Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 j’étais sur que tu n'avais pas l’autorisation des tes amis pour partir .lol content de te revoir l'ami .. . si FA est un virus, alors je suis en phase terminale....jamais un forum n'avait pris autant de place dans ma vie. heureux de te retrouver l'ami Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ahhhh khouya moi aussi j'étais partie et ich bin hier ! ;) ravie de te revoir Miissy!!!!!! merci d'être revenue ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Bon retour parmi nous Riisk, c'est un plaisir. merci ma chère, tout le plaisir est pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 re marhaba riisk:confused: monsieur didine, *incline légèrement la tête* re-merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 :ermm::eek: ya harab !!! mahaba et c'est la dernière:D ma nzidch n3aouéd 3ammou :confused: :) Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Re-bienvenue Risk. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Re-bienvenue Risk. merci mon ami :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 comment vous allez ce soir? comme d'habitude ;) et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ravi de vous retrouver. c'est tout ce que tu trouve a dire espèce de risquetout :ranting::ranting: Riiiiiiiiiiiisk mon ami je savais que tu reviendrait woouuuue:crazy: comment ca va espèce enfoiré ? :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 sa peux aller elhamdoulah sa fais plaisir de te retrouver sur fa ya khoya plaisir partagé ma sœur, mais quand tu dis ca peut aller... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 c'est tout ce que tu trouve a dire espèce de risquetout :ranting: Riiiiiiiiiiiisk mon ami je savais que tu reviendrait woouuuue:crazy: comment ca va espèce enfoiré ? :beer_smile: :beer_smile: ca va très bien merci ^^ j'ai voulu me désintoxiquer de FA, mais ca n'a pas marché comme tu peux t'en douter donc: :gun_smilie: I'm back! merci mon frère Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ah rien de grave twehecht el bled un petit séjour de quelques semaines n'est pas au programme cette année? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 :beer_smile: ca va très bien merci ^^ j'ai voulu me désintoxiquer de FA, mais ca n'a pas marché comme tu peux t'en douter donc: :gun_smilie: I'm back! merci mon frère ca me fait grand plaisir de te revoir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 malheureusement non pas pour moi, un jours je vais prendre un coup de speed et je vais prendre un allé sans retour:04: à quand remonte ta dernière visite de l'Algérie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ca me fait grand plaisir de te revoir :mdr: il semblerait qu'il y ai eu beaucoup de départs précipités, mais aussi des come back...on ne peut pas dire que la monotonie sévisse sur FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ravi de vous retrouver. :D:D:D bienvenu :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 a 2007, franchement j'ai honte, c'est pas parce que je n'ai pas envie d'y allé loin de là non pas de raison d'avoir honte, quatre ans c'est vrai que ca fait un peu beaucoup. je t'enverrais du berkoukéss ou du mésfouf pour t'aider à tenir un peu Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 :D:D:D bienvenu :flowers: HA! lyzounette enfin "Ly" contant de te retrouver :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 HA! lyzounette enfin "Ly" contant de te retrouver :D merci moi de même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 merci moi de même. j'ai comme une envie subite de recréer un topic puant moi.....:angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ah c'est très gentil de ta pars:04: mais tu sais ma maman y va minimum 2 fois par an ( d'ailleur elle y est allé hier) et c'est pour ca que tu es triste, t'aurais voulu l'accompagner, y aura d'autres occasions t'en fais pas. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 très contente de te savoir de retour :) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 j'ai comme une envie subite de recréer un topic puant moi.....:angel: ohhhhhhhhhhh noooooooooooooooon tu sais faire que ça ou quoi ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ohhhhhhhhhhh noooooooooooooooon tu sais faire que ça ou quoi ???? ben....c'est pour fêter mon retour et rien de tel que du "Baroud" :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 en autre, mais bon koul heja fiha khir bien dit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts