JBJ 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 la construction du maqam chahid Voilà un exemple concret. J'aime bien. Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 etre fière d'etre Algerien(ne) ça ne s'explique pas crazy: Ce qui n'a pas d'explication est insensé, et donc nocif. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Sauf que cette réponse sous-entend que je suis contre le fait de se sentir fièr d'être Algérien, or tout ce que je cherche c'est une raison valable, quelque chose qui ne soit pas sentimental. sauf que ta question sous-entendait qu'il n y avait aucune raison d'être fière ou d'aimer l'Algérie....et si je fais le rapprochement avec une autre de tes intervention dans la même discussion: "c'est quoi l'Algérie?" je suis proie aux doute quant à l'objectivité que tu semble vouloir t'attribuer. en outre, qu'est ce qu'une raison valable selon toi? le fait d'aimer sa patrie avec toutes les fibres de son corps, de la chérir et de porter fièrement ses couleur sont toutes parmi une infinités d'autres, des raisons "valables". tu comprendras que, tout est régis par les sentiments, les exclure s'est se robotiser ou devenir une vulgaire coquille vide....mais surtout impossible. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Ce qui n'a pas d'explication est insensé, et donc nocif. et en quoi ne pas pouvoir expliquer l'amour que nous avons pour notre pays pourrait etre nocif stp??????:29::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Ce qui n'a pas d'explication est insensé, et donc nocif. explique moi ce qu'est la vie? Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Comme dit Meghri en reponse a un journaliste: Je suis né en France et de mère Europeenne mais mon coeur est Algerien Et comme dirait ma fille "je suis la 4éme génération en France mais je reste Algerienne et fière de l'etre ";) sahiti benti Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 en attendant 2-0 pour le Maroc:mad::mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 zadou markéw:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Voilà un exemple concret. J'aime bien. :mdr: j'ai un autre exemple si tu veux : essed elakhdar (par contre je sais plus s'il est encore vert depuis le temps ). mais c'est une question d'appartenance, et c'est un lien très fort. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 zadou markéw:( bahdlouna allah yssafer wjouh'hom :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 en attendant 2-0 pour le Maroc:mad::mad: :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 bahdlouna allah yssafer wjouh'hom :chair: chéb3ou drahém MATTA HATSAWIDH DHAY nétch trajir dhi prépa allé sote Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 je suis triste wallah Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 et en quoi ne pas pouvoir expliquer l'amour que nous avons pour notre pays pourrait etre nocif stp??????:29::D On ne parlait pas d'amour mais de fierté non justifiée. Quand on essaye de faire le malin, il faut au moins rester dans le contexte.(j'espère que tu aura saisi que c'est de "l'humour", j'ai remarqué pas mal de susceptibilités dans le coin) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 je suis triste wallah moi aussi jabli kélbi had l match pffffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 je suis triste wallah c'est parce que ma la3bouniche (il ne m'en pas fait jouer) :mad: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 chéb3ou drahém MATTA HATSAWIDH DHAY nétch trajir dhi prépa allé sote tnarvikh khirla si la3iben enekh :furious: tfouuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 :mdr: j'ai un autre exemple si tu veux : essed elakhdar (par contre je sais plus s'il est encore vert depuis le temps ). mais c'est une question d'appartenance, et c'est un lien très fort. Je le sais, moi même étant fier d'être Algérien sans savoir pourquoi. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 c'est parce que ma la3bouniche (il ne m'en pas fait jouer) :mad: c bon rani 3ayétélhoum wéjéd rohék f 2 éme m tédkhoul Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 je suis triste wallah Tu t'attendais à un autre score venant de nos joueurs actuels? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 tnarvikh khirla si la3iben enekh :furious: tfouuuuuuuuuuu é oui hadi hiya Citer Link to post Share on other sites
fleurdesofia 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Tu t'attendais à un autre score venant de nos joueurs actuels? oui je m'attend à 2-5 pour l'algerie:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Tu t'attendais à un autre score venant de nos joueurs actuels? tes joueurs? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 c bon rani 3ayétélhoum wéjéd rohék f 2 éme m tédkhoul ah fallait pas t3aytilhoum....rani méblissi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Je le sais, moi même étant fier d'être Algérien sans savoir pourquoi. oui je le sais bien, autrement tu n'aurais pas choisi un forum algérien. et en parlant de fiérté... je suis pas tres tres fiere de l'exploit de notre chère équipe:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts