Guest l'observateur Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ben....c'est pour fêter mon retour et rien de tel que du "Baroud" :crazy: aller on casse la baraque ce soir :showoff::showoff::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ben....c'est pour fêter mon retour et rien de tel que du "Baroud" :crazy: pas avec les odeurs :59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 trop tard, fallait pas me chercher :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 j'ai du mal comprendre ce que voulait dire risk ca va venir t'inquiètes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ah mela nesena:fear: discussion générale ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 mmmoui, tu oublis que, je ne dis pas tout ce que je pense, et souvent il m'arrive d'apprécier certains sans le leur faire savoir pour autant. Hum, et toi tu oublie que jte connais pas :D Je ne sais pas ce que tu penses :confused: :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Hum, et toi tu oublie que jte connais pas :D Je ne sais pas ce que tu penses :confused: :drunk: je n'ai pas dit ou prétendu le contraire, enfin pas intentionnellement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 et au faite pourquoi tu nous a quitté? quand j'aurai de nouveau ma boite mp Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 je n'ai pas dit ou prétendu le contraire, enfin pas intentionnellement. des fois j'ai l'impression que tu m'connais :confused: ça me trouble Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 des fois j'ai l'impression que tu m'connais :confused: ça me trouble bah, je suis Risk, je t'ai vu en photo sur un thread y a quelques dizaines de jours, on a papoté par ci par là sur FA, sur des sujet musicaux, pas plus que ca. ah oui, le sujet péter au lit aussi t'avait intéressé autre fois ;) c'est à peu près tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 tu met ma patience a rude épreuve ne t'attends pas à une révélation quand même Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Rebienvenue!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 bah, je suis Risk, je t'ai vu en photo sur un thread y a quelques dizaines de jours, on a papoté par ci par là sur FA, sur des sujet musicaux, pas plus que ca. ah oui, le sujet péter au lit aussi t'avait intéressé autre fois ;) c'est à peu près tout. Je crois un peu + qu'une dizaine de jours, ça fait longtemps que j'ai pas montrée ma tronche ici, Bon sinon j'espère que cette fois tu restera plus longtemps Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Rebienvenue!! ;) :mdr: thana, c'est comme si que tu le savais (que j'allais revenir) Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 :mdr: thana, c'est comme si que tu le savais (que j'allais revenir) Je savais qu'on allait te manquer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Je crois un peu + qu'une dizaine de jours, ça fait longtemps que j'ai pas montrée ma tronche ici, Bon sinon j'espère que cette fois tu restera plus longtemps oui enfin voila, je me suis retiré du FA depuis un mois à peu près, donc c'est plus que 30 jours....si tu pose la question: ca fait combien de temps qu'on se "connais"? je te répondrais. pas plus que 5 ou 6 mois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ah khsara j'ais raté ça tu n'a rien loupé :D une tronche de cake c'est tout Imagine, un grand front, un gros nez, des grosses joues, des lunettes, des yeux marrons, et une petite bouche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Je savais qu'on allait te manquer :D ha mince, moi qui faisais tout pour éviter de l'avouer explicitement :p oui c'est vrai, vous m'avez beaucoup manqué. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 moi j'aime bien le cake:) non mais un mauvais cake, pas bon, pas beau :chut: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ravi de vous retrouver. Bienvenu ....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 merci black, qui n'a rien ne risk rien ;) Non c'est le contraire :confused: qui ne risque rien n'a rien :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ravi de vous retrouver. Comme ça on part sans prévenir et en revient comme ça sans s'excuser:D C'est la mode ces jours-ci, mais je pense comprendre le pourquoi de la mode, Partir un quelque peu pour effacer ses messages et remettre son compteur de réputations, euh! de messages à zéro! Faudra que je songe à le faire aussi, car à plusieurs reprises on a profité de mon historique pour m'attaquer ! Mais que dire jamais des hommes, sauf de petites ombres masculines se cachant derrière un voile:) Je suis ravie de te retrouver en attendant de relire les autres, enfin les démasquer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Bienvenu ....;) merchi!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Non c'est le contraire :confused: qui ne risque rien n'a rien :D yaw non, c'est ma devise à moi :crazy: qui n'a rien, ne risk rien, si tu n'a besoin de rien, et que tu vive avec rien, tu ne risk pas de le perdre ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Comme ça on part sans prévenir et en revient comme ça sans s'excuser:D C'est la mode ces jours-ci, mais je pense comprendre le pourquoi de la mode, Partir un quelque peu pour effacer ses messages et remettre son compteur de réputations, euh! de messages à zéro! Faudra que je songe à le faire aussi, car à plusieurs reprises on a profité de mon historique pour m'attaquer ! Mais que dire jamais des hommes, sauf de petites ombres masculines se cachant derrière un voile:) Je suis ravie de te retrouver en attendant de relire les autres, enfin les démasquer:mdr: coucou riham pas tout à fait, au moment de rédiger le dernier poste de mon ancien compte, j'étais détermine et résolu à faire sortir FA de ma misérable vie....mais heu....j'ai rien d'autre à faire :confused: de plus, FA me manquait. souvent j'agis impulsivement, et souvent je me goure. enfin, ta théorie est fausse mais drolement affutée :mad: mais il se trouve que, j'assume pleinement tout mes postes et mes positions formulés ultérieurement par Risk....Riisk te l'assure. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts