Guest Nimos Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Toutes les personnes réelles de votre entourage qui sont jalouses et vous envient votre clan de drogués et de débauchés de FA..... .......Pour Max, il s´agit d´Elle... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Toutes les personnes réelles de votre entourage qui sont jalouses et vous envient votre clan de drogués et de débauchés de FA..... .......Pour Max, il s´agit d´Elle... rouh teba3 lmatch rouh :D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Toutes les personnes réelles de votre entourage qui sont jalouses et vous envient votre clan de drogués et de débauchés de FA..... .......Pour Max, il s´agit d´Elle... hihi wallah nesta3ref biha (ELLE) :05: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Toutes les personnes réelles de votre entourage qui sont jalouses et vous envient votre clan de drogués et de débauchés de FA..... .......Pour Max, il s´agit d´Elle... Elle mdayra fik hala ya jedak :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Toutes les personnes réelles de votre entourage qui sont jalouses et vous envient votre clan de drogués et de débauchés de FA..... .......Pour Max, il s´agit d´Elle... c'est une idée comme une autre :18: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 j'ai pas compris !! Sinon moi j'suis jalouse de Rihame sur Fa:closedeyes: mais dans le réel de personne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Elle mdayra fik hala ya jedak :D Plus que la marrieuse que tu peux etre peut imaginer....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Plus que la marrieuse que tu peux etre peut imaginer....:rolleyes: si si j'imagine tkt :04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Toutes les personnes réelles de votre entourage qui sont jalouses et vous envient votre clan de drogués et de débauchés de FA..... .......Pour Max, il s´agit d´Elle... J'espère que ELLE ne me connait sinon:boxing: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 j'ai pas compris !! Sinon moi j'suis jalouse de Rihame sur Fa:closedeyes: mais dans le réel de personne :D :eek:Et pourquoi donc ma chère:mdr: Des Jaloux, j'en compte pas mal, j'en connais au moins deux qui ont pété leurs comptes mais des nanas, y en a pas...Enfin, jusqu'à ce jour:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 :eek:Et pourquoi donc ma chère:mdr: Des Jaloux, j'en compte pas mal, j'en connais au moins deux qui ont pété leurs comptes mais des nanas, y en a pas...Enfin, jusqu'à ce jour:p voilà tu en compte une maintenant, mais ne t'en fais pas je ne pèterais pas mon compte :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Toutes les personnes réelles de votre entourage qui sont jalouses et vous envient votre clan de drogués et de débauchés de FA..... .......Pour Max, il s´agit d´Elle... imbécile...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts