Jump to content

De retour parmi vous

Recommended Posts

• Réponses 132
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana86
mmmoui, tu oublis que, je ne dis pas tout ce que je pense, et souvent il m'arrive d'apprécier certains sans le leur faire savoir pour autant.

Hum, et toi tu oublie que jte connais pas :D Je ne sais pas ce que tu penses :confused: :drunk:

Guest Risk

Hum, et toi tu oublie que jte connais pas :D Je ne sais pas ce que tu penses :confused: :drunk:

je n'ai pas dit ou prétendu le contraire, enfin pas intentionnellement.

Guest Risk
des fois j'ai l'impression que tu m'connais :confused: ça me trouble

bah, je suis Risk, je t'ai vu en photo sur un thread y a quelques dizaines de jours, on a papoté par ci par là sur FA, sur des sujet musicaux, pas plus que ca.

ah oui, le sujet péter au lit aussi t'avait intéressé autre fois ;)

c'est à peu près tout.

Guest Nirvana86
bah, je suis Risk, je t'ai vu en photo sur un thread y a quelques dizaines de jours, on a papoté par ci par là sur FA, sur des sujet musicaux, pas plus que ca.

ah oui, le sujet péter au lit aussi t'avait intéressé autre fois ;)

c'est à peu près tout.

Je crois un peu + qu'une dizaine de jours, ça fait longtemps que j'ai pas montrée ma tronche ici,

Bon sinon j'espère que cette fois tu restera plus longtemps

Guest Risk
Je crois un peu + qu'une dizaine de jours, ça fait longtemps que j'ai pas montrée ma tronche ici,

Bon sinon j'espère que cette fois tu restera plus longtemps

oui enfin voila, je me suis retiré du FA depuis un mois à peu près, donc c'est plus que 30 jours....si tu pose la question: ca fait combien de temps qu'on se "connais"?

je te répondrais. pas plus que 5 ou 6 mois.

Guest Nirvana86
ah khsara j'ais raté ça

tu n'a rien loupé :D une tronche de cake c'est tout

Imagine, un grand front, un gros nez, des grosses joues, des lunettes, des yeux marrons, et une petite bouche :D

ravi de vous retrouver.

Comme ça on part sans prévenir et en revient comme ça sans s'excuser:D

C'est la mode ces jours-ci, mais je pense comprendre le pourquoi de la mode,

Partir un quelque peu pour effacer ses messages et remettre son compteur de réputations, euh! de messages à zéro!

Faudra que je songe à le faire aussi, car à plusieurs reprises on a profité de mon historique pour m'attaquer !

Mais que dire jamais des hommes, sauf de petites ombres masculines se cachant derrière un voile:)

Je suis ravie de te retrouver en attendant de relire les autres, enfin les démasquer:mdr:

Guest Risk
Non c'est le contraire :confused: qui ne risque rien n'a rien :D

yaw non, c'est ma devise à moi :crazy: qui n'a rien, ne risk rien, si tu n'a besoin de rien, et que tu vive avec rien, tu ne risk pas de le perdre ;)

Guest Risk
Comme ça on part sans prévenir et en revient comme ça sans s'excuser:D

C'est la mode ces jours-ci, mais je pense comprendre le pourquoi de la mode,

Partir un quelque peu pour effacer ses messages et remettre son compteur de réputations, euh! de messages à zéro!

Faudra que je songe à le faire aussi, car à plusieurs reprises on a profité de mon historique pour m'attaquer !

Mais que dire jamais des hommes, sauf de petites ombres masculines se cachant derrière un voile:)

Je suis ravie de te retrouver en attendant de relire les autres, enfin les démasquer:mdr:

coucou riham :)

pas tout à fait, au moment de rédiger le dernier poste de mon ancien compte, j'étais détermine et résolu à faire sortir FA de ma misérable vie....mais heu....j'ai rien d'autre à faire :confused: de plus, FA me manquait.

souvent j'agis impulsivement, et souvent je me goure.

enfin, ta théorie est fausse mais drolement affutée :mad: mais il se trouve que, j'assume pleinement tout mes postes et mes positions formulés ultérieurement par Risk....Riisk te l'assure.