Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ravis de t'accueillir mon cher cou cou zozo je je suis suis heu heureux de de te te voi voir :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 re bienvenue hey nirv :D I missed you Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 la bienvenue kho merci a toi mon frère Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 aya ma3lich smahtlak, rebienvenu mon frère, twahachnak, had lkhatra makanch lharba hna ymout qassi sahit ya elcowboya :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 mon hymne national pour toi .:youyou.:youyou.:youyou ahlèn wa sahlèn bika :40: coucou ma gémeau merci pour l’accueil très patriotique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 hey nirv :D I missed you :o c'est vrai ? Oh bien ça alors, c'est trop gentil Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 :o c'est vrai ? Oh bien ça alors, c'est trop gentil ca t’étonne? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Bon retour ici :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ca t’étonne? :confused: Oui un peu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Bon retour ici :thumbup: merci sab ravi de te retrouver Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Oui un peu :confused: oh!, et pourquoi donc? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 merci sab ravi de te retrouver Faudrait qu'on trouve un ma'rifa pour qu'on nous active la mp :rolleyes::04: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 oh!, et pourquoi donc? ça m'étonne toujours qu'on puisse s'attacher à moi, ou que je puisse manquer à quelqu'un, puis bon, on ne s'est jamais bcp bcp parlé sur fa toi et moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 bon retour Riisk!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ravi de vous retrouver. Salam le revenant ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Hey Riskounet. Rebienvenue :] Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ravi de vous retrouver. j’étais sur que tu n'avais pas l’autorisation des tes amis pour partir .lol content de te revoir l'ami .. . Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Bon retour parmi nous Riisk, c'est un plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 re marhaba riisk:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 :ermm::eek: ya harab !!!:confused: mahaba et c'est la dernière:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Faudrait qu'on trouve un ma'rifa pour qu'on nous active la mp :rolleyes::04: :p ma 3andich léktaf j'ai las bras trop petits. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ça m'étonne toujours qu'on puisse s'attacher à moi, ou que je puisse manquer à quelqu'un, puis bon, on ne s'est jamais bcp bcp parlé sur fa toi et moi :D mmmoui, tu oublis que, je ne dis pas tout ce que je pense, et souvent il m'arrive d'apprécier certains sans le leur faire savoir pour autant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 bon retour Riisk!!!!!!!!!!! merci mackia!! très contant de te retrouver. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Salam le revenant ;) salam mon frère, et merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Hey Riskounet. Rebienvenue :] hey wipou, il semblerait qu'on ait eu le même parcourt sur FA à peu de différences près. alors vivent les revenants! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts