androide 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 n'est pas celle qui met des mots bout a bout , utilise des phrases préfaites,et des expressions bien roulées dans la farine , mais celle qui comprend les autres , fait cas de leurs opinions et respecte tous les avis et idées:) Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 n'est pas celle qui met des mots bout a bout , utilise des phrases préfaites,et des expressions bien roulées dans la farine , mais celle qui comprend les autres , fait cas de leurs opinions et respecte tous les avis et idées:) bigmdr la farine ...hihihi conclusion tous des sardines :p Citer Link to post Share on other sites
androide 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 bigmdr la farine ...hihihi conclusion tous des sardines :p et sourtout toutes, sauf ton respect,mais heureusement , elles sont pas toutes grillées, mais tu vas voir elles vont rappliquer dare dare en pointe:D Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Encore faut-il que les idées soient respectables....et qu'elles aient un semblant de cohérence. Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 et sourtout toutes, sauf ton respect,mais heureusement , elles sont pas toutes grillées, mais tu vas voir elles vont rappliquer dare dare en pointe:D aller tous dans la meme friteuse...sardines et rougets ...pour pas dire maquereaux:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Encore faut-il que les idées soient respectables....et qu'elles aient un semblant de cohérence. ça se discute....moi tant qu'on touche pas à ma religion surtout quand aucune cohérence ni savoir en matière...tout passe même ce qui peut paraître vulgaire comme ceci , tout passe ...meme les noix de coco ...je suis du genre à faire confiance à mon anus :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 n'est pas celle qui met des mots bout a bout , utilise des phrases préfaites,et des expressions bien roulées dans la farine , mais celle qui comprend les autres , fait cas de leurs opinions et respecte tous les avis et idées:) il faut aussi comprendre l'expression toute faite qu'elle a utilisée, peut être que c'est la preuve qu'elle a compris les autres et leurs opinions et idées. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ça se discute....moi tant qu'on touche pas à ma religion surtout quand aucune cohérence ni savoir en matière...tout passe même ce qui peut paraître vulgaire comme ceci , tout passe ...meme les noix de coco ...je suis du genre à faire confiance à mon anus :mdr::mdr: Voila un beau paradoxe: le musulman parle constamment de sa religion mais refuse qu'on lui en parle si on ne fait pas partie du même troupeau que lui. La religion, ça fait appel au mystique et si ça ne nous est pas expliqué, il est facile de tout interpréter de travers. Mais en refusant qu'on vous en parle, vous acceptez que c'est bien correct de rester avec une conception erronnée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts