Guest cerisecerise Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 La femme de tes reves aucune idée, Mais celle de tes cauchemard c´est sur.... (Fais jamais la bétise de línviter a une semaine á Oran et faire le traducteur....et qu´elle fasse semblant qu´elle est Frenchie:confued::cofused:) :mdr::mdr::mdr: un cauchemar marque plus et plus longtemps q'un rêve....on essaie de le comprendre, on essaie de savoir pourquoi il nous a donné des frissons, on essaie de l'apprivoiser, on se sent tout petit face à soi....à lui....l'amour quoi, le vrai, la passion :mdr::mdr::mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 :mdr::mdr::mdr: un cauchemar marque plus et plus longtemps q'un rêve....on essaie de le comprendre, on essaie de savoir pourquoi il nous a donné des frissons, on essaie de l'apprivoiser, on se sent tout petit face à soi....à lui....l'amour quoi, le vrai, la passion :mdr::mdr::mdr Oui Oui causes toujours spicedÓranize:D Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Est ce qu'il y a des personnes qui ont connues leurs copains ou copines sur FA ? Est ce que c'est faisable de connaitre la femme ou l'homme de tes rêves sur un forum? tout est possible sur un forum même rencontrer ça future .... zin-iw .... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Je pense que c'est devenu un moyen comme un autre de rencontrer des gens et puis faut dire que c'est tout de même plus facile de se faire des amis par écrans entreposés, y a plein de gens timides et réservés:o qui n'oseraient aborder quiconque dans la vraie vie du coup le net leur facilite les choses:) Pour ma part j'ai rencontré 3 amies formidables sur FA, elles se reconnaitront ;) Citer Link to post Share on other sites
mhoum 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Je pense que c'est devenu un moyen comme un autre de rencontrer des gens et puis faut dire que c'est tout de même plus facile de se faire des amis par écrans entreposés, y a plein de gens timides et réservés:o qui n'oseraient aborder quiconque dans la vraie vie du coup le net leur facilite les choses:) Pour ma part j'ai rencontré 3 amies formidables sur FA, elles se reconnaitront ;) je trouve pas, plutot le contraire, ça insite les gens a ne pas changer, le fait d'être timide c'est juste une habitude, si peu a peu on essaye de changer ça changera, alors qu'avec le net bah on ne changera jamais, et on prendera jamais notre vrais vie en mains, on deviendera en quelques sorte des no-life, enfin c'est juste mon avis Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 je trouve pas, plutot le contraire, ça insite les gens a ne pas changer, le fait d'être timide c'est juste une habitude, si peu a peu on essaye de changer ça changera, alors qu'avec le net bah on ne changera jamais, et on prendera jamais notre vrais vie en mains, on deviendera en quelques sorte des no-life, enfin c'est juste mon avis Oui je suis d'accord avec toi mais là on parlait du net comme moyen de rencontre :rolleyes: il faut admettre aussi que les no- life comme tu le dis existent et existeront toujours; la preuve rien que sur les forums des individus usent de plusieurs pseudos ...:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
mhoum 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Oui je suis d'accord avec toi mais là on parlait du net comme moyen de rencontre :rolleyes: il faut admettre aussi que les no- life comme tu le dis existent et existeront toujours; la preuve rien que sur les forums des individus usent de plusieurs pseudos ...:ghostface: oui, j'ai pas dit que les no-life vont être éradiqués sans le net, n'empêche ça aurait servit a pas mal de gens, lol puis comme je l'ai dis c'est qu'un avis, faut tjr trouver son équilibre par soit même, avec ou sans net Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Est ce que c'est faisable de connaitre la femme ou l'homme de tes rêves sur un forum? A vos claviers LA moitié je sais pas, mais je sais que ça pêche beaucoup sur fA... et surtout par celles et ceux qui crient haut et fort le contraire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Et ... pourquoi Oran ? parce qu' Oran est une femme capricieuse :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Je pense que c'est devenu un moyen comme un autre de rencontrer des gens et puis faut dire que c'est tout de même plus facile de se faire des amis par écrans entreposés, y a plein de gens timides et réservés:o qui n'oseraient aborder quiconque dans la vraie vie du coup le net leur facilite les choses Pour ma part j'ai rencontré 3 amies formidables sur FA, elles se reconnaitront ;) pour toi ma taki :40: en fait, si el hadi cherche sa moitié ici, une étudiante en médecine :D belle et pieuse, si tu en connais fait-lui signe :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts