Nordeen 10 Posted December 24, 2007 Partager Posted December 24, 2007 Salut tout le monde Bon je suis de Hammam Bou Hadjar, dans la wilaya de Ain Temouchent, mon village est connu pour sa source d'eau chaude sortie directement de la montagne. Voici tout d'abord une photo mais pas trop récente de la mairie de mon village : Maintenant chez moi : La c'est une video de mes vacances avec toutes sortes de photos et videos : Citer Link to post Share on other sites
TIMA 10 Posted December 28, 2007 Partager Posted December 28, 2007 Ahhhhhhhh Les Vacances Vivement Cet Ete Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 4, 2008 Partager Posted January 4, 2008 jai la nostalgie sa me donne envie de repartir!!! sniffffffff merci pr ce moment partagé avec nous Citer Link to post Share on other sites
Nordeen 10 Posted January 12, 2008 Author Partager Posted January 12, 2008 en fait j'habite pres de la gendarmerie ;) Pas de quoi pour ces moments partagés avec vous, je referais encore d'autre video Citer Link to post Share on other sites
Ryhana 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 dommage je ne suis pas tentée par les plages encore moins par votre demeure:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chris8334 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 hammam bouhadjar bonjour je viens de voir ta vidéo. Elle est splendide et émouvante d'autant plus que j'essaie d'organiser un voyage pour mon père pour un retour aux sources ça donne vraiment envie !!! amitié christelle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts