ayline 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 vous polluez le topic de monsieur et du coup les medecins intressees ne vont pas pouvoir comprendre le reste de c criteres :P 9olna il veut medecin il veut une femme medecin O__O''' .. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 deal :beta: D\'accord ... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 pk, tu es biologiste :D ..:08::wub: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ..:08::wub: nti wach el hachma nti :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 nti wach el hachma nti :mdr::mdr::mdr: :mdr: , wah, lhachma 3andi seknat, jalouse vas :28: Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 nti wach el hachma nti :mdr::mdr::mdr: hahahaha mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 lli ya3tik nnow, ana psychopathe !!!!!:mad: , ana ndawi lmorda :28: :p Y-Ania les poupée ca se soignent pas....tu fais semblant berk, tu te souviens le psychiatre l´ a dit c´est que des poupées:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 hahahaha mdrrrr chayala hadi "hahahah":mad:, mateamanhach, ghayoura hadik, :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 :p Y-Ania les poupée ca se soignent pas....tu fais semblant berk, tu te souviens le psychiatre l´ a dit c´est que des poupées:D:D namous qtaltni beddahk bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 vous polluez le topic de monsieur et du coup les medecins intressees ne vont pas pouvoir comprendre le reste de c criteres :P 9olna il veut medecin il veut une femme medecin O__O''' .. tu es trop genti Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 chayala hadi \"hahahah\":mad:, mateamanhach, ghayoura hadik, :D Tu veux bien m\'épouser et me donner un peu de fric chaque mois ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 :p Y-Ania les poupée ca se soignent pas....tu fais semblant berk, tu te souviens le psychiatre l´ a dit c´est que des poupées:D:D ...je me souviens rien:rolleyes:, zaymour hkamni :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 :mdr: , wah, lhachma 3andi seknat, jalouse vas :28: zidi kamli 3liha : ania = ezine w dine w ta3t el waldine :55: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Tu veux bien m\'épouser et me donner un peu de fric chaque mois ?:rolleyes: mais qu'est ce que je lis :eek::eek::eek: un papa qui veut épouser sa fifille :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Tu veux bien m\'épouser et me donner un peu de fric chaque mois ?:rolleyes: :rudolph: dépose ton CV et je vais voir :p Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 zidi kamli 3liha : ania = ezine w dine w ta3t el waldine :55: allah allah 3lik ya ania Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ...je me souviens DE rien:rolleyes:, zaymour hkamni En effet, habssi el moukhadirate welmouhaliwissate raki hredtiha meme DE rah felaghlate ayatouha el Mouba3tharatou fira-essiha:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 tu es trop genti tu sais je te proposes de faire une liste :mdr: a chaque fois tu cites le meme poste et tu ajoutes des criteres :p 1 ... medecin ( pas infermiere ni sage femme ni ania qui se fait passer pr medecin :mdr:) 2 .. possedant clinique privee :D 3 tres belle ( chic classe charmante et tt ce qui va avec ) 4 .trilingue w tla3 :gun_smilie: 5..... to be continued Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 En effet, habssi el moukhadirate welmouhaliwissate raki hredtiha meme DE rah felaghlate ayatouha el Mouba3tharatou fira-essiha:D:D:D:D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 mais qu\'est ce que je lis :eek::eek::eek: un papa qui veut épouser sa fifille :chut: Bon ben tu m\'épouses toi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 En effet, habssi el moukhadirate welmouhaliwissate raki hredtiha meme DE rah felaghlate ayatouha el Mouba3tharatou fira-essiha:D:D:D:D rak kharedj fiha meskina nimos Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 :rudolph: dépose ton CV et je vais voir :p Taban laki mossiba! je ne veux plus:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 En effet, habssi el moukhadirate welmouhaliwissate raki hredtiha meme DE rah felaghlate ayatouha el Mouba3tharatou fira-essihaD:D :mdr::mdr::mdr: ah, hna 3andak ssah, wallah, :D Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 tu sais je te proposes de faire une liste :mdr: a chaque fois tu cites le meme poste et tu ajoutes des criteres :p 1 ... medecin ( pas infermiere ni sage femme ni ania qui se fait passer pr medecin :mdr:) 2 .. possedant clinique privee :D 3 tres belle ( chic classe charmante et tt ce qui va avec ) 4 .trilingue w tla3 :gun_smilie: 5..... to be continued toi, tu fais quoi ? Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 toi, tu fais quoi ? moi je ne suis pas universitaire jai pas eu mon bac Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts