Nytch 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 J'attendrai le jour ou tu viendras Portant à moi le bonheur et l'amour Du haut de cette montagne de détresse Je sonde l’horizon au sos Je ne fait rien d'autre qu'observé et attendre , Me coucher et me mettre à rêver D'une image qui ne viendra sans doute jamais D'une image qui m'a abandonné Sandaryo à dit . . Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 T'as raison, il n y a pas mieux que d'attendre dans son lit A espérer , à rêver de quoi le bonheur est fait Il viendra, sûrement, pas besoin donc de faire le guet De courir, de chercher entre ses feuilles ces papiers Tant que la toile existera, te suffit le clavier de ton ordi Il fera le boulot à ta place, tu as bien pensé Ces vers qui sans que tu le saches, te retirent un peu la couette Et dévoilent un être paisible serein, quelque peu chouette Donc, c'est pas besoin d'activer, à toi viendra ta quête ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 j'adore :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts