Guest Nirvana86 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Bonjour, Parfois, une opportunité se présente d'aller vivre "ailleurs", un boulot, un amour, peut importe... Pourquoi quitteriez vous votre pays et pour quel autre pays surtout ? Que trouveriez vous là bas que vous n'avez pas ici, êtes vous prêt à prendre le risque de tout perdre pour tout recommencer ? Des membres ont du certainement le faire, regrettez vous alors cet éloignement avec vos familles ? Qu'avez vous gagner ? Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Pour l'aventure. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Bonjour, Parfois, une opportunité se présente d'aller vivre "ailleurs", un boulot, un amour, peut importe... Pourquoi quitteriez vous votre pays et pour quel autre pays surtout ? Que trouveriez vous là bas que vous n'avez pas ici, êtes vous prêt à prendre le risque de tout perdre pour tout recommencer ? Des membres ont du certainement le faire, regrettez vous alors cet éloignement avec vos familles ? Qu'avez vous gagner ? si ce qu'il y a à gagner est supérieur à ce qu'il y aurait à perdre... (cette phrase n'a pas l'air d'être correcte, mais j'espère que le sens est clair) Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 jaimerai bien une ile paradisiaque pour le soleil et la mer Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 si ce qu'il y a à gagner est supérieur à ce qu'il y aurait à perdre... (cette phrase n'a pas l'air d'être correcte, mais j'espère que le sens est clair) Qu'y a-t-il à perdre en quittant son pays? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Qu'y a-t-il à perdre en quittant son pays? ben ça dépend de chaque personne, de ce qu'elle possède déjà au moment de faire ce choix, et de l'ordre de ses priorités aussi... c'est relatif en fait Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ben ça dépend de chaque personne, de ce qu'elle possède déjà au moment de faire ce choix, et de l'ordre de ses priorités aussi... c'est relatif en fait Qu'as-tu à perdre en quittant ton pays? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Qu'y a-t-il à perdre en quittant son pays? par exemple je connais quelqu'un qui avait l'opportunité d'aller au canada, il est allé pour un mois ou deux juste pour essayé, mais il a décidé de rentrer au pays, la raison est: il avait peur de ne plus revoir l'un de ses parents en vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Bonjour, Parfois, une opportunité se présente d'aller vivre "ailleurs", un boulot, un amour, peut importe... Pourquoi quitteriez vous votre pays et pour quel autre pays surtout ? Que trouveriez vous là bas que vous n'avez pas ici, êtes vous prêt à prendre le risque de tout perdre pour tout recommencer ? Des membres ont du certainement le faire, regrettez vous alors cet éloignement avec vos familles ? Qu'avez vous gagner ? Pourquoi quitteriez vous votre pays et pour quel autre pays surtout ? pour apprendre a vivre Que trouveriez vous là bas que vous n'avez pas ici, le savoir vivre êtes vous prêt à prendre le risque de tout perdre pour tout recommencer ? oui Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Qu'as-tu à perdre en quittant ton pays? beaucoup de choses, si ce n'est pas tout Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ............................ Citer Link to post Share on other sites
ghostrecon 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Pourquoi quitteriez vous votre pays: parce que seule les gangster les nulle les bourricot les sans principe réussisse par ce que dans mon pays en est dans le malaise quotidien, parce que dans mon pays ya pas de liquidité dans les poste, parce que dans mon pays ya trop de cancers et personne ne se pose la question pour quoi, parce que quand je vais faire des achats j'aime pas comment en reçoit les gens dans leur commerce a la con, parce que ils est si difficile de se trouvé un emploi honnête et honnêtement, perce que je n'arrive pas a trouvé un endroit ou me distraire avec ma famille sans avoir peur d'être agressé ou sans avoir a prendre des disposition comme en temps de guerre la destination si il aura destination le nord du Canada l'extrême nord la il aura moin de gens possible un no mans land :canadian: Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 beaucoup de choses, si ce n'est pas tout Sans détailler? Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Bonjour, Parfois, une opportunité se présente d'aller vivre "ailleurs", un boulot, un amour, peut importe... Pourquoi quitteriez vous votre pays et pour quel autre pays surtout ? Que trouveriez vous là bas que vous n'avez pas ici, êtes vous prêt à prendre le risque de tout perdre pour tout recommencer ? Des membres ont du certainement le faire, regrettez vous alors cet éloignement avec vos familles ? Qu'avez vous gagner ? Ils nous ont poussé à le faire. Moi perso je voulais pas, mais quand tu vois ton CV rempli de moisissures aprés tant d'années d'attente alors là tu commences à y penser. Si je m'étale sur ce sujet je passe des heures à raconter alors que je veux pas gâcher mon aprém surtout à quelques heures avant le match. Je laisse le soin à quelqu'un d'autre :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Qu'avez vous gagner ? des nouilles c'est quand même quelque chose, non? Enfin, mieux que rien:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Sans détailler? à quoi bon détailler, l'important est de savoir qu'il y a des gens qui ne quitterait pas leurs pays, et qu'ils ont leurs raison, un ordre de priorité bien défini. Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Bonjour, Parfois, une opportunité se présente d'aller vivre "ailleurs", un boulot, un amour, peut importe... Pourquoi quitteriez vous votre pays et pour quel autre pays surtout ? Que trouveriez vous là bas que vous n'avez pas ici, êtes vous prêt à prendre le risque de tout perdre pour tout recommencer ? Des membres ont du certainement le faire, regrettez vous alors cet éloignement avec vos familles ? Qu'avez vous gagner ? je quitterais a contre coeur l algerie juste pour donner de meilleures opportunités a mes enfants,il n y a rien ici pour developper un don et ç est bien dommage ,sans compter que dés que tu a ton diplomme tu est au chomage, sauf miracle. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Pourquoi quitteriez vous votre pays: parce que seule les gangster les nulle les bourricot les sans principe réussisse par ce que dans mon pays en est dans le malaise quotidien, parce que dans mon pays ya pas de liquidité dans les poste, parce que dans mon pays ya trop de cancers et personne ne se pose la question pour quoi, parce que quand je vais faire des achats j'aime pas comment en reçoit les gens dans leur commerce a la con, parce que ils est si difficile de se trouvé un emploi honnête et honnêtement, perce que je n'arrive pas a trouvé un endroit ou me distraire avec ma famille sans avoir peur d'être agressé ou sans avoir a prendre des disposition comme en temps de guerre la destination si il aura destination le nord du Canada l'extrême nord la il aura moin de gens possible un no mans land :canadian: aaaaaaaah ce Charles Ingalls fidèle à lui même toujours contre l'injustice:D:D le bonjour à caroline et à laura:D::mdr: Moi je quitterais mon pays pour la découverte... surtout si je découvre un avenir meilleur;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Oh Syndrom tu es trop mignon; si c'est toi bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 j ai quitté mon pays pour pouvoir me soigner au meme hopital que boutef et le ministre de la santé algerien. Citer Link to post Share on other sites
ghostrecon 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 aaaaaaaah ce Charles Ingalls fidèle à lui même toujours contre l'injustice:D:D le bonjour à caroline et à laura:D::mdr: Moi je quitterais mon pays pour la découverte... surtout si je découvre un avenir meilleur;) bien le bonjour a toi kati au moi une qui reconnu la tit maison ds la prairie;) je te souhaite des horizon radieux Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 bien le bonjour a toi kati au moi une qui reconnu la tit maison ds la prairie;) je te souhaite des horizon radieux La petite maison dans la prairie c'est l'image d'une vie de famille parfaite : Un homme aimant fidele et trés loyale envers son entourage, des enfants bien éduqués hormis la petite ***** de Nelly Olson:ermm: ps: Par contre je n'aime pas le rôle de Caroline qui est tout le temps entrain de préparer des petits plats et d'attendre sagement que son mari rentre à la maison:ermm: un peu trop soumise à mon goût:confused: Mais ça reste l'idéal de beaucoup d'hommes algériens:p Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Pourquoi quitteriez vous votre pays: parce que seule les gangster les nulle les bourricot les sans principe réussisse par ce que dans mon pays en est dans le malaise quotidien, parce que dans mon pays ya pas de liquidité dans les poste, parce que dans mon pays ya trop de cancers et personne ne se pose la question pour quoi, parce que quand je vais faire des achats j'aime pas comment en reçoit les gens dans leur commerce a la con, parce que ils est si difficile de se trouvé un emploi honnête et honnêtement, perce que je n'arrive pas a trouvé un endroit ou me distraire avec ma famille sans avoir peur d'être agressé ou sans avoir a prendre des disposition comme en temps de guerre la destination si il aura destination le nord du Canada l'extrême nord la il aura moin de gens possible un no mans land :canadian: Va sur le site de Arcelor Mittal. Ils vont engager plus de 2000 personnes à Fermont et Port Cartier.Et si tu veux du Nord, tu seras servi!14 jrs consécutifs de travail, 14 de vacances et des salaires au dessus de la moyenne. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts