Jump to content

Y-t-il des étudiantes en medecine sur ce forum ?

Recommended Posts

• Réponses 166
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Nimos

Y aussi Lecrique c´est pas une femme mais il sait tout des femmes (meme ce qu´elles ne savent pas d´elles memes ), c´est pas un medecin mais khir.....machi mdjereb mais bon il a toute les théories....

Si tu as bobo de nana demande lui conseil (enfin en général ca finit toujours avec des chats.....enfin les femelles des chats, les femelles des chats tu vois....tu vois....les femelles....tu vois .... tu vois pas....les femmelles de chats....tu as compris? bon il va venir il va expliquer cela:confused::D)

Voilà, tu as tout compris ;)

j'admire ta franchise :thumbup: alors c'est toi moul l'annonce : "JO sérieux cherche une fille ma3lich maz3oqa ma3lich mtalqa etc etc pour vue qu'elle soit médecin, je précise MEDECIN, non médecins s'absentir" :D

j'admire ta franchise :thumbup: alors c'est toi moul l'annonce : "JO sérieux cherche une fille ma3lich maz3oqa ma3lich mtalqa etc etc pour vue qu'elle soit médecin, je précise MEDECIN, pas médecins s'absentir" :D

Non pas comme ça ba3da :D, mais je cherche une fille célibataire bien sur, elle s'est jamais mariée , sérieuse, fidèle , belle ...etc ;) et médecin

Non pas comme ça ba3da :D, mais je cherche une fille célibataire bien sur, elle s'est jamais mariée , sérieuse, fidèle , belle ...etc ;) et médecin

le meilleure pour la fin :D voilà ce qui est le plus important ds l'histoire :D

Guest thili

Permet moi cette question : Tu es médecin ?

Je savais que les hommes avaient des critères bien précis, quand c'est pas un physique de top model, c'est un super métier... mais le lire m'agace toujours.

Le jour où je lis un topic "recherche fille simple et pieuse" je fais des youyous pendant 24h.

Nari, je pense que au début d'une relation, en réel, on est attiré par le physique mais après, on va chercher les principes de la fille, ce est ce qu'on fait dans le meme feelling, ce qu'elle vaut ...etc ou bien qu'est ce que t'en penses?

Je savais que les hommes avaient des critères bien précis, quand c'est pas un physique de top model, c'est un super métier... mais le lire m'agace toujours.

Le jour où je lis un topic "recherche fille simple et pieuse" je fais des youyous pendant 24h.

tu ne risque pas de faire tes youyou pour une seule minute ma NARI :confused:

Guest thili
non, je suis pas médecin, je suis économiste, mais mon rêves était de connaitre un médecin

D'accord, merci d'avoir répondu. :)

Suivannnnt !

Non je plaisante. :)

:mdr::mdr: toi t;es adorable :mdr:

Particulier comme rêve :)

sa me rappele un etudiant en medecine qui nous harcelait avc ,, la femme ideale est une pharmacienne ..

ps: je me demande prkoi on mele la profession a la femme ideale :crazy: sa reste un des mysteres de la nature