Jump to content

Est ce qu'il y a des personnes qui ont connues leurs copines sur FA ?

Recommended Posts

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
t'es direct:confused: je ne fais rien je me cherche, je me suis pas encore trouvé

Tu fais rien? c´est louche....c´est pas normal tu dois cacher quelque chose, tu ferais dans le "Rien faire" toi? ehn? Attend blondinette ramene les cables et la batterie elyoum elle va avouer tout "Ce qu´elle ne fait pas":D:D:D

pk, les filles en général n'ament pas les garçons direct ??!!!!

t'es sur un forum et tout ce qu'on est dis est enregistré ou lu par plusieurs personnes

ma vie est privé comme tout le monde

non dans la vrai vie, dans la rue, la même question je t'aurai répondu si bien sur tu me plait

t'es sur un forum et tout ce qu'on est dis est enregistré ou lu par plusieurs personnes

ma vie est privé comme tout le monde

non dans la vrai vie, dans la rue, la même question je t'aurai répondu si bien sur tu me plait

oui, mais je pense qu'ici, personne ne connait tes vraies identités non?

Tu fais rien? c´est louche....c´est pas normal tu dois cacher quelque chose, tu ferais dans le "Rien faire" toi? ehn? Attend blondinette ramene les cables et la batterie elyoum elle va avouer tout "Ce qu´elle ne fait pas":D:D:D

oui je fais dans le "rien faire":mdr:

ben c'est la vérité à quoi bon me torturer

la liste serait trop longue pour le "ce qu'elle ne fait pas":D

Guest Nimos
oui je fais dans le "rien faire":mdr:

ben c'est la vérité à quoi bon me torturer

la liste serait trop longue pour le "ce qu'elle ne fait pas":D

C´est parceque toi tu es une khewafa que nous on va pas faire bien notre job....et puis c´est gratoué ..... On va comme meme te torturer:D

Blondinette....non c´est pas la peine la fourchette....on mange plus les victimes tu te souviens non!!:confused:

C´est parceque toi tu es une khewafa que nous on va pas faire bien notre job....et puis c´est gratoué ..... On va comme meme te torturer:D

Blondinette....non c´est pas la peine la fourchette....on mange plus les victimes tu te souviens non!!:confused:

une vrai khewafa sur tout

il manquerait plus que je te paye pour me torturer :D

laisse la je suis rempli de sucre tu sera débarrassé d'elle:D

Guest Nimos
une vrai khewafa sur tout

il manquerait plus que je te paye pour me torturer :D

laisse la je suis rempli de sucre tu sera débarrassé d'elle:D

Faut pas mentir.....déja que pour tes séances de psy (Etre obligé á regarder un billet de 05 euros 10 min avant de sortir chaque matin) tu dépenses rien, tu les as eu sur Youtube:p:p

Faut pas mentir.....déja que pour tes séances de psy (Etre obligé á regarder un billet de 05 euros 10 min avant de sortir chaque matin) tu dépenses rien, tu les as eu sur Youtube:p:p

non mais arrête de sortir mes dossiers:ermm:

monsieur je suis contre le mariage mais "si tu veux vivre avec moi y a pas de soucis"

chacun ses séances :D

Guest Nimos
non mais arrête de sortir mes dossiers:ermm:

monsieur je suis contre le mariage mais "si tu veux vivre avec moi y a pas de soucis"

chacun ses séances :D

Il ne s´agit pas de vivre avec....mais ensemble toute la différence est lá

Guest Nimos
ah oui ya une grande différence:crazy:

si je devais aller consulter, le psy prendrait la fuite mais pour toi je crois que c'est plus compliqué:D

La derniere psy....avait changé de pays....:rolleyes:

Guest Nimos
je la comprend

tiens comme par hasard une femme

prend un homme pour voir

La science ne change pas avec le sexe de celui qui en est le disciple, ca serait comme prétendre qu´un économiste serait meilleur qu´une économiste juste parcequ´ils different de sexes....c´est du sexisme:p

La science ne change pas avec le sexe de celui qui en est le disciple, ca serait comme prétendre qu´un économiste serait meilleur qu´une économiste juste parcequ´ils different de sexes....c´est du sexisme:p

moi je dis que l'homme changerait de sexe après les séances

oui mais peut être qu'un homme aurait les mots une autre vision qu'une femme n'a pas

peine perdu

mais je reste sur l'idée ah tiens l'idée que tu vis dans une bulle et que j'aimerai bien une aiguille pour l'éclater:04:

Guest Nimos
moi je dis que l'homme changerait de sexe après les séances

oui mais peut être qu'un homme aurait les mots une autre vision qu'une femme n'a pas

peine perdu

mais je reste sur l'idée ah tiens l'idée que tu vis dans une bulle et que j'aimerai bien une aiguille pour l'éclater:04:

La bulle c´est quand est hermetique á toute polémique ou débat, contrairement á Nimos il est disposé á débattre toutes ses idées ....

La bulle c´est quand est hermetique á toute polémique ou débat, contrairement á Nimos il est disposé á débattre toutes ses idées ....

oui mais on n'a pas la même signification pour ce mot je ne parlais pas de ça je l'ai vu dans le forum

ta bulle tu vis dans ton univers tu me diras c'est pas plus mal après qui s'est ce n'est qu'un rôle que tu joue dans le forum

moi je suis trop terre à terre

ma connexion est vraiment pourrite ce soir j'en suis sur que c'est à cause de toi:D

Guest Anda
Est ce que c'est faisable de connaitre la femme ou l'homme de tes rêves sur un forum?

A vos claviers

Hautement improbable. Par contre personellement, j'y ai connu pas mal de têtes à claques.:D