Elhadi 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Est ce que c'est faisable de connaitre la femme ou l'homme de tes rêves sur un forum? A vos claviers Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Est ce que c'est faisable de connaitre la femme de tes rêves sur un forum? A vos claviers La femme de tes reves aucune idée, Mais celle de tes cauchemard c´est sur.... (Fais jamais la bétise de línviter a une semaine á Oran et faire le traducteur....et qu´elle fasse semblant qu´elle est Frenchie:confused::confused:) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 La femme de tes reves aucune idée, Mais celle de tes cauchemard c´est sur.... (Fais jamais la bétise de línviter a une semaine á Oran et faire le traducteur....et qu´elle fasse semblant qu´elle est Frenchie:confused::confused:) Et ... pourquoi Oran ? Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 Et ... pourquoi Oran ? pk wahren nimos? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Est ce que c'est faisable de connaitre la femme de tes rêves sur un forum? A vos claviers aucune forumeuse ne veut de moi :-( Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 aucune forumeuse ne veut de moi :-( :D, on verra pour moi ;-) , je vais essayer ma chance Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 le titre devrait être plutôt : Est ce qu'il y a des personnes qui ont connues leurs âmes soeur sur FA ? et non pas leurs copin(e)s :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 le titre devrait être plutôt : et non pas leurs copin(e)s :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 jamais de la vie XD ..........; sauf si c pour passer le temps XD Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Moi j'ai connu Suicido. Merci FA !;) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 :mdr: ..........; Andalouz Cet utilisateur est sur votre liste d'ignorés. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 allé je te répond ya si el hadi, OUI y'en a mais n'attends pas à ce que je balance la liste des pseudo tt de même :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Est ce que c'est faisable de connaitre la femme ou l'homme de tes rêves sur un forum? A vos claviers pose ta question a carica, il a tous les dossiers :D Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 le titre devrait être plutôt : et non pas leurs copin(e)s :D why not Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 allé je te répond ya si el hadi, OUI y'en a mais n'attends pas à ce que je balance la liste des pseudo tt de même :D :mdr: j'aime bien ''ya si el hadi ":crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 pose ta question a carica, il a tous les dossiers :D mezalou hay carica ?:mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Est ce que c'est faisable de connaitre la femme ou l'homme de tes rêves sur un forum? A vos claviers Salam 'Elhadi' Oui c'est fort possible, d'ailleurs ici il y en a ... ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 mezalou hay carica ?:mdr::cool: oui et il a tous les dossiers comme l'a signalé cléo :14: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 mezalou hay carica ?:mdr::cool: hayon yorzak, yokar3idjo 3la koli kabira wa saghira :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 hayon yorzak, yokar3idjo 3la koli kabira wa saghira :D wallah pire qu'une 3jouza :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 :D, on verra pour moi ;-) , je vais essayer ma chance essaye tu vas rien perdre aussi il y a pas mal de nombre de femmes qui sont sur fa pour.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 J'ai connu autrefois une femme sur un forum (on était parti sur des discussions pro et ça a fini par une relation). Maintenant elle est mariée, pas avec moi. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 J'ai connu autrefois une femme sur un forum (on était parti sur des discussions pro et ça a fini par une relation). Maintenant elle est mariée, pas avec moi. et celui avec lequel elle s'est marié était avec vous sur ce forum ou elle l'a rencontré dans la vrai vie :D Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 et celui avec lequel elle s'est marié était avec vous sur ce forum ou elle l'a rencontré dans la vrai vie :D Je ne sais pas. Elle m'a appelé un jour pour me l'annoncer, je l'ai félicitée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Oui moi j'ai connue ma Sabounette, ma Chouchou, et ma Fadia :o :love: et non j'suis pas lesbienne enfin pas que je sache Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts