Guest Wipet Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Hello les amis. Bon, je mets ma fierté de côté et j'annonce mon retour. Je pensais pas que le forum allait me manquer autant. Je suis foutue. Alors, pas de double personnage. Je suis Wipet, l'unique. :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Hello les amis. Bon, je mets ma fierté de côté et j'annonce mon retour. Je pensais pas que le forum allait me manquer autant. Je suis foutue. Alors, pas de double personnage. Je suis Wipet, l'unique. :D Qui vois-je là:o? T'es foutue, tu as attrapé le virus mutant contre lequel il n'y a aucun remède:D. J'adore ton nouvel avatar qui lave "à la force des vagues". Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 :mdr: idem, non que j'ai mis ma fierté de coté (c pas algérien ça ) mais juste que je suis alitée et que je me fais chier à mort... alors je suis revenue pour voir plus mort que moi ici...:04: bievenue à nous :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Hello les amis. Bon, je mets ma fierté de côté et j'annonce mon retour. Je pensais pas que le forum allait me manquer autant. Je suis foutue. Alors, pas de double personnage. Je suis Wipet, l'unique. :D Chenni Chenni???:confused: Elah layrebhek yalmossiba purée mais ca va pas, tous les Plans de Max tombent á l´eau , tu ne devais pas revenir !!!!!! on t´avait éffacé, brulé et ensuite donné á manger aux pinguoin (Max ne les a jamais connu donc il sait pas comment ca s´ecrit mais on s´en fiche ) Taban laki:mad: Wteban li Sab-dz weteban les revenants.....et taban ligrindayzer :mad: Ps: on allait meme offrir ton avatar á un SDF mais il en a pas voulu....:D:D Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Ps: on allait meme offrir ton avatar á un SDF mais il en a pas voulu....:D:D[/color] :mdr: et le miens tu allais aussi en faire cado ? mon avatar est une vraie photo si non tu va bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Hello les amis. Bon, je mets ma fierté de côté et j'annonce mon retour. Je pensais pas que le forum allait me manquer autant. Je suis foutue. Alors, pas de double personnage. Je suis Wipet, l'unique. :D Heureusement que t'es revenue, on me prenait pour toi. Bon, après quelques messages, ils on bien comprit que ce n’était pas le cas. :clown(1): Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Hello les amis. Bon, je mets ma fierté de côté et j'annonce mon retour. Je pensais pas que le forum allait me manquer autant. Je suis foutue. Alors, pas de double personnage. Je suis Wipet, l'unique. :D wipet 3laslamtek :o c`est tjrs un plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Hello les amis. Bon, je mets ma fierté de côté et j'annonce mon retour. Je pensais pas que le forum allait me manquer autant. Je suis foutue. Alors, pas de double personnage. Je suis Wipet, l'unique. :D Wipet , tu ne peux imaginer comme je suis contente que tu sois de retour :ouiiiiaujourd'hui c'est un beau jour sur FA , toi Risk , passagère , lahbabe walou , je ne sais pourquoi tu étais partie mais essemhili de te dire que tu n'avais pas le droit de nous faire ça , on t'aime ya jeddeke et tu le sais la preuve tu es la car tu as dû être convaincue que tu compte pour nous , tu sais il ya des personnes a qui on s'attache car elle sont si attachante si aimante et toi tu es de ce genre de personne comme je l'ai dit a Risk , tu es une mahboula et tu mérite etriha :chair: bache etharmi taharbi mène FA ? Allez la3mira oumaaaah et marhba bike fi dareke bine khaoutaque . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Hello les amis. Bon, je mets ma fierté de côté et j'annonce mon retour. Je pensais pas que le forum allait me manquer autant. Je suis foutue. Alors, pas de double personnage. Je suis Wipet, l'unique. :D aaaahhhh ya setouta ! mziya weliti ! finalement personne ne peut quitter FA :D rana condamner hnaya ! ça craint hein ! 3lasslamtek wipet ! ça fait plaisir de te relire ! :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Max demande sa suspension !!!!!!! en plus on lui coupe les cheveux du coté gauche et on colorie l´autre coté en rose et vert....avec des chaine en fer accorchée:mad::p Taban lakoum vous lui dites bienvenue !!! yaw nehergouha:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 salut malkovich bon retour Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Welcome Malkovich!;) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Hello les amis. Bon, je mets ma fierté de côté et j'annonce mon retour. Je pensais pas que le forum allait me manquer autant. Je suis foutue. Alors, pas de double personnage. Je suis Wipet, l'unique. :D :confused: bienvenue Malkovich ex-thili ex-wipet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 :confused: bienvenue Malkovich ex-thili ex-wipet :D Tu sais que tu es nul ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Tu sais que tu es nul ? Ah bon ! non , je viens de l'apprendre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Ah bon ! non , je viens de l'apprendre :D :ermm: :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 :ermm: :ermm: Le smiley que tu viens d'utiliser t'a trahie :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Hello les amis. Bon, je mets ma fierté de côté et j'annonce mon retour. Je pensais pas que le forum allait me manquer autant. Je suis foutue. Alors, pas de double personnage. Je suis Wipet, l'unique. :D oh ca fait plaisir alors t as voulu nous abondonner :chair::ranting2: welcome back alors ;):o Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Le smiley que tu viens d'utiliser t'a trahie :D Alors là, t'es encore plus nul. :lol: Je laisse tomber. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Alors là, t'es encore plus nul. :lol: Il y a aussi le verbe tilter , comme deuxième indice :D wipet l'aimait beaucoup :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Il y a aussi le verbe tilter , comme deuxième indice :D wipet l'aimait beaucoup :D Plus rien à dire. :chut: :confused: Tilter: verbe signifiant comprendre (de manière soudaine). La carotène te monte au cerveau. Tu m'as poussé à la méchanceté. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Plus rien à dire. :chut: :confused: Tilter: verbe signifiant comprendre (de manière soudaine). La carotène te monte au cerveau. Tu m'as poussé à la méchanceté. :ermm: Oui comprendre soudaincoup :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Hello les amis. Bon, je mets ma fierté de côté et j'annonce mon retour. Je pensais pas que le forum allait me manquer autant. Je suis foutue. Alors, pas de double personnage. Je suis Wipet, l'unique. :D coucou wipou. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 re bienvenue Wipet, j'avais à peine remarquée ton absence :closedeyes: :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts