Elhadi 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Tout est dans le sujet Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Tout est dans le sujet Oui il ya "Espérance" notre belle future toubib de Tlemcen , c'est une fille très chic Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 T'as bobo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Y aussi Lecrique c´est pas une femme mais il sait tout des femmes (meme ce qu´elles ne savent pas d´elles memes ), c´est pas un medecin mais khir.....machi mdjereb mais bon il a toute les théories.... Si tu as bobo de nana demande lui conseil (enfin en général ca finit toujours avec des chats.....enfin les femelles des chats, les femelles des chats tu vois....tu vois....les femelles....tu vois .... tu vois pas....les femmelles de chats....tu as compris? bon il va venir il va expliquer cela:confused::D) Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 T'as bobo ? non plutt a epouser :p il a bien dit etudinate :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 Pourquoi ? Salut nari, paske je voudrais connaitre une fille qui fait médecine Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 non plutt a epouser :p il a bien dit etudinate :crazy: Voilà, tu as tout compris ;) Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 Oui il ya "Espérance" notre belle future toubib de Tlemcen , c'est une fille très chic Tu la connais bien? mais bn, les tlemceniennes yatchartou bezzef :D Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 Ok ok. Je ne dirais rien mais je suis affligée :chut:. pk, qu'est ce qu'il y a ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Voilà, tu as tout compris ;) j'admire ta franchise :thumbup: alors c'est toi moul l'annonce : "JO sérieux cherche une fille ma3lich maz3oqa ma3lich mtalqa etc etc pour vue qu'elle soit médecin, je précise MEDECIN, non médecins s'absentir" :D Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 j'admire ta franchise :thumbup: alors c'est toi moul l'annonce : "JO sérieux cherche une fille ma3lich maz3oqa ma3lich mtalqa etc etc pour vue qu'elle soit médecin, je précise MEDECIN, pas médecins s'absentir" :D Non pas comme ça ba3da :D, mais je cherche une fille célibataire bien sur, elle s'est jamais mariée , sérieuse, fidèle , belle ...etc ;) et médecin Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Non pas comme ça ba3da :D, mais je cherche une fille célibataire bien sur, elle s'est jamais mariée , sérieuse, fidèle , belle ...etc ;) et médecin le meilleure pour la fin :D voilà ce qui est le plus important ds l'histoire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Non pas comme ça ba3da :D, mais je cherche une fille célibataire bien sur, elle s'est jamais mariée , sérieuse, fidèle , belle ...etc ;) et médecin Permet moi cette question : Tu es médecin ? Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 Je savais que les hommes avaient des critères bien précis, quand c'est pas un physique de top model, c'est un super métier... mais le lire m'agace toujours. Le jour où je lis un topic "recherche fille simple et pieuse" je fais des youyous pendant 24h. Nari, je pense que au début d'une relation, en réel, on est attiré par le physique mais après, on va chercher les principes de la fille, ce est ce qu'on fait dans le meme feelling, ce qu'elle vaut ...etc ou bien qu'est ce que t'en penses? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Je savais que les hommes avaient des critères bien précis, quand c'est pas un physique de top model, c'est un super métier... mais le lire m'agace toujours. Le jour où je lis un topic "recherche fille simple et pieuse" je fais des youyous pendant 24h. tu ne risque pas de faire tes youyou pour une seule minute ma NARI :confused: Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 Permet moi cette question : Tu es médecin ? non, je suis pas médecin, je suis économiste, mais mon rêves était de connaitre un médecin Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 non, je suis pas médecin, je suis économiste, mais mon rêves était de connaitre un médecin D'accord, merci d'avoir répondu. Suivannnnt ! Non je plaisante. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 non, je suis pas médecin, je suis économiste, mais mon rêves était de connaitre un médecin Particulier comme rêve Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Je savais que les hommes avaient des critères bien précis, quand c'est pas un physique de top model, c'est un super métier... mais le lire m'agace toujours. Le jour où je lis un topic "recherche fille simple et pieuse" je fais des youyous pendant 24h. :mdr::mdr: toi t;es adorable :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 tu ne risque pas de faire tes youyou pour une seule minute ma NARI :confused: on est pas censé de connaitre une belle fille? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Particulier comme rêve un rêve que 99,99% des algériens le partagent :p Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Particulier comme rêve sa me rappele un etudiant en medecine qui nous harcelait avc ,, la femme ideale est une pharmacienne .. ps: je me demande prkoi on mele la profession a la femme ideale :crazy: sa reste un des mysteres de la nature Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 un rêve que 99,99% des algériens le partagent :p Abon? à ce point là?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 on est pas censé de connaitre une belle fille? tu choisis mon vieux, soit une bombe soit une médecin :D wella nta hab la toute options :rolleyes: yawedi khlassou pack lahbab :29: Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 un rêve que 99,99% des algériens le partagent :p si tu le dis, mais je ne pense pas pas que c le cas pour tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts