Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 qui ne l'a jamais fait, mais surtout, et je sais de quoi je parle, comment faire pour éviter de s'étouffer avec..... il parait qu'il y a eu toute une série de mort inexpliquées jusqu'à l'heure actuel, le point commun entre ces décès et assez révélateur:toutes les "victimes" avaient des problèmes intestinaux.... pourquoi, est-ce tabou d'en parler, c'est un phénomène naturel, et ma foie il m'est très agréable de me libérer de quelques mètres cube de gaze inflammable.....alors, je vous pose la question: pétez vous au lit? ou plutôt, ADMETTEZ LE!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Toi, tu manques d'inspiration:D:mdr::mdr::mdr: oh que non, c'est tout à fait le contraire, tu peux me croire ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 tu reviens en force Riisk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 O__O ''' ya un match sur l'entv Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 tu reviens en force Riisk :mdr: mouhahaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 qui ne l'a jamais fait, mais surtout, et je sais de quoi je parle, comment faire pour éviter de s'étouffer avec..... il parait qu'il y a eu toute une série de mort inexpliquées jusqu'à l'heure actuel, le point commun entre ces décès et assez révélateur:toutes les "victimes" avaient des problèmes intestinaux.... pourquoi, est-ce tabou d'en parler, c'est un phénomène naturel, et ma foie il m'est très agréable de me libérer de quelques mètres cube de gaze inflammable.....alors, je vous pose la question: pétez vous au lit? ou plutôt, ADMETTEZ LE!! :eek:encore !yak 9outlek arrête de manger loubia :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 O__O ''' ya un match sur l'entv je pense que la question que j'aborde sur cette discussion est plus importante :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 :eek:encore !yak 9outlek arrête de manger loubia :mdr: ma 9dértch, je peux pas résister à un plat de loubia bézzit zitoune Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 qui ne l'a jamais fait, mais surtout, et je sais de quoi je parle, comment faire pour éviter de s'étouffer avec..... il parait qu'il y a eu toute une série de mort inexpliquées jusqu'à l'heure actuel, le point commun entre ces décès et assez révélateur:toutes les "victimes" avaient des problèmes intestinaux.... pourquoi, est-ce tabou d'en parler, c'est un phénomène naturel, et ma foie il m'est très agréable de me libérer de quelques mètres cube de gaze inflammable.....alors, je vous pose la question: pétez vous au lit? ou plutôt, ADMETTEZ LE!! y a que risk qui peut faire un topique comme ca :mdr: et bien oui:rolleyes: je pète en silence moi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 je pense que la question que j'aborde sur cette discussion est plus importante :mdr: hahahahahahaaaaaaaaaaaaa wallah 3andek el haq :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 y a que risk qui peut faire un topique comme ca :mdr: et bien oui:rolleyes: je pète en silence moi mode silencieux bark za3ma :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 y a que risk qui peut faire un topique comme ca :mdr: et bien oui:rolleyes: je pète en silence moi ah ouais, des silencieuses.....on dis que c'est les plus meurtrières et les plus dévastatrices aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 hahahahahahaaaaaaaaaaaaa wallah 3andek el haq :mdr: la honte nationnal a l'entv O__O fallait attendre le 5 eme but :crazy: ps' j;aime pas ce topic :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 mode silencieux bark za3ma :rolleyes: ben avec les bruyantes, tu peux te préparer à l'impact, mais les silencieuses...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ah ouais, des silencieuses.....on dis que c'est les plus meurtrières et les plus dévastatrices aussi ;) bigmdrbigmdrles plus chaudes :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 la honte nationnal a l'entv O__O fallait attendre le 5 eme but :crazy: ps' j;aime pas ce topic :fear(1): il n'a pas pour vocation de plaire :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 y a que risk qui peut faire un topique comme ca :mdr: et bien oui:rolleyes: je pète en silence moi en silence hahaha tjr en silence mlih Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 bigmdrbigmdrles plus chaudes :fear(1): bigmdr::roflmao:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 qui ne l'a jamais fait, mais surtout, et je sais de quoi je parle, comment faire pour éviter de s'étouffer avec..... il parait qu'il y a eu toute une série de mort inexpliquées jusqu'à l'heure actuel, le point commun entre ces décès et assez révélateur:toutes les "victimes" avaient des problèmes intestinaux.... pourquoi, est-ce tabou d'en parler, c'est un phénomène naturel, et ma foie il m'est très agréable de me libérer de quelques mètres cube de gaze inflammable.....alors, je vous pose la question: pétez vous au lit? ou plutôt, ADMETTEZ LE!! oula alors là moi je dis on relève l'intellect!!!!!waouuu mdr ! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 bigmdrbigmdrles plus chaudes :fear(1): mdrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Risk tu as un problème avec les pets au lit ?? De mauvais souvenirs ?? :D ahahahah, je pète au lit, oui et alors ?? mais ça n'est jamais volontaire, ou alors c'est quand je suis seule dans ma chambre Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ah ouais, des silencieuses.....on dis que c'est les plus meurtrières et les plus dévastatrices aussi ;) je me rappelle au CEM j'avais un camarade qui pétait tout le temps ! et un jour le prof m'a fait asseoir avec lui à mon plus grand malheur :confused: l'odeur qu'il dégageait était insupportable wallah :chut: y'avait des moments où je demandais la permission au prof pour sortir et j'aie aux toilettes en courant pr vomir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 qui ne l'a jamais fait, mais surtout, et je sais de quoi je parle, comment faire pour éviter de s'étouffer avec..... il parait qu'il y a eu toute une série de mort inexpliquées jusqu'à l'heure actuel, le point commun entre ces décès et assez révélateur:toutes les "victimes" avaient des problèmes intestinaux.... pourquoi, est-ce tabou d'en parler, c'est un phénomène naturel, et ma foie il m'est très agréable de me libérer de quelques mètres cube de gaze inflammable.....alors, je vous pose la question: pétez vous au lit? ou plutôt, ADMETTEZ LE!! Petez et laisser les gens peter ca fera pas peter des cables aux autres....mais ne vous la petez pas c´est le plus important:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 en silence hahaha tjr en silence mlih moi j'attaque de front, comme ca, tous auront le temps de se réfugier :cool: :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Risk tu as un problème avec les pets au lit ?? De mauvais souvenirs ?? :D ahahahah, je pète au lit, oui et alors ?? mais ça n'est jamais volontaire, ou alors c'est quand je suis seule dans ma chambre non pas de problème avec ca nirv, juste une envie de délirer sur un sujet qui ne risk d'offenser personne c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts