Jump to content

Y-t-il des étudiantes en medecine sur ce forum ?

Recommended Posts

• Réponses 166
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

sa me rappele un etudiant en medecine qui nous harcelait avc ,, la femme ideale est une pharmacienne ..

ps: je me demande prkoi on mele la profession a la femme ideale :crazy: sa reste un des mysteres de la nature

profession = statut / argent / frime ;)

un rêve que 99,99% des algériens le partagent :p

wi pr le titre bark si non la plus parts n;acceptent pas que leurs femmes travaillent a lhopital et faire des gardes la nuit et les astreintes les jours feriers et tt .. ou bien wahda qui a une clinique ,.. sa s;appele la toute option :crazy:

wi pr le titre bark si non la plus parts n;acceptent pas que leurs femmes travaillent a lhopital et faire des gardes la nuit et les astreintes les jours feriers et tt .. ou bien wahda qui a une clinique ,.. sa s;appele la toute option :crazy:

hadi hiya elli raho yhawess 3liha si el hadi :04:

exactement c pour le titre c pas pour l'argent

Mon petit frère est médecin aussi ... mais je pense qu\'il préfère les femmes :mdr:

alors comme ça, ta soeur et tn frère sont des médecins et toi t'a même pas le BAC ! honte à toi :chut:

tiens, tu me dois de l'argent :D khalassni tit suite sinon manetfahmouch :28:

alors comme ça, ta soeur et tn frère sont des médecins et toi t\'a même pas le BAC ! honte à toi :chut:

tiens, tu me dois de l\'argent :D khalassni tit suite sinon manetfahmouch :28:

Oui je suis le boulet de la maison ... je sais à peine écrire mon prénom:rolleyes::confused:

alors comme ça, ta soeur et tn frère sont des médecins et toi t\'a même pas le BAC ! honte à toi :chut:

tiens, tu me dois de l\'argent :D khalassni tit suite sinon manetfahmouch :28:

Tu me donnes d\'abord un peu de \"ton bac\" et je te file le fric après:mad:

Oui je suis le boulet de la maison ... je sais à peine écrire mon prénom:rolleyes::confused:

yakhi bourico yakhi :09: ana manhawasch nefham tkhalassni w khlass, tjibhom mesma wela melard ze m'en fou :28:

Guest ania7
Y aussi Lecrique c´est pas une femme mais il sait tout des femmes (meme ce qu´elles ne savent pas d´elles memes ), c´est pas un medecin mais khir.....machi mdjereb mais bon il a toute les théories....

Si tu as bobo de nana demande lui conseil (enfin en général ca finit toujours avec des chats.....enfin les femelles des chats, les femelles des chats tu vois....tu vois....les femelles....tu vois .... tu vois pas....les femmelles de chats....tu as compris? bon il va venir il va expliquer cela:confused::D)

:mdr::mdr: dabek w dab carica, tu l'envie wakila :D

On s'en fout de la beauté de visage et de diplôme !

Une femme avec un gros coeur est l'idéal

pas pour si el hadi en tous cas :D faut que la femme soit MEDECIN sinon sh's not the one :D

ps: matta thalith awma ?