Guest Wipet Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 J'en étais sûr merci de m'avoir fait gagné un pari :p... en même temps content de te revoir dans le coin ;)... FA sans wipet j'avais du mal à imaginer :D... Oui. Je compte sur toi pour mon 25% hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Tiens tiens... et bien bon retour :closedeyes::D... Malkovitch c'était sympa aussi :D xD. Tu sais quand je t'ai dit qu'FA ne me manquait pas... Bin ça a commencé le lendemain :04: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Oui. Je compte sur toi pour mon 25% hein :D c'est marrant j'aurai parié que t'aurai demandé 50% :rolleyes:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 c'est marrant j'aurai parié que t'aurai demandé 50% :rolleyes:... L'baraka fel 9lil :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 L'baraka fel 9lil :D t'as bien raison ;)... j'dois m'sauver j'te souhaite une excellente nuit du moins ce qu'il en reste et encore une fois content de te savoir parmi nous ... la prochaine fois que l'envie de nous quitter te passe par la tête ghir ennsaye ok?? :D... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 . la prochaine fois que l'envie de nous quitter te passe par la tête ghir ennsaye ok?? :D... Non je recommencerai pas. On apprend de nos erreurs :D Bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Tu sais quand je t'ai dit qu'FA ne me manquait pas... Bin ça a commencé le lendemain :04: et ton ''quittage'' , départ était par rébellion?!coup de tête?quelle était la raison?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 et ton ''quittage'' , départ était par rébellion?!coup de tête?quelle était la raison?:D J'étais principalement de mauvaise humeur :D (Mais j'avais médité l'idée pendant longtemps). Je ne méditerai plus :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 J'étais principalement de mauvaise humeur :D (Mais j'avais médité l'idée pendant longtemps). Je ne méditerai plus :04: j’espère que tu ne fais pas même chose en ce qui concerne ton copain ou ton emploi!!!:D des fois la mauvaise humeur...:buck: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 j’espère que tu ne fais pas même chose en ce qui concerne ton copain ou ton emploi!!!:D Y'a des choses plus sérieuses dans la vie que d'autres hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Y'a des choses plus sérieuses dans la vie que d'autres hein :D je connais une fille, une russe au Québec, qui par mauvaise humeur ou une question de règles avait quitté, cassé avec son ''chum'' il parait que les algériennes ne feraient jamais ca!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Hum, il s'agit pas d'algérienne ou de russe hein. :D Elle a craqué. Chacun craque à sa façon. :D Pour ma part, je suis assez sérieuse en couple. Je suis restée plus de 4 ans avec mon unique ex. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Hum, il s'agit pas d'algérienne ou de russe hein. :D Elle a craqué. Chacun craque à sa façon. :D Pour ma part, je suis assez sérieuse en couple. Je suis restée plus de 4 ans avec mon unique ex. j'avoue que 4 ans est tout un exploit en 2011!!! Bravo!!!:44: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Petite ode à Wipet :clown: Petite douceur à Malkovitch :D Petit plaidoyer pour Malkopet :04: Après un retour faiste, tu as usé de tes relations pour recouvrer ton pseudo et ta boîte mp, c'est bien petite, tu progresses :shifty: Ceci dit, j'aimais bien Malovitch :ermm: Et que vois-je en plus! Toi et thili êtes amis!! Ceci explique la bonne vibe que j'ai d'elle en la lisant :clown: Bon, je sors de ce pas rendre le topic à son auteur. Oh et puis non je pollue encore une ligne Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Petite ode à Wipet :clown: Petite douceur à Malkovitch :D Petit plaidoyer pour Malkopet Après un retour faiste, tu as usé de tes relations pour recouvrer ton pseudo et ta boîte mp, c'est bien petite, tu progresses :shifty: Ceci dit, j'aimais bien Malovitch :ermm: Et que vois-je en plus! Toi et thili êtes amis!! Ceci explique la bonne vibe que j'ai d'elle en la lisant :clown: Bon, je sors de ce pas rendre le topic à son auteur. Oh et puis non je pollue encore une ligne C'est de la bonne pollution Bloody :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 C'est de la bonne pollution Bloody :shifty: Si certaines choses n'ont aucun sens (moi j'ai du mal en me relisant là); faut me pardonner, c'était ma petite demi heure insomnie nocturne j'étais pas très fraîche :clown: Alors comme ça toi et thili êtes amies?? raconte tout :shifty: Vous avez grandit ensemble? C'est toi qui l'a tannée pour qu'elle vienne sur fA? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Si certaines choses n'ont aucun sens (moi j'ai du mal en me relisant là); faut me pardonner, c'était ma petite demi heure insomnie nocturne j'étais pas très fraîche :clown: Alors comme ça toi et thili êtes amies?? raconte tout :shifty: Vous avez grandit ensemble? C'est toi qui l'a tannée pour qu'elle vienne sur fA? :D Ah non non. On ne s'est jamais rencontrée :D (Mais à quelle époque on vit, sérieux). On est keupines sur msn surtout. :D Roh là là. Moi j'ai tout compris de ton message et je l'ai entièrement apprécié :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Ah non non. On ne s'est jamais rencontrée :D (Mais à quelle époque on vit, sérieux). On est keupines sur msn surtout. :D Roh là là. Moi j'ai tout compris de ton message et je l'ai entièrement apprécié :D Pardon, j'avais oublié que de nos jours, tout ce qui se passe IRL est ringard :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Petite ode à Wipet Petite douceur à Malkovitch Petit plaidoyer pour Malkopet :04: Après un retour faiste, tu as usé de tes relations pour recouvrer ton pseudo et ta boîte mp, c'est bien petite, tu progresses :shifty: Ceci dit, j'aimais bien Malovitch :ermm: Et que vois-je en plus! Toi et thili êtes amis!! Ceci explique la bonne vibe que j'ai d'elle en la lisant :clown: Bon, je sors de ce pas rendre le topic à son auteur. Oh et puis non je pollue encore une ligne J y crois pas ! Elle a droit à une MP ! :noexpression: Le monde est injuste. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 J y crois pas ! Elle a droit à une MP ! :noexpression: Le monde est injuste. :ermm: T'as vu ça! :noexpression: Ca fonctionne à l'oeil ici, si j'étais toi, je me plaindrais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 T'as vu ça! :noexpression: Ca fonctionne à l'oeil ici, si j'étais toi, je me plaindrais :D Mais j y pense, j y pense ! :D En même temps elle a avoué ( :D ) notre amitié ! Je ne vais quand même pas gâcher tout ça ! :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 J y crois pas ! Elle a droit à une MP ! :noexpression: Le monde est injuste. :ermm: N'est pas Wipet qui veut :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts