Guest D. ESSERHANE Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 [YOUTUBE]xLztVEw8USU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 je ne connais pas cette chanteuse, mais j`aime bien le rythme ;) merci didine :o Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 je ne connais pas cette chanteuse, mais j`aime bien le rythme ;) merci didine :o c moi qui te remercie:confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 c moi qui te remercie:confused: et que me vaut tes remerciements :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 et que me vaut tes remerciements :confused: :eat::confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 :eat::confused: oui j`ai tout compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 oui j`ai tout compris :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 :confused: entre :confused: et :confused: je suis :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 entre :confused: et :confused: je suis :confused: fais pas attention...:confused: suis en train d'écouter la chanson en 'non stop' elle me fait vibrer j'ai remarqué que Najet a pris bcoup de kg:confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 fais pas attention...:confused: suis en train d'écouter la chanson en 'non stop' elle me fait vibrer j'ai remarqué que Najet a pris bcoup de kg:confused: je ne la connais pas cette chanteuse envoie lui une recette de régime:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 je ne la connais pas cette chanteuse envoie lui une recette de régime:D c'est déjà fait et elle est géniale ma recette:confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 c'est déjà fait et elle est géniale ma recette:confused: vas y partage stp Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 vas y partage stp rouler un pneu d'un tracteur, matin et soir dégraissage garanti je l'ai déjà essayé:confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 rouler un pneu d'un tracteur, matin et soir dégraissage garanti je l'ai déjà essayé:confused: euh ma 3andekch recette wahdokhra :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 euh ma 3andekch recette wahdokhra :D non, désolé....:confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 non, désolé....:confused: j`essayerai ds ce cas cette recette :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts