Jump to content

peter au lit

Recommended Posts

je me rappelle au CEM j'avais un camarade qui pétait tout le temps ! et un jour le prof m'a fait asseoir avec lui à mon plus grand malheur :confused: l'odeur qu'il dégageait était insupportable wallah :chut: y'avait des moments où je demandais la permission au prof pour sortir et j'aie aux toilettes en courant pr vomir :crazy:

bigmdrbigmdrbigmdr

meskina weltma krib ma matét bél rouma

• Réponses 144
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest l'observateur
ah ouais, des silencieuses.....on dis que c'est les plus meurtrières et les plus dévastatrices aussi ;)

j'ai du gaz c'est tout ;)

et puis j'ai pas une centrale nucléaire au c*** pour que ca soit dévastatrice :04::04:

Guest Risk
je me rappelle au CEM j'avais un camarade qui pétait tout le temps ! et un jour le prof m'a fait asseoir avec lui à mon plus grand malheur :confused: l'odeur qu'il dégageait était insupportable wallah :chut: y'avait des moments où je demandais la permission au prof pour sortir et j'aie aux toilettes en courant pr vomir :crazy:

:mdr: lui c'est un champion, un vrai! :mdr::mdr:

Guest thili
qui ne l'a jamais fait, mais surtout, et je sais de quoi je parle, comment faire pour éviter de s'étouffer avec.....

il parait qu'il y a eu toute une série de mort inexpliquées jusqu'à l'heure actuel, le point commun entre ces décès et assez révélateur:toutes les "victimes" avaient des problèmes intestinaux....

pourquoi, est-ce tabou d'en parler, c'est un phénomène naturel, et ma foie il m'est très agréable de me libérer de quelques mètres cube de gaze inflammable.....alors, je vous pose la question: pétez vous au lit? ou plutôt, ADMETTEZ LE!!

Oui oui je confirme c'est phénomène naturel. Et j'ajouterai même que les flatulences sont présentes aussi ailleurs que le lit. :lol:

Guest Risk
Petez et laisser les gens peter ca fera pas peter des cables aux autres....mais ne vous la petez pas c´est le plus important:D:D

bien vu...comme toujours Nimos :)

Guest Risk
Oui oui je confirme c'est phénomène naturel. Et j'ajouterai même que les flatulences sont présentes aussi ailleurs que le lit. :lol:

ta contribution à la résolution de ce problème est importante et mérite d'être saluée :mdr:

Guest Risk
chaque jour je lui dit de venir manger chez moi psk à ce qu'il parait sa mère ne sait faire que la loubia et c'est moi qui en paye le prix :confused:

ah il est malin, il s'est quand même débrouillé pour déjeuner avec toi :D

Guest taki

ah ce fût un traumatisme pour toi:confused:Je comprends mieux maintenant ta réticence quand on parlait d'odeurs et de parfums:mdr:

coucou mina08:04:

Guest Risk

Bien si tout le monde se lâche en même temps on va polluer l'atmosphère :confused:

lâche toi nirv, y a un temps pour tout, en ce moment et ici il est propice au défoulement :)

ah ce fût un traumatisme pour toi:confused:Je comprends mieux maintenant ta réticence quand on parlait d'odeurs et de parfums:mdr:

coucou mina08:04:

voilà mnt t'a tt compris :p

ps: cc toi tu m'a manké :D

Guest Nirvana86
lâche toi nirv, y a un temps pour tout, en ce moment et ici il est propice au défoulement :)

pas l'moral pour me défouler.... mais de vous lire vous m'avez bien fait rire