karim75260 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 medecin aussi ? je connais des pharmaciennes :p bcp meme :D eyes par ex est une pharmacienne et elle est inscrite au fofo :p Non pas forcement medecin ... mais je suis trop timide pour aller demander sa main :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 medecin aussi ? je connais des pharmaciennes :p bcp meme :D eyes par ex est une pharmacienne et elle est inscrite au fofo :p c bien, tu connais pleines de filles toi :D, comme ça nkhayer mala :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 c bien, tu connais pleines de filles toi :D, comme ça nkhayer mala :D yep plus que tu crois :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 c bien, tu connais pleines de filles toi :D, comme ça nkhayer mala :D demande à carica, il a des dossiers avec ttes les info et même avec photos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 demande à carica, il a des dossiers avec ttes les info et même avec photos :mdr: Max s´inquiete de son sort....il se connecte mais n´intervient plus .... c´est louche on doit lui avoir fait quelque chose á ses doigts... (Ou lui s´en etre servis sans autorisation :D:D) Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 yep plus que tu crois :o c intéressant donc, on peut en discuter en privé ;) Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 yep plus que tu crois :o pour les pharmaciennes, elles sont tjrs des étudiantes?? Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 pour les pharmaciennes, elles sont tjrs des étudiantes?? C’était pour moi la pharmacienne :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Sinon tu peux lui trouver a Ania ou Mismis deux femmes qui bossent á la mine?:D:D Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 C’était pour moi la pharmacienne :mad: elle a bcp d'amies pharmaciennes tkt, y en a pour nous tous Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Sinon tu peux lui trouver a Ania ou Mismis deux femmes qui bossent á la mine?:D:D toi tu m'aimes, aya avoue, j'attends Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 medecin aussi ? je connais des pharmaciennes :p bcp meme :D eyes par ex est une pharmacienne et elle est inscrite au fofo :p ayline, ne réponds plus Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 5, 2011 Author Partager Posted June 5, 2011 bonne nuit les amis Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 bonne nuit les amis bonne nuit lhadi , c'est toi sur l'avatar??:rolleyes: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 bonne nuit les amis bonne nuit à toi et bonne chance pour ta quête :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Sinon tu peux lui trouver a Ania ou Mismis deux femmes qui bossent á la mine?:D:D double sens:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 bonne nuit à tous Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 5, 2011 Author Partager Posted June 5, 2011 bonne nuit lhadi , c'est toi sur l'avatar??:rolleyes: :mdr::mdr: bien sûr que non Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts