Guest Sabouna Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Hello les amis. Bon, je mets ma fierté de côté et j'annonce mon retour. Je pensais pas que le forum allait me manquer autant. Je suis foutue. Alors, pas de double personnage. Je suis Wipet, l'unique. :D :ermm: J savais que c'est mon départ qui t'avais fait partir :closedeyes: Et mon retour qui t'a fait revenir :28: Zalouse va :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Bon retour Wipet!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Merci les amis pour vos mots doux :] Oui, Sab. Tu es ma boussole. Sans toi je suis perdue :D Blacky. Arrête de harceler thili. On est keupines, mais physiquement et géographiquement... distinctes. Même si ç'aurait peut-être été rigolo de te voir t'enfoncer dans tes suspicions :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Hello les amis. Bon, je mets ma fierté de côté et j'annonce mon retour. Je pensais pas que le forum allait me manquer autant. Je suis foutue. Alors, pas de double personnage. Je suis Wipet, l'unique. :D wipeeeet ya 3omri, marhba bik:wavetowel:, twahachnaaaaaak, ravie de ton retour :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Hello les amis. Bon, je mets ma fierté de côté et j'annonce mon retour. Je pensais pas que le forum allait me manquer autant. Je suis foutue. Alors, pas de double personnage. Je suis Wipet, l'unique. :D re bienvenue à toi wipet;) Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 c'est un jour de grâce sur fa..lol rebienvenu ... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Hello les amis. Bon, je mets ma fierté de côté et j'annonce mon retour. Je pensais pas que le forum allait me manquer autant. Je suis foutue. Alors, pas de double personnage. Je suis Wipet, l'unique. :D Hein???? Malkovitch? Je préfère Wipet. :closedeyes: En tout cas, je suis vraiment contente de te revoir parmi nous. Et sache qu'on ne quitte jamais FA, c'est comme un fil m d'horreur. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Et sache qu'on ne quitte jamais FA, c'est comme un fil m d'horreur. :shifty: je le vois bien .....lol venant d'une modo ,ça m’étonne pas ...lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Et sache qu'on ne quitte jamais FA, c'est comme un fil m d'horreur. :shifty: J'adore le rapprochement :mdr: Merci à tous pour votre sympathie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Hello les amis. Bon, je mets ma fierté de côté et j'annonce mon retour. Je pensais pas que le forum allait me manquer autant. Je suis foutue. Alors, pas de double personnage. Je suis Wipet, l'unique. :D EL Kouri : ça sort et ça rentre quand ça veut :confused::D Tu rentres Wipet ... to sort Malkoooooooooviiiiich ....... AaaaaaaaaaaaaaaaMeeeeeeeeeen ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 EL Kouri : ça sort et ça rentre quand ça veut :confused::D Tu rentres Wipet ... to sort Malkoooooooooviiiiich ....... AaaaaaaaaaaaaaaaMeeeeeeeeeen ! Oui. C'est du laisser aller :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 On doit t'appeler comment ?! :D Ne me retourne pas la question. :clown(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 En tout cas, je suis vraiment contente de te revoir parmi nous. Et sache qu'on ne quitte jamais FA, c'est comme un fil m d'horreur. :shifty: Ici vous êtes sur la prison de FA ... Sachez que personne n'a jamais réussi à s'évader ... Vous postez quand on vous dit de poster ... vous avez votre PM, quand on vous la donne ... Ici pas de flood, pas de drague, pas de tchat ... Et si ça vous pose un problème c'est un mois de suspension ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Ici vous êtes sur la prison de FA ... Sachez que personne n'a jamais réussi à s'évader ... Vous postez quand on vous dit de poster ... vous avez votre PM, quand on vous la donne ... Ici pas de flood, pas de drague, pas de tchat ... Et si ça vous pose un problème c'est un mois de suspension ! J'ai dit film d'horreur et non prison. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 J'adore le rapprochement :mdr: Merci à tous pour votre sympathie :D j’espère que tu nous as ramené quelques copines avec toi ;) bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 On doit t'appeler comment ?! :D Ne me retourne pas la question. :clown(1): Malkopet :D Je te soupçonne d'être la personne avec qui je parle sur msn en messagerie-hors-ligne-interposée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 j’espère que tu nous as ramené quelques copines avec toi ;) bienvenue J'ai pas d'amis. :noexpression: Pourquoi tu penses que je suis revenue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 J'ai dit film d'horreur et non prison. :closedeyes: Ce n'est pas grave .... ça m'arrange quand même puisque je vend aussi du popcorn :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 J'ai pas d'amis. :noexpression: Pourquoi tu penses que je suis revenue :D ok !:mdr: on vous garde quand même :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Malkopet :D Malkopet, ça sonne bien. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Malkope, ça sonne bien. :lol: thili , t'es qui??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Hello les amis. Bon, je mets ma fierté de côté et j'annonce mon retour. Je pensais pas que le forum allait me manquer autant. Je suis foutue. Alors, pas de double personnage. Je suis Wipet, l'unique. :D :showoff:ha ! c'est la fête pour FA une revenante remarhaba wipetovich :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Hello les amis. Bon, je mets ma fierté de côté et j'annonce mon retour. Je pensais pas que le forum allait me manquer autant. Je suis foutue. Alors, pas de double personnage. Je suis Wipet, l'unique. Wipeeeeeeeeet :o Non mais .. :rolleyes: ... ne crois pas que je vais te rendre ton avatar :chair: Je me le garde quelque temps ... tu permets ? Content de te retrouver :40: PS : Si tu pouvais retrouver ton ancien pseudo .. ça serait meilleur ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Hello les amis. Bon, je mets ma fierté de côté et j'annonce mon retour. Je pensais pas que le forum allait me manquer autant. Je suis foutue. Alors, pas de double personnage. Je suis Wipet, l'unique. :D Tiens tiens... et bien bon retour :closedeyes::D... Malkovitch c'était sympa aussi :D xD. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Hello les amis. Bon, je mets ma fierté de côté et j'annonce mon retour. Je pensais pas que le forum allait me manquer autant. Je suis foutue. Alors, pas de double personnage. Je suis Wipet, l'unique. :D J'en étais sûr merci de m'avoir fait gagné un pari :p... en même temps content de te revoir dans le coin ;)... FA sans wipet j'avais du mal à imaginer :D... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts