Guest Risk Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ahh mais je n'y peux rien ça me manquait ! :wheelchair: je suis bien placé pour le savoir, faudrait faire des études et démontrer la dépendance qu'on peut avoir par rapport à FA....y'en a carrément qui se shootent a FA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 et y en a qui se shootent à autre chose :rolleyes::D:mdr: les meilleurs sont ceux qui le font avec les deux en même temps ;):rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 :mdr::mdr: pas faux pas faux sinon comment tu vas depuis le temps ? je sais po, là en ce moment je vais très bien, juste un peu la flemme de partir au taff. et toi? pourquoi être parti? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Moi ça va si on peut dire ça je suis partie parce que il n y avait rien d’intéressant et surtout j'étais vachement occupée ! c'est à peu près pareil pour moi, je n'ai pas su m'y prendre et me suis vite lassé de FA. FA sera toujours là hein!? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 On revient tôt ou tard à Fa :confused: j'ai réussis à faire une pause de 6 mois, puis j'suis revenue sous un autre pseudo :D Les modos font de la sorcellerie :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 On revient tôt ou tard à Fa :confused: j'ai réussis à faire une pause de 6 mois, puis j'suis revenue sous un autre pseudo :D Les modos font de la sorcellerie :closedeyes: moi je m'avoue vaincu Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Rebienvenu a toi:p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ravi de vous retrouver. hooooo riisk t'es revenu :p ravie de te relire ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ravi de vous retrouver. Re bienvenu Riisk ;) ça m'a fait plaisir de te voir a nouveau parmi nous, @ + inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ravi de vous retrouver. :mad: Toi, je te boude, lâche :pokey: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Salut :D ba !!!!! t'ai pas partie bien longtemps, bon retour alors ....... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Salut :D ba !!!!! t'ai pas partie bien longtemps, bon retour alors ....... ;) salut juste un mois, en effet...mais voila, me revoilà ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Rebienvenu a toi:p merci athéna :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 hooooo riisk t'es revenu :p ravie de te relire ;) coucou barbie Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Re bienvenu Riisk ;) ça m'a fait plaisir de te voir a nouveau parmi nous, @ + inchaAllah plaisir partagé mon frère Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 :mad: Toi, je te boude, lâche :pokey: héy bloody oui t'as vu, un lâche qui ne lâche pas prise :p Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 salut juste un mois, en effet...mais voila, me revoilà ^^ et tu là pour longtemps? :p:mdr: bienvenue !;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 et tu là pour longtemps? :p:mdr: bienvenue !;) dieu seul le sait c'est clair que je vais pas m'amuser à m'éclipser....mais je suis assez instable donc ;) merci mon ami. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 héy bloody oui t'as vu, un lâche qui ne lâche pas prise :p D'ailleurs, cette discussion dont tu m'as parlé hier, tu veux l'avoir quand? Tu avais vu ce que je t'avais envoyé? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 D'ailleurs, cette discussion dont tu m'as parlé hier, tu veux l'avoir quand? Tu avais vu ce que je t'avais envoyé? quand tu voudras bloody. non je n'ai pas vu, où? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 quand tu voudras bloody. non je n'ai pas vu, où? Eh bien là où tu veux avoir ta discussion :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Eh bien là où tu veux avoir ta discussion :D mais non, t'as dit m'avoir envoyé quelque chose et je demandais où lol Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 mais non, t'as dit m'avoir envoyé quelque chose et je demandais où lol eh bien c'est la petite comptine de la cigale et la fourmi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 .......tararara nana yeah Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 eh bien c'est la petite comptine de la cigale et la fourmi :D :mdr: :mdr: ouiii mais c'est qui la cigale Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts