Ladoz 11 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 YouTube - Kanal von OnlineLibya Dégoûtant comme cette "journaliste" s'en fout du sort des civils Libyens , ces mêmes civils LIBYENS que l'OTAN bombarde pour mieux les ...........défendre ... Remarquons aussi le courage et la conscience professionnelle du correspondant en place qui ose parler des civils de Tripoli (il parle de ce qu'il voit) ce qui ne cadre pas forcément avec l'agenda de cette chaine ........ Saoudienne (avec une "journaliste" bien ....Moutabarridja :mdr::mdr:) !!!! Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 YouTube - Kanal von OnlineLibya Dégoûtant comme cette "journaliste" s'en fout du sort des civils Libyens , ces mêmes civils LIBYENS que l'OTAN bombarde pour mieux les ...........défendre ... Remarquons aussi le courage et la conscience professionnelle du correspondant en place qui ose parler des civils de Tripoli (il parle de ce qu'il voit) ce qui ne cadre pas forcément avec l'agenda de cette chaine ........ Saoudienne (avec une "journaliste" bien ....Moutabarridja :mdr::mdr:) !!!! al arabiya et al jazeera ces 2 chaines ont perdu vraiment leur crédibilité dans le monde arabe,ces 2 stations ont été encouragées par les pays de l'occident Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 les grandes nations ont toujours agi en gangsters, les petites en prostituées. Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ces chaines arabes ont ete depuis le dèbut cree pour manipuler .si maintenant ça parait èvident ,c'est parcequ' ils sont à une autre phase du processus. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 ces chaines arabes ont ete depuis le dèbut cree pour manipuler .si maintenant ça parait èvident ,c'est parcequ' ils sont à une autre phase du processus. Comme on dit "khardjou lel3ib" depuis le début des évènements en Libye , en Syrie et au Yémen) !!!! :gun_nep::gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 mordu d'El Jazzera j'ai été profondément déçu par son engagement au service des croisés. Je ne la regarde plus et quand je vois les gros émirs qui se baladents chez BOUTEF, je comprends que l'Eglise chrétienne excommuniaient certains sujets. pour El 3arabia je n'en ai pas la pratique aussi je rédécouvre notre unique. Avant hier j'ai été sous le charme du théatre constantinois avec NEDJMA. Un moment de bonheur, attritsé par la vue de Si Mohhamed Tahar FERGANI qui en montant sur scène pour féliciter les acteurs paraissait très souffrant ...Que Sidi Rached lui vienne en aide et que tous ceux qui aiment le malouf constantinois aient une pensée pour ce grand maître. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts