misteraymen 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 OU vous comptez voir le match ce soir ? -a la maison tranquille en famille ou avec des amis... -dans un cafè marocain... -dans un cafè algerien ... ou dans un cafè tunisien :D moi jhesite entre tranquille chez moi ou dans un cafè avec le bruit et les cris qui vont avec....? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 OU vous comptez voir le match ce soir ? -a la maison tranquille en famille ou avec des amis... -dans un cafè marocain... -dans un cafè algerien ... ou dans un cafè tunisien :D moi jhesite entre tranquille chez moi ou dans un cafè avec le bruit et les cris qui vont avec....? en Algérie, toute seule dans une chambre d`hôtel :confused: Citer Link to post Share on other sites
sahli 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 OU vous comptez voir le match ce soir ? -a la maison tranquille en famille ou avec des amis... -dans un cafè marocain... -dans un cafè algerien ... ou dans un cafè tunisien :D moi jhesite entre tranquille chez moi ou dans un cafè avec le bruit et les cris qui vont avec....? J'echauffe ma voix, pour crier pepere à la maison avec mon papounet chéri :D En priant que ma mama me chasse pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 en Algérie, toute seule dans une chambre d`hôtel :confused: originale :eek: ya la wifi dans lhotel ? Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 J'echauffe ma voix, pour crier pepere à la maison avec mon papounet chéri :D En priant que ma mama me chasse pas :mdr: slt la fausse lyonnaise qui est jamais parti au marchè des minguettes lol pourquoi ta mama te chasserai ? :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 originale :eek: ya la wifi dans lhotel ? oui heureusement, mais tu sais G pris l`habitude de suivre les matchs importants sur les topics de FA :o il y a toujours plus d`ambiance ;) Citer Link to post Share on other sites
sahli 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 slt la fausse lyonnaise qui est jamais parti au marchè des minguettes lol pourquoi ta mama te chasserai ? :D Ahhhh je savais pas qu'il fallait être allé au marché des minguettes pour etre vraiment lyonnais :p Euh et bein parce que je crie beaucoup, j'utilise même un language pas très joli quand je regarde un match du foot (c'est rare ) Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 oui heureusement, mais tu sais G pris l`habitude de suivre les matchs importants sur les topics de FA :o il y a toujours plus d`ambiance ;) lol et le match dernier algerie maroc annaba tu lavais vu a lhotel aussi ?:D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 Ahhhh je savais pas qu'il fallait être allé au marché des minguettes pour etre vraiment lyonnais :p Euh et bein parce que je crie beaucoup, j'utilise même un language pas très joli quand je regarde un match du foot (c'est rare ) ah ok jla comprends ta maman alors....:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 OU vous comptez voir le match ce soir ? -a la maison tranquille en famille ou avec des amis... -dans un cafè marocain... -dans un cafè algerien ... ou dans un cafè tunisien :D moi jhesite entre tranquille chez moi ou dans un cafè avec le bruit et les cris qui vont avec....? à la maison.. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 à la maison.. pourquoi pas dans un cafè ania ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 pourquoi pas dans un cafè ania ? :D ila teddini m3ak, mangoulch lla :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 ila teddini m3ak, mangoulch lla :mdr: lela nhaf alik ;) kaadi fe dar khir :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ila teddini m3ak, mangoulch lla :mdr: de toute façon ana manedikch m3aya :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 lela nhaf alik ;) kaadi fe dar khir :D allah yahafdak, merci aymen :o Citer Link to post Share on other sites
sahli 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ah ok jla comprends ta maman alors....:04: Mais c'est pour mettre l'ambiance lol :holiday: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 de toute façon ana manedikch m3aya :09: mismoustiiiiiiiiiiiiiii:wub: haja bayna belli nti mateddinich :17: , michounte:mad::p Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 OU vous comptez voir le match ce soir ? -a la maison tranquille en famille ou avec des amis... -dans un cafè marocain... -dans un cafè algerien ... ou dans un cafè tunisien :D moi jhesite entre tranquille chez moi ou dans un cafè avec le bruit et les cris qui vont avec....? dans un café à paris:D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 dans un café à paris:D quel arrondisement ? :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 de toute façon ana manedikch m3aya :09: ET MOI ET MOI ? :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 Mais c'est pour mettre l'ambiance lol :holiday: si on gagne bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Je pensais que c'etait hier. :clown(1): :lol: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ET MOI ET MOI ? :D demande à ania :D elle te dira où je verai le match moua :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 Je pensais que c'etait hier. :clown(1): :lol: ya la rediffusion ce soir en direct ;) Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 OU vous comptez voir le match ce soir ? -a la maison tranquille en famille ou avec des amis... -dans un cafè marocain... -dans un cafè algerien ... ou dans un cafè tunisien :D moi jhesite entre tranquille chez moi ou dans un cafè avec le bruit et les cris qui vont avec....? Quel Match? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts