mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 wache biki tu réponds pas :rolleyes: 3la el pastèque :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 pas pour si el hadi en tous cas :D faut que la femme soit MEDECIN sinon sh's not the one :D ps: matta thalith awma ? bien bien...matta chem ? Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 pas pour si el hadi en tous cas :D faut que la femme soit MEDECIN sinon sh's not the one :D ps: matta thalith awma ? bn, quand tu trouves une fille gentille , qui a tt le critères pk pas !! machi 3la jal le diplome nhabsou koulech Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Méchante va! tu veux gratter même mon petit RMI :eek: C\'est toi qui devrais me payer avec tes BAC + truc :mad::rocket: c'est donnant donnant :D prend le BAC + truc et moi je prend wsakh edenya :04: ps: wsakh edenya = argent -dans notre langage- ;) Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 :D, c pour le prestige ;) aaaah ok ok .. de plus en plus bizzaroides les mecs chercher une fille belle .. est ligitime de la meme region .. kabyle ou algeroise ou x ou y .. ok sa reste dans les normes lol quelle soit universitaire .. c votre droit lol mais de la a choisir d;emblee la profession de la femme waw .. ou est l;amour dans tt sa .. :mdr: merci a la genie genitique dis donc :mdr: elle vous sera dune grande utlitee dans les annees a venir :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 bien bien...matta chem ? netch labes awma ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 matgouloulich rah yhawess 3la 3rousa médecin!! :eek: rani hna :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 c\'est donnant donnant :D prend le BAC + truc et moi je prend wsakh edenya :04: ps: wsakh edenya = argent -dans notre langage- ;) Moi j\'ai toujours rêvé d\'avoir un petit diplôme pour qu\'on arrête de me traiter de bourriquet et avoir enfin un vrai boulot:( Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 matgouloulich rah yhawess 3la 3rousa médecin!! :eek: rani hna :D Si si ....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 aaaah ok ok .. de plus en plus bizzaroides les mecs chercher une fille belle .. est ligitime de la meme region .. kabyle ou algeroise ou x ou y .. ok sa reste dans les normes lol quelle soit universitaire .. c votre droit lol mais de la a choisir d;emblee la profession de la femme waw .. ou est l;amour dans tt sa .. :mdr: merci a la genie genitique dis donc :mdr: elle vous sera dune grande utlitee dans les annees a venir :confused: lui au moins a eu le mérite d'être franc, il a carrément ouvert un topique :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 netch labes awma ;) Chem méchante de FA:mad: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 matgouloulich rah yhawess 3la 3rousa médecin!! :eek: rani hna :D khourata va :09: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Chem méchante de FA:mad: w chek ........... de FA :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 khourata va :09: abein oui ki kont sghira kont baghya nkoun tbiba :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 matgouloulich rah yhawess 3la 3rousa médecin!! :eek: rani hna :D Max croit que Mehdi elmountadhar (pas par un medecin apparement:D) il veut une femme stable psychiquement....:D:p:crazy: Yal mossiba Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 w chek ........... de FA :D Complète ton message :mad: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 lui au moins a eu le mérite d'être franc, il a carrément ouvert un topique :D wi y'en a bcp :mdr: enfin je te sohaite bon courage ya mr el hadi :D avec ta bombe programmee :thumbup: ps : et tas pas precise ..bilingue ou trilingue ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Moi j\'ai toujours rêvé d\'avoir un petit diplôme pour qu\'on arrête de me traiter de bourriquet et avoir enfin un vrai boulot:( alors qu'est ce que tu attend :confused: envois-moi l'argent et je t'envois mes diplômes, même le permis nab3ath'holek ;) Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 alors qu\'est ce que tu attend :confused: envois-moi l\'argent et je t\'envois mes diplômes, même le permis nab3ath\'holek ;) Oh tu me donneras aussi un permis ??? waw c\'est trop cool ça j\'en ai toujours rêvé.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Complète ton message :mad: kamalto fi qelbi :54: Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 aaaah ok ok .. de plus en plus bizzaroides les mecs chercher une fille belle .. est ligitime de la meme region .. kabyle ou algeroise ou x ou y .. ok sa reste dans les normes lol quelle soit universitaire .. c votre droit lol mais de la a choisir d;emblee la profession de la femme waw .. ou est l;amour dans tt sa .. :mdr: merci a la genie genitique dis donc :mdr: elle vous sera dune grande utlitee dans les annees a venir :confused: je plaisante bien sur c pas pour le prestige mais cété un rêve, mais si je rencontre la bonne personne meme si elle n'est pas medecin je m'en fou, l'essentiel, elle Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 abein oui ki kont sghira kont baghya nkoun tbiba :mdr: wii c ligitime il reve d;epouser une femme medecin et toi tas reve d'etre medecin :crazy: ... mariage de reve au sens figuree mdrrrrrrrrrrrr:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Max croit que Mehdi elmountadhar (pas par un medecin apparement:D) il veut une femme stable psychiquement....:p:crazy: Yal mossiba :crazy::crazy: anta akbaro mossiba 3arafaha tarikh, mais ze teme :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Oh tu me donneras aussi un permis ??? waw c\'est trop cool ça j\'en ai toujours rêvé.:crazy: yawedi addi kolech, bessmah :innocent: Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 :crazy::crazy: anta akbaro mossiba 3arafaha tarikh, mais ze teme :o En voilà un de couple. Elhadi tu as ramené ton bloc-notes j'espère. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts