Jump to content

URGENT!!!!!! Nouvel attentat en Algérie est ce vrais?

Recommended Posts

Nouvel attentat en Algérie

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour voila ce qu'un forumiste vien de mettre sur un forum

est ce vrais????

Je viens d'entendre à la radio qu'un nouvel attentat à la bombe vient d'avoir lieu en Algérie à Kenchla... 3 autres bombes ont été desamorcés... des militaires ont été tués...

Est ce que quelqu'un a plus d'infos ?

Allah yarhemhoum !!!

Allah y3el les terorristes !!!!

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ALGERIE: Trois militaires grièvement blessés dans un attentat à la bombe

ALGER, 24/12 - Trois militaires, dont un officier, ont été grièvement blessés dimanche dans l`explosion d`une bombe dans la région de Khenchela, dans les Aurès (est de l`Algérie), a-t-on appris lundi auprès ds forces de sécurité.

La bombe, de fabrication artisanale, a explosé au passage d`une patrouille dans un maquis proche de la localité de Stah-Guendiz, selon cette source.

Par ailleurs, les forces de sécurité ont désamorcé samedi trois bombes artisanales disséminées sur des chemins habituellement fréquentés par des patrouilles de l`armée dans la forêt de Yakouren, dans la région de Béjaïa (Kabylie, 260 km à l`est d`Alger), selon la même source.

Depuis début décembre, au moins 45 personnes ont été tuées en Algérie dans des violences imputées aux groupes islamistes armés. 41 ont été tuées, le 11 décembre, dans deux attentats suicide à Alger.

Ces deux attentats ont été revendiqués par la Branche d`Al-Qaïda au Maghreb islamique (Baqmi, ex-GSPC algérien).

ALGERIE: Trois militaires grièvement blessés dans un attentat à la bombe

ALGER, 24/12 - Trois militaires, dont un officier, ont été grièvement blessés dimanche dans l`explosion d`une bombe dans la région de Khenchela, dans les Aurès (est de l`Algérie), a-t-on appris lundi auprès ds forces de sécurité.

La bombe, de fabrication artisanale, a explosé au passage d`une patrouille dans un maquis proche de la localité de Stah-Guendiz, selon cette source.

Par ailleurs, les forces de sécurité ont désamorcé samedi trois bombes artisanales disséminées sur des chemins habituellement fréquentés par des patrouilles de l`armée dans la forêt de Yakouren, dans la région de Béjaïa (Kabylie, 260 km à l`est d`Alger), selon la même source.

Depuis début décembre, au moins 45 personnes ont été tuées en Algérie dans des violences imputées aux groupes islamistes armés. 41 ont été tuées, le 11 décembre, dans deux attentats suicide à Alger.

Ces deux attentats ont été revendiqués par la Branche d`Al-Qaïda au Maghreb islamique (Baqmi, ex-GSPC algérien).

roh inchallah fi rasek ye we7d e3ebd inta ou lellek fatima

l'attentat é dan 2m maroc qui hier lors de la mise de la pierre 1ere du metro en maroc ,pretend que c le 1er en afrique ,c pa la preuve que ton sal roi assasine vos esprit avec des foutese et mensonge pour bébé!!!!!!!!!!!

roh bouse yed lellek fatima ,

et reje3 tes prisoniers messahra el gharbia!! ha ha

Guest Farouk16000

Ya diwan essalhine...

l'attentat é dan 2m maroc qui hier lors de la mise de la pierre 1ere du metro en maroc ,pretend que c le 1er en afrique ,c pa la preuve que ton sal roi assasine vos esprit avec des foutese et mensonge pour bébé!!!!!!!!!!!

roh bouse yed lellek fatima ,

et reje3 tes prisoniers messahra el gharbia!! ha ha

icosiumus qui déplace son épicentre d'alger (anciennement icosium) vers relizane! Mdrrrrrrrrrrr
je n'ai pas de doublons... tu vois ce que je veux dire. Je ne me parle pas a moi-meme. Et puis dès ton arrivée ici tu sentais mauvais. yakhi fayeh yakhi!

tu me rapele ma grande mere

fayeh oui mais je sen mieux que toi qui pu la '3bidisme' ye we7d el 7mar

domage t bien deriere un ecran

kayenne fayeh kadek?T'rih zetla mellabiid!!!

je n'ai pas de doublons... tu vois ce que je veux dire. Je ne me parle pas a moi-meme. Et puis dès ton arrivée ici tu sentais mauvais. yakhi fayeh yakhi!
khamedj enta ouli koulthoumlou lelrelizani gaa!vas dans ton forum sale snp va!!!