Guest Nimos Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 :mdr::mdr: la connexion wifi nimos aussi c'est mon cas elle me lâche quand elle veut:D Faut arreter de pirater les voisins....:D:mad: Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 t'es direct:confused: je ne fais rien je me cherche, je me suis pas encore trouvé pk, les filles en général n'ament pas les garçons direct ??!!!! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Faut arreter de pirater les voisins....:D:mad: espèce de balance va:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 t'es direct:confused: je ne fais rien je me cherche, je me suis pas encore trouvé Tu fais rien? c´est louche....c´est pas normal tu dois cacher quelque chose, tu ferais dans le "Rien faire" toi? ehn? Attend blondinette ramene les cables et la batterie elyoum elle va avouer tout "Ce qu´elle ne fait pas":D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 espèce de balance va:mdr::D Max n´est pas balance ni jemeaux il est de signe Bouzelouf....:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 pk, les filles en général n'ament pas les garçons direct ??!!!! t'es sur un forum et tout ce qu'on est dis est enregistré ou lu par plusieurs personnes ma vie est privé comme tout le monde non dans la vrai vie, dans la rue, la même question je t'aurai répondu si bien sur tu me plait Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 t'es sur un forum et tout ce qu'on est dis est enregistré ou lu par plusieurs personnes ma vie est privé comme tout le monde non dans la vrai vie, dans la rue, la même question je t'aurai répondu si bien sur tu me plait oui, mais je pense qu'ici, personne ne connait tes vraies identités non? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Tu fais rien? c´est louche....c´est pas normal tu dois cacher quelque chose, tu ferais dans le "Rien faire" toi? ehn? Attend blondinette ramene les cables et la batterie elyoum elle va avouer tout "Ce qu´elle ne fait pas":D:D:D oui je fais dans le "rien faire":mdr: ben c'est la vérité à quoi bon me torturer la liste serait trop longue pour le "ce qu'elle ne fait pas":D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Max n´est pas balance ni jemeaux il est de signe Bouzelouf....:D:D:D j'ai jamais aimé le bouzelouf je comprend mieux alors:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 oui je fais dans le "rien faire":mdr: ben c'est la vérité à quoi bon me torturer la liste serait trop longue pour le "ce qu'elle ne fait pas":D C´est parceque toi tu es une khewafa que nous on va pas faire bien notre job....et puis c´est gratoué ..... On va comme meme te torturer:D Blondinette....non c´est pas la peine la fourchette....on mange plus les victimes tu te souviens non!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 C´est parceque toi tu es une khewafa que nous on va pas faire bien notre job....et puis c´est gratoué ..... On va comme meme te torturer:D Blondinette....non c´est pas la peine la fourchette....on mange plus les victimes tu te souviens non!!:confused: une vrai khewafa sur tout il manquerait plus que je te paye pour me torturer :D laisse la je suis rempli de sucre tu sera débarrassé d'elle:D Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 moi, je vais dormir, bn8 Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 une vrai khewafa sur tout il manquerait plus que je te paye pour me torturer :D laisse la je suis rempli de sucre tu sera débarrassé d'elle:D Faut pas mentir.....déja que pour tes séances de psy (Etre obligé á regarder un billet de 05 euros 10 min avant de sortir chaque matin) tu dépenses rien, tu les as eu sur Youtube:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Est ce qu'il y a des personnes qui ont connues leurs copines sur FA ? moi moi ; j'ai connu mismis sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Faut pas mentir.....déja que pour tes séances de psy (Etre obligé á regarder un billet de 05 euros 10 min avant de sortir chaque matin) tu dépenses rien, tu les as eu sur Youtube:p:p non mais arrête de sortir mes dossiers:ermm: monsieur je suis contre le mariage mais "si tu veux vivre avec moi y a pas de soucis" chacun ses séances :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 non mais arrête de sortir mes dossiers:ermm: monsieur je suis contre le mariage mais "si tu veux vivre avec moi y a pas de soucis" chacun ses séances :D Il ne s´agit pas de vivre avec....mais ensemble toute la différence est lá Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Il ne s´agit pas de vivre avec....mais ensemble toute la différence est lá ah oui ya une grande différence:crazy: si je devais aller consulter, le psy prendrait la fuite mais pour toi je crois que c'est plus compliqué:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ah oui ya une grande différence:crazy: si je devais aller consulter, le psy prendrait la fuite mais pour toi je crois que c'est plus compliqué:D La derniere psy....avait changé de pays....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 La derniere psy....avait changé de pays....:rolleyes: je la comprend tiens comme par hasard une femme prend un homme pour voir Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 je la comprend tiens comme par hasard une femme prend un homme pour voir La science ne change pas avec le sexe de celui qui en est le disciple, ca serait comme prétendre qu´un économiste serait meilleur qu´une économiste juste parcequ´ils different de sexes....c´est du sexisme:p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 La science ne change pas avec le sexe de celui qui en est le disciple, ca serait comme prétendre qu´un économiste serait meilleur qu´une économiste juste parcequ´ils different de sexes....c´est du sexisme:p moi je dis que l'homme changerait de sexe après les séances oui mais peut être qu'un homme aurait les mots une autre vision qu'une femme n'a pas peine perdu mais je reste sur l'idée ah tiens l'idée que tu vis dans une bulle et que j'aimerai bien une aiguille pour l'éclater:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 moi je dis que l'homme changerait de sexe après les séances oui mais peut être qu'un homme aurait les mots une autre vision qu'une femme n'a pas peine perdu mais je reste sur l'idée ah tiens l'idée que tu vis dans une bulle et que j'aimerai bien une aiguille pour l'éclater:04: La bulle c´est quand est hermetique á toute polémique ou débat, contrairement á Nimos il est disposé á débattre toutes ses idées .... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 La bulle c´est quand est hermetique á toute polémique ou débat, contrairement á Nimos il est disposé á débattre toutes ses idées .... oui mais on n'a pas la même signification pour ce mot je ne parlais pas de ça je l'ai vu dans le forum ta bulle tu vis dans ton univers tu me diras c'est pas plus mal après qui s'est ce n'est qu'un rôle que tu joue dans le forum moi je suis trop terre à terre ma connexion est vraiment pourrite ce soir j'en suis sur que c'est à cause de toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Nimos a rencontré Max sur FA. Section poésie. Nimos avait le cafard. Max était le cafard. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Est ce que c'est faisable de connaitre la femme ou l'homme de tes rêves sur un forum? A vos claviers Hautement improbable. Par contre personellement, j'y ai connu pas mal de têtes à claques.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts