sahli 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 bonsoir, j'ai une amie qui va se marier avec le frere de sa belle mere(donc la femme a son pere) que je pense peut etre "son oncle":confused: en sachant que cette femme a des enfants avec ce papa,donc des demi fere et demi soeur pour mon amie j'arrive pas a savoir si c hallal ou pas??!! merci a vous:) Euh ba vu que c'est la belle mère, ya pas de liens sanguins :book: .... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 bonsoir, j'ai une amie qui va se marier avec le frere de sa belle mere(donc la femme a son pere) que je pense peut etre "son oncle":confused: en sachant que cette femme a des enfants avec ce papa,donc des demi fere et demi soeur pour mon amie j'arrive pas a savoir si c hallal ou pas??!! merci a vous:) tant que c sa belle mere ya aucun probleme! wa allaho a3lam Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 mimi t'es contre ce mariage ou quoi, on te donne les preuves et tu demandes des versets, y a du louche la, les yeux dans les yeux, aya ahadri je dirai à personne, t'as quoi contre ce mariage :crazy: Biensure que c hallal, il n'est meme pas necessaire d'aller chez un muffti pour te le dire Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 biensure ke c Halal tant ke c pas son frere mina rida3a alors oui ;) Signé le muphti du forum...:rolleyes: Bisous Sakurita:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts