne joue plus dans Buffy :crazy: Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Oui, j'ai vue qu'en ce moment ils repassent les épisodes de Buffy et avant ils ont repassés Angel aussi heureusement qu'il y a eu Angel, j'ai trouvée dommage qu'il ne joue plus dans Buffy :crazy: Et cet ***** de spike qui sauve le monde finalement dans la série buffy, alors qu'Angel meurt en tentant de le sauver dans sa propre série. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Et cet ***** de spike qui sauve le monde finalement dans la série buffy, alors qu'Angel meurt en tentant de le sauver dans sa propre série. bah les scénaristes ont de drôles d'idées :crazy: Citer Link to post Share on other sites
androide 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 capricorne :showoff: comme moi:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts