Guest l'observateur Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Humble cœur éreinté, misérable âme vétuste Astreignez donc vos humeurs morbides Sous vos airs prétendument augustes Vous consommez délectablement mes jours sordides Nulle envie, na !, à vous, de tenir tête Ni à votre coriace et opiniâtre infamie Je me laisse aller à cette indolence obsolète Des vieux esprits, par la berceuse du temps endormis Peu m’importe des bouches indiscrètes les ouï-dire Lorsque de ma vie je veux faire un échec Ravalez donc votre glaive et effacez-moi de votre mire Misérables âmes fanées, superficielles et de la vie des blancs-becs ! Mais sous la trêve des affres du cœur précairement asservis La vanité, ce soir, sort ses griffes à double tranchant Pour que justice elle rende à sa miséreuse vie Et à ces yeux globuleux rendre le regard effarouchant ! et pourquoi tu fais cette tête toi ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Bonsoir l'observateur, Il fallait que ça sorte:confused: voilà:D oui c'est mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Humble cœur éreinté, misérable âme vétuste Astreignez donc vos humeurs morbides Sous vos airs prétendument augustes Vous consommez délectablement mes jours sordides Nulle envie, na !, à vous, de tenir tête Ni à votre coriace et opiniâtre infamie Je me laisse aller à cette indolence obsolète Des vieux esprits, par la berceuse du temps endormis Peu m’importe des bouches indiscrètes les ouï-dire Lorsque de ma vie je veux faire un échec Ravalez donc votre glaive et effacez-moi de votre mire Misérables âmes fanées, superficielles et de la vie des blancs-becs ! Mais sous la trêve des affres du cœur précairement asservis La vanité, ce soir, sort ses griffes à double tranchant Pour que justice elle rende à sa miséreuse vie Et à ces yeux globuleux rendre le regard effarouchant ! je sais que tu m'aime ,mais pas a ce point là :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Humble cœur éreinté, misérable âme vétuste Astreignez donc vos humeurs morbides Sous vos airs prétendument augustes Vous consommez délectablement mes jours sordides Nulle envie, na !, à vous, de tenir tête Ni à votre coriace et opiniâtre infamie Je me laisse aller à cette indolence obsolète Des vieux esprits, par la berceuse du temps endormis Peu m’importe des bouches indiscrètes les ouï-dire Lorsque de ma vie je veux faire un échec Ravalez donc votre glaive et effacez-moi de votre mire Misérables âmes fanées, superficielles et de la vie des blancs-becs ! Mais sous la trêve des affres du cœur précairement asservis La vanité, ce soir, sort ses griffes à double tranchant Pour que justice elle rende à sa miséreuse vie Et à ces yeux globuleux rendre le regard effarouchant ! tu me vises là ok, j'ai rien dit:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Et quoi encore?? Qu'est ce qui t'a mis dans la tête que ça t'était déstiné??:crazy: alors c'est quelqu'un d'autre?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 tu me vises là ok, j'ai rien dit:confused: didine elle a sa MP :evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 didine elle a sa MP :evil: ah bon? Je vais lui régler son compte:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Oui, je viens de le dire à l'esquimau...:rolleyes: on t'a fait bcoup de mal, c'est ça?:confused: Ecoute nous sommes tous de grands invalides:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Allez viens je t'attends:chair::bicycle::04: un autre poème stp si on continue à chater sur cette rubrique, ils vont verrouiller le truc:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ah bon? Je vais lui régler son compte:confused: moi c'est 100 messages jour :gun_sniper::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 moi c'est 100 messages jour :gun_sniper::mdr: son compte fa? Noooon:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Ma jolie demoiselle Ta poésie est belle Mais un baiser de toi Serait bien mieux pour moi Et Me rendrait fou de joie :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Eh ben dis donc:mdr: je crois que le transfert de neurones a bien fait son effet:Dbigmdr :crazy:je suis en état de mutation :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Non, à toi l'honneur maintenant:rolleyes: oh, star céleste, ouvre moi ton cœur muse farouche des temps maudits et clio révoltée des âmes sœurs Ouvre, c'est moi l'insolent, c'est moi le bandit que ton nif a déjà flairé l'odeur Les jour passent et défilent, mais pas à l'infini et l'on sera confronté seul à l'horreur c'est une certitude aussi définie mais ouvre moi, ton cœur! tu es sourde vanité? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 oh, star céleste, ouvre moi ton cœur muse farouche des temps maudits et clio révoltée des âmes sœurs Ouvre, c'est moi l'insolent, c'est moi le bandit que ton nif a déjà flairé l'odeur Les jour passent et défilent, mais pas à l'infini et l'on sera confronté seul à l'horreur c'est une certitude aussi définie mais ouvre moi, ton cœur! tu es sourde vanité? :confused: bechouia didine elle va fondre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 t'inquiète j'ai déjà lu plus beau que ça de didine..C'est un poète..mais...Il en faudrait beauuuuuuuuuuuuucoup plus pour me faire fondre:D pffffff les femmes jamais contentes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Ma jolie demoiselle Ta poésie est belle Mais un baiser de toi Serait bien mieux pour moi Et Me rendrait fou de joie :crazy::crazy::crazy: Quelle galanterie! il n'est pas du tout timide, l'esquimau hé, l'esquimau, tu ne crois pas que c'est trop vite? Tu va vite en besogne l'ami, non.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Quelle galanterie! il n'est pas du tout timide, l'esquimau hé, l'esquimau, tu ne crois pas que c'est trop vite? Tu va vite en besogne l'ami, non.:confused: tu crois?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 tu crois?:rolleyes: non, je plaisantais, allez un autre petit poème prends ton temps:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 non, je plaisantais, allez un autre petit poème prends ton temps:confused: héééé hhooooo je suis pas un poète moi c'est juste un truc que j'ai trouvé sur le net :p elle vas me tuer :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 hahaha c'est pas possible ce forum ! ca m"énerve!! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 non, je plaisantais, allez un autre petit poème prends ton temps:confused: lamentable connexion:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 désolée, je ne vois pas ton message...Sur mon tableau de bord, je vois que tu as posté et quand je viens sur le topic, rien...Je crois que je vais aller dormir.. il déraille le forum :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Eh ben là, je te vois...C'est pas trop tôt:D en chair en os:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 elle est entre mes épaules:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts