Jump to content

Est ce qu'il y a des personnes qui ont connues leurs copines sur FA ?

Recommended Posts

Guest Nirvana86
J'ai connu autrefois une femme sur un forum (on était parti sur des discussions pro et ça a fini par une relation). Maintenant elle est mariée, pas avec moi.

ça c'est ballot :confused:

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salam 'Elhadi' :)

Oui c'est fort possible, d'ailleurs ici il y en a ... ;)

Salut hnina :) ça fait longtemps;)

je me dis , pour faire une relation, il faut bien connaitre ton adversaire, donc, pk pas connaitre tn âme sœur sur un forum

:D, je me suis dis que pettre ça va marcher pour moi!!

qui sait, peut être que ça arrivera ;)

j'ai ma meilleure amie qui a rencontré son âme soeur sur un forum, le 2ème forum algérien à vrai dire, ils se sont mariés décembre dernier et ils sont heureux hamdoullah :)

Salut hnina :) ça fait longtemps;)

je me dis , pour faire une relation, il faut bien connaitre ton adversaire, donc, pk pas connaitre tn âme sœur sur un forum

Ca fait très longtemps oui ... j'espère que tu vas bien en tout cas !! ;)

Ouais c'est vrai, pourquoi pas ... tout peut arriver ;)

Bof, trop de méfiance par ce biais. ( Pour âme soeur... ).

Amies, je m'en suis faite par contre :thumbup::o

oui, on peut commencer ppar l'amitié , et avec le temps je pense que ça évoluera , bien sur tu vas pas connaitre une fille aujourd'hui et après vous vous décidez de se marier !!!!

Guest Sabouna
oui, on peut commencer par l'amitié , et avec le temps je pense que ça évoluera , bien sur tu vas pas connaitre une fille aujourd'hui et après vous vous décidez de se marier !!!!

Oui bien sur.

Bon avant j'étais catégorique sur cela. J'avais un image très négative sur ce type de rencontre, mais avec le temps et en fréquentant FA, je me dis que c'est possible.

Seulement... Je resterais très suspicieuse en partant de cette idée/principe : Si cela l'a mené jusqu'ici avec moi qui me dit qu'il ne peut pas faire cela avec quelqu'un d'autre.

D'être en faite une parmi tant d'autres.

C'est cela que signifie mon BOF. Trop de suspicions et c'est pas bon pour le couple dans la finalité.

Un simple point de vue.

Guest Sabouna
si t'es pas méfiant oui sinon c'est même pas la peine

Voilààààààààààààà !!!!!!!!!!!!!

Punaise pour une fois on tombe d'accord :noexpression:

Oulllaaaahh :34: C'est pas bon signe ça :boat:

Oui bien sur.

Bon avant j'étais catégorique sur cela. J'avais un image très négative sur ce type de rencontre, mais avec le temps et en fréquentant FA, je me dis que c'est possible.

Seulement... Je resterais très suspicieuse en partant de cette idée/principe : Si cela l'a mené jusqu'ici avec moi qui me dit qu'il ne peut pas faire cela avec quelqu'un d'autre.

D'être en faite une parmi tant d'autres.

C'est cela que signifie mon BOF. Trop de suspicions et c'est pas bon pour le couple dans la finalité.

Un simple point de vue.

Dans ce cas là, quand il te demande pour sortir avec lui, il peut demander d'autres filles ....je pense ça dépend de la personne

Guest Nimos
non pas de totale confiance comme partout mais derrière un écran c'est encore plus dur

C´est encore plus dur si le Disque dur lache et qu´il a plus de connexion (Kima gallou lakher si c´était pas la maudite déconnexion je me serai déja marié 10 fois oztazounie:D:D:D)

C´est encore plus dur si le Disque dur lache et qu´il a plus de connexion (Kima gallou lakher si c´était pas la maudite déconnexion je me serai déja marié 10 fois oztazounie:D:D:D)

:mdr::mdr:

la connexion wifi nimos aussi c'est mon cas elle me lâche quand elle veut:D