mamidovitch 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 bonjour tt le monde: cherche contacte aveC anciens étudiants INIL DE 1987 A 1990 Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 INIL, cela signifie quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Institut National des Industries Légères Boumerdes Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Institut National des Industries Légères Boumerdes Ah, ok. Pouvez nous nous préciser plus? Les industries légères? Exemples? Merci; Où vont les cadres de cet institut? Quelles sont leurs réalisations? Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Ah, ok. Pouvez nous nous préciser plus? Les industries légères? Exemples? Merci; Où vont les cadres de cet institut? Quelles sont leurs réalisations? L'industrie légère c'est l'alimentaire ,le textile et l' industrie chimique . Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 L'industrie légère c'est l'alimentaire ,le textile et l' industrie chimique . Purée, c'est ça que j'aurais dû faire. Je serais millionnaire (en DA). Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 ............. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Tu ma fait rappeler quand mon mari est venue en Algérie pour la première fois, il a échangé 120€ à l'aéroport, il m’a appelé directement, je suis devenu un millionnaire, c'est beau l'Algérie :D Non, mais attends, moi ce n'est pas tout a fait cela. Je veux dire qu'à priori les ingénieurs qui ont fait cette école doivent avoir des tas d'idées pour développer le pays, faire un business, et en vivre confortablement; Vous êtes de cette école? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts