mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Abon? à ce point là?:rolleyes: faut jeter un oeil sur les annonces de mariage aux journaux algériens et tu en sera surpris :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 tu choisis mon vieux, soit une bombe soit une médecin :D wella nta hab la toute options :rolleyes: yawedi khlassou pack lahbab :29: Les deux existent aussi ... ma petite soeur est une bombe et médecin ... mais mariée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 tu choisis mon vieux, soit une bombe soit une médecin :D wella nta hab la toute options :rolleyes: yawedi khlassou pack lahbab :29: pas très moche mais acceptable ;) Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 faut jeter un oeil sur les annonces de mariage aux journaux et tu en sera surpris :mdr: euh ... je lis les fait divers sur le site de liberté mais je vais pas plus loin :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 Les deux existent aussi ... ma petite soeur est une bombe et médecin ... mais mariée :mdr: Voilà un cas ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 sa me rappele un etudiant en medecine qui nous harcelait avc ,, la femme ideale est une pharmacienne .. ps: je me demande prkoi on mele la profession a la femme ideale :crazy: sa reste un des mysteres de la nature profession = statut / argent / frime ;) Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 un rêve que 99,99% des algériens le partagent :p wi pr le titre bark si non la plus parts n;acceptent pas que leurs femmes travaillent a lhopital et faire des gardes la nuit et les astreintes les jours feriers et tt .. ou bien wahda qui a une clinique ,.. sa s;appele la toute option :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Voilà un cas ;) il dit qu'elle est mariée, et c'est que j'ai dit à mon msg précédent :que pack lahbab khlassou :54: tant pis pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Voilà un cas ;) Mon petit frère est médecin aussi ... mais je pense qu\'il préfère les femmes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 wi pr le titre bark si non la plus parts n;acceptent pas que leurs femmes travaillent a lhopital et faire des gardes la nuit et les astreintes les jours feriers et tt .. ou bien wahda qui a une clinique ,.. sa s;appele la toute option :crazy: hadi hiya elli raho yhawess 3liha si el hadi :04: Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 Mon petit frère est médecin aussi ... mais je pense qu\'il préfère les femmes :mdr: heureusement :D Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 wi pr le titre bark si non la plus parts n;acceptent pas que leurs femmes travaillent a lhopital et faire des gardes la nuit et les astreintes les jours feriers et tt .. ou bien wahda qui a une clinique ,.. sa s;appele la toute option :crazy: exactement c pour le titre c pas pour l'argent Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Mon petit frère est médecin aussi ... mais je pense qu\'il préfère les femmes :mdr: alors comme ça, ta soeur et tn frère sont des médecins et toi t'a même pas le BAC ! honte à toi :chut: tiens, tu me dois de l'argent :D khalassni tit suite sinon manetfahmouch :28: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 hadi hiya elli raho yhawess 3liha si el hadi :04: 3ich tchouf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 alors comme ça, ta soeur et tn frère sont des médecins et toi t\'a même pas le BAC ! honte à toi :chut: tiens, tu me dois de l\'argent :D khalassni tit suite sinon manetfahmouch :28: Oui je suis le boulet de la maison ... je sais à peine écrire mon prénom:rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 hadi hiya elli raho yhawess 3liha si el hadi :04: non non :D, je préfère qu'on construit nous même notre vie d’ailleurs, j'ai précisé, une étudiante en médecine ;) Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 exactement c pour le titre c pas pour l'argent lool et juste pr frimer devant tes amis ou ta famille? ne me dis pas que vous allez debattre des cas clinique le soir chez vous hahahah Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 On s'en fout de la beauté de visage et de diplôme ! Une femme avec un gros coeur est l'idéal Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 alors comme ça, ta soeur et tn frère sont des médecins et toi t\'a même pas le BAC ! honte à toi :chut: tiens, tu me dois de l\'argent :D khalassni tit suite sinon manetfahmouch :28: Tu me donnes d\'abord un peu de \"ton bac\" et je te file le fric après:mad: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Oui je suis le boulet de la maison ... je sais à peine écrire mon prénom:rolleyes::confused: yakhi bourico yakhi :09: ana manhawasch nefham tkhalassni w khlass, tjibhom mesma wela melard ze m'en fou :28: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 hadi hiya elli raho yhawess 3liha si el hadi :04: wache biki tu réponds pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Y aussi Lecrique c´est pas une femme mais il sait tout des femmes (meme ce qu´elles ne savent pas d´elles memes ), c´est pas un medecin mais khir.....machi mdjereb mais bon il a toute les théories.... Si tu as bobo de nana demande lui conseil (enfin en général ca finit toujours avec des chats.....enfin les femelles des chats, les femelles des chats tu vois....tu vois....les femelles....tu vois .... tu vois pas....les femmelles de chats....tu as compris? bon il va venir il va expliquer cela:confused::D) :mdr::mdr: dabek w dab carica, tu l'envie wakila :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 On s'en fout de la beauté de visage et de diplôme ! Une femme avec un gros coeur est l'idéal pas pour si el hadi en tous cas :D faut que la femme soit MEDECIN sinon sh's not the one :D ps: matta thalith awma ? Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 yakhi bourico yakhi :09: ana manhawasch nefham tkhalassni w khlass, tjibhom mesma wela melard ze m\'en fou :28: Méchante va! tu veux gratter même mon petit RMI :eek: C\'est toi qui devrais me payer avec tes BAC + truc :mad::rocket: Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 lool et juste pr frimer devant tes amis ou ta famille? ne me dis pas que vous allez debattre des cas clinique le soir chez vous hahahah :D, c pour le prestige ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts