Jump to content

Est ce qu'il y a des personnes qui ont connues leurs copines sur FA ?

Recommended Posts

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
Est ce que c'est faisable de connaitre la femme de tes rêves sur un forum?

A vos claviers

La femme de tes reves aucune idée, Mais celle de tes cauchemard c´est sur.... (Fais jamais la bétise de línviter a une semaine á Oran et faire le traducteur....et qu´elle fasse semblant qu´elle est Frenchie:confused::confused:)

La femme de tes reves aucune idée, Mais celle de tes cauchemard c´est sur.... (Fais jamais la bétise de línviter a une semaine á Oran et faire le traducteur....et qu´elle fasse semblant qu´elle est Frenchie:confused::confused:)

Et

... pourquoi Oran ?

Guest l'observateur
allé je te répond ya si el hadi, OUI y'en a mais n'attends pas à ce que je balance la liste des pseudo tt de même :D

:mdr:

j'aime bien ''ya si el hadi ":crazy:

J'ai connu autrefois une femme sur un forum (on était parti sur des discussions pro et ça a fini par une relation). Maintenant elle est mariée, pas avec moi.

et celui avec lequel elle s'est marié était avec vous sur ce forum ou elle l'a rencontré dans la vrai vie :D

et celui avec lequel elle s'est marié était avec vous sur ce forum ou elle l'a rencontré dans la vrai vie :D

Je ne sais pas. Elle m'a appelé un jour pour me l'annoncer, je l'ai félicitée.