Jump to content

URGENT!!!!!! Nouvel attentat en Algérie est ce vrais?

Recommended Posts

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tiens vous vous relayés les coyotes? mais non! c une seule personne derrière 2 pseudos. PS: z'etes aussi derrière ou devant un écran je me trompe?

on est tgs dan le m endroit : dan ton q dan le fonds droit

c qui qui a invente cette histoire de doublure ,sa serait pa votre strategie par hasrd :chacal

Guest Farouk16000
on est tgs dan le m endroit : dan ton q dan le fonds droit

c qui qui a invente cette histoire de doublure ,sa serait pa votre strategie par hasrd :chacal

Chuttttttttttttttttt quand tu ouvres la bouche ça sent la merde! Alors chutttttttt
Guest Farouk16000
laisses tomber,sinon,on devient ridicule comme lui!son algohun,chabaatou en mp!!!
Voilà icosiumus qui se dévoile: t'as que 34 posts et si j'ai bien compris c à plus de 50 qu'on a droit à la messagerie privé alors comment ça se fait pour les mp? il se dévoile tout seul mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Guest Farouk16000

voila l'aveu !

laisses tomber,sinon,on devient ridicule comme lui!son algohun,chabaatou en mp!!!
j'attend tjrs une explication à ça yel super fahem! avec 35 posts comment peux-tu pretendre aux MP
je me marre! mezghenna est icosiumus. Bon c'était pas difficile à prévoir ça. et l'autre ignare doit être un doublon. mais il va vite merder et se dévoiler lui aussi

j pe peu rien contre toi :charlot holms

t vraiment un debile

c a sa que tu pense depuis tout a l'heur

en quoi cela te preoccupe?

je me marre! mezghenna est icosiumus. Bon c'était pas difficile à prévoir ça. et l'autre ignare doit être un doublon. mais il va vite merder et se dévoiler lui aussi
Si,j'etais icosiumus,cela te generait-elle?Tu en a en relizani un plus chauvin!!!yal bghell!!ellah yenaal aslak,ya biyaiine azatla!!!
Guest Farouk16000
Si,j'etais icosiumus,cela te generait-elle?Tu en a en relizani un plus chauvin!!!yal bghell!!ellah yenaal aslak,ya biyaiine azatla!!!
en quoi cela me préoccupe? c que t'es un faux-cul, un faux-jeton et un menteur!
Guest Farouk16000
la ville,c'est facile,mais el-houma ,c'est une preuve que tu es Algerien!
hé bein ! et moi qui pensais qu'etre algérien ça tenait à la filiation. Si ça peut te consoler oulid el-biar, cheval blanc. mais en ce moment aux states. thenia melli bouseux dans ton genre.

cheval blanc?

hé bein ! et moi qui pensais qu'etre algérien ça tenait à la filiation. Si ça peut te consoler oulid el-biar, cheval blanc. mais en ce moment aux states. thenia melli bouseux dans ton genre.
C'est sur?ANA messoustara ou krite fi amara!ou khoya yeskoune krib place kennedy!yal djeyeh !!eddal t'seb fiya!!!maal mrarka!et moi,je suis en europe ou t'henia mennek!:mdr:
Guest Farouk16000
C'est sur?ANA messoustara ou krite fi amara!ou khoya yeskoune krib place kennedy!yal djeyeh !!eddal t'seb fiya!!!maal mrarka!et moi,je suis en europe ou t'henia mennek!:mdr:
bon metbehdelnech bezaf en europe. rak behdelt suffisamment ici sur ce, je te laisse le forum, il est 18 h passé ici et je sors m'amuser moi en oubliant jusqu'à ta sordide existence!