Guest Nirvana86 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 J'ai connu autrefois une femme sur un forum (on était parti sur des discussions pro et ça a fini par une relation). Maintenant elle est mariée, pas avec moi. ça c'est ballot :confused: Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 allé je te répond ya si el hadi, OUI y'en a mais n'attends pas à ce que je balance la liste des pseudo tt de même :D :D, je me suis dis que pettre ça va marcher pour moi!! Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 Salam 'Elhadi' Oui c'est fort possible, d'ailleurs ici il y en a ... ;) Salut hnina ça fait longtemps;) je me dis , pour faire une relation, il faut bien connaitre ton adversaire, donc, pk pas connaitre tn âme sœur sur un forum Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 essaye tu vas rien perdre aussi il y a pas mal de nombre de femmes qui sont sur fa pour.....:mdr: tu parles pas de toi par hasard :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Je ne sais pas. Elle m'a appelé un jour pour me l'annoncer, je l'ai félicitée. ohh t'es trop gentil toi :confused: w kan ana w kan hatitel'ha sa3d'ha fi yed'ha :furious: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 :D, je me suis dis que pettre ça va marcher pour moi!! qui sait, peut être que ça arrivera ;) j'ai ma meilleure amie qui a rencontré son âme soeur sur un forum, le 2ème forum algérien à vrai dire, ils se sont mariés décembre dernier et ils sont heureux hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 tu parles pas de toi par hasard :D :mdr: du tout j'ai mon jule comme il y a toi je me suis dit qu' il y aura bien sur des femmes comme toi:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Salut hnina ça fait longtemps;) je me dis , pour faire une relation, il faut bien connaitre ton adversaire, donc, pk pas connaitre tn âme sœur sur un forum Ca fait très longtemps oui ... j'espère que tu vas bien en tout cas !! ;) Ouais c'est vrai, pourquoi pas ... tout peut arriver ;) Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 ohh t'es trop gentil toi :confused: w kan ana w kan hatitel'ha sa3d'ha fi yed'ha :furious: :D hahahah Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ohh t'es trop gentil toi :confused: w kan ana w kan hatitel'ha sa3d'ha fi yed'ha :furious: Non ça n'aurait servi à rien. Juste plus de troubles. Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 :mdr: du tout j'ai mon jule comme il y a toi je me suis dit qu' il y aura bien sur des femmes comme toi:D oui, je le pense moi aussi, bsahtek Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Bof, trop de méfiance par ce biais. ( Pour âme soeur... ). Amies, je m'en suis faite par contre :thumbup::o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Est ce que c'est faisable de connaitre la femme ou l'homme de tes rêves sur un forum? A vos claviers si t'es pas méfiant oui sinon c'est même pas la peine Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 Bof, trop de méfiance par ce biais. ( Pour âme soeur... ). Amies, je m'en suis faite par contre :thumbup::o oui, on peut commencer ppar l'amitié , et avec le temps je pense que ça évoluera , bien sur tu vas pas connaitre une fille aujourd'hui et après vous vous décidez de se marier !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 oui, on peut commencer par l'amitié , et avec le temps je pense que ça évoluera , bien sur tu vas pas connaitre une fille aujourd'hui et après vous vous décidez de se marier !!!! Oui bien sur. Bon avant j'étais catégorique sur cela. J'avais un image très négative sur ce type de rencontre, mais avec le temps et en fréquentant FA, je me dis que c'est possible. Seulement... Je resterais très suspicieuse en partant de cette idée/principe : Si cela l'a mené jusqu'ici avec moi qui me dit qu'il ne peut pas faire cela avec quelqu'un d'autre. D'être en faite une parmi tant d'autres. C'est cela que signifie mon BOF. Trop de suspicions et c'est pas bon pour le couple dans la finalité. Un simple point de vue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 si t'es pas méfiant oui sinon c'est même pas la peine Voilààààààààààààà !!!!!!!!!!!!! Punaise pour une fois on tombe d'accord :noexpression: Oulllaaaahh :34: C'est pas bon signe ça :boat: Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 si t'es pas méfiant oui sinon c'est même pas la peine au début d'une relation , je pense qu'il faut pas faire confiance à 100% nn? Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 Oui bien sur. Bon avant j'étais catégorique sur cela. J'avais un image très négative sur ce type de rencontre, mais avec le temps et en fréquentant FA, je me dis que c'est possible. Seulement... Je resterais très suspicieuse en partant de cette idée/principe : Si cela l'a mené jusqu'ici avec moi qui me dit qu'il ne peut pas faire cela avec quelqu'un d'autre. D'être en faite une parmi tant d'autres. C'est cela que signifie mon BOF. Trop de suspicions et c'est pas bon pour le couple dans la finalité. Un simple point de vue. Dans ce cas là, quand il te demande pour sortir avec lui, il peut demander d'autres filles ....je pense ça dépend de la personne Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Voilààààààààààààà !!!!!!!!!!!!! Punaise pour une fois on tombe d'accord :noexpression: Oulllaaaahh :34: C'est pas bon signe ça :boat: c'est vrai:ermm: ça se fête nan:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 au début d'une relation , je pense qu'il faut pas faire confiance à 100% nn? non pas de totale confiance comme partout mais derrière un écran c'est encore plus dur Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 non pas de totale confiance comme partout mais derrière un écran c'est encore plus dur C´est encore plus dur si le Disque dur lache et qu´il a plus de connexion (Kima gallou lakher si c´était pas la maudite déconnexion je me serai déja marié 10 fois oztazounie:D:D:D) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Non ça n'aurait servi à rien. Juste plus de troubles. mais si tberred gelbek :D Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 non pas de totale confiance comme partout mais derrière un écran c'est encore plus dur c claire, mais c faisable toi, tu fais quoi dans la vie? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 C´est encore plus dur si le Disque dur lache et qu´il a plus de connexion (Kima gallou lakher si c´était pas la maudite déconnexion je me serai déja marié 10 fois oztazounie:D:D:D) :mdr::mdr: la connexion wifi nimos aussi c'est mon cas elle me lâche quand elle veut:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 c claire, mais c faisable toi, tu fais quoi dans la vie? t'es direct:confused: je ne fais rien je me cherche, je me suis pas encore trouvé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts