Jump to content

avoir des avis différents

Recommended Posts

des idées différentes,ou des vues différentes ,fait il de nous des ennemis ou des gens non fréquentables:)

si c'est des idées tordues, vu par plus tordu c'est sur que cela dérange:) et si c'est quand la personne est plus intelligente et cultivée c'est pire encore...

et puis faut pas oublié que certains quand il ne comprennent rien au lieu de chercher à comprendre , font dans leurs analyses de décorticage de tete de crevette:gun_sniper:, ce qui explique que sans même devenir un ennemi ou personne pas fréquentable, tu deviens une cible ...et si c'est dans un forum les esprits se rencontrent et tout dépend du niveau :giljotiini:...

si c'est des idées tordues, vu par plus tordu c'est sur que cela dérange:) et si c'est quand la personne est plus intelligente et cultivée c'est pire encore...

et puis faut pas oublié que certains quand il ne comprennent rien au lieu de chercher à comprendre , font dans leurs analyses de décorticage de tete de crevette:gun_sniper:, ce qui explique que sans même devenir un ennemi ou personne pas fréquentable, ...et si c'est dans un forum les esprits se rencontrent et tout dépend du niveau :giljotiini:...

je vois tu n'as pas raté tron train toi,mais tu as surement du te prendre un métro dans la tronche sur ce forum:D

je vois tu n'as pas raté tron train toi,mais tu as surement du te prendre un métro dans la tronche sur ce forum:D

non pas du tout :), je me froisse par plus fort que moi et surtout plus intelligent :mdr:...ici c'est juste une interlude dans mon temps mort...alors tu vois le train passe comme la caravane et les chiens aboient :mdr:bigmdr

Guest dz1volt
des idées différentes,ou des vues différentes ,fait il de nous des ennemis ou des gens non fréquentables:)

Je crois que ça dépend du milieu ou du groupe qu'on fréquente.

Exemple: la citation de passagère m'inspire(de m. luther king si mes souvenirs sont bons?:confused:):

Dans un milieu ou les méchants sont une majorité, la voix d'un bon passera pour différente, et sera ignorée et baffouée .

et inversement dans un milieu de bisounours, l'opinion d'une vipère sera rejeté:confused:

non pas du tout :), je me froisse par plus fort que moi et surtout plus intelligent :mdr:...ici c'est juste une interlude dans mon temps mort...alors tu vois le train passe comme la caravane et les chiens aboient :mdr:bigmdr

les chiens c'est leur métier d'aboyer mais normalement les humains non, mais que veux tu:D

moi je crois qur n'importe quel point de vue est interessant , surtout le plus farfelus , car ca permet de se remettre en question.

et en quelque sorte ca ouvre d'autres horizons :)

Je crois que ça dépend du milieu ou du groupe qu'on fréquente.

Exemple: la citation de passagère m'inspire(de m. luther king si mes souvenirs sont bons?:confused:):

Dans un milieu ou les méchants sont une majorité, la voix d'un bon passera pour différente, et sera ignorée et baffouée .

et inversement dans un milieu de bisounours, l'opinion d'une vipère sera rejeté:confused:

salam

oui la 2eme partie de ma citation est bien de Martin Luther King ...bravo :)

et tout ce que tu dis ensuite est vérité ...c'est triste , mais c'est la vie

Non ca fait de nous des gens intéressants sauf si cela est systématique de toujours dire le contraire des autres.

Je trouve plates les gens qui disent toujours comme moi. Ca ne fait pas avancer une conversation ni un débat. On analyse toujours à partir de son véçu, donc c'est limité. Recevoir l,opinion d'une personne qui vit autre chose, c'est enrichissant.

pas du tout! et heureusement que l'on est pas tous du même avis !!! sinons

on serait qu' un troupeau de moutons.