mina08 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 je me rappelle au CEM j'avais un camarade qui pétait tout le temps ! et un jour le prof m'a fait asseoir avec lui à mon plus grand malheur :confused: l'odeur qu'il dégageait était insupportable wallah :chut: y'avait des moments où je demandais la permission au prof pour sortir et j'aie aux toilettes en courant pr vomir :crazy: bigmdrbigmdrbigmdr meskina weltma krib ma matét bél rouma Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ah ouais, des silencieuses.....on dis que c'est les plus meurtrières et les plus dévastatrices aussi ;) j'ai du gaz c'est tout ;) et puis j'ai pas une centrale nucléaire au c*** pour que ca soit dévastatrice :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Moi mon père me disait toujours "vaut mieux péter accompagner que crever seul" :D, l'était philosophe mon papa Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 moi j'attaque de front, comme ca, tous auront le temps de se réfugier :cool: :showoff: :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 je me rappelle au CEM j'avais un camarade qui pétait tout le temps ! et un jour le prof m'a fait asseoir avec lui à mon plus grand malheur :confused: l'odeur qu'il dégageait était insupportable wallah :chut: y'avait des moments où je demandais la permission au prof pour sortir et j'aie aux toilettes en courant pr vomir :crazy: :mdr: lui c'est un champion, un vrai! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr meskina weltma krib ma matét bél rouma en plus tu me connais, moi qui supporte même pas les parfums comment je supporterai de tels odeurs :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 qui ne l'a jamais fait, mais surtout, et je sais de quoi je parle, comment faire pour éviter de s'étouffer avec..... il parait qu'il y a eu toute une série de mort inexpliquées jusqu'à l'heure actuel, le point commun entre ces décès et assez révélateur:toutes les "victimes" avaient des problèmes intestinaux.... pourquoi, est-ce tabou d'en parler, c'est un phénomène naturel, et ma foie il m'est très agréable de me libérer de quelques mètres cube de gaze inflammable.....alors, je vous pose la question: pétez vous au lit? ou plutôt, ADMETTEZ LE!! Oui oui je confirme c'est phénomène naturel. Et j'ajouterai même que les flatulences sont présentes aussi ailleurs que le lit. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Petez et laisser les gens peter ca fera pas peter des cables aux autres....mais ne vous la petez pas c´est le plus important:D:D bien vu...comme toujours Nimos Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ça pue par ici vous trouver pas ?? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 :mdr: lui c'est un champion, un vrai! :mdr::mdr: chaque jour je lui dit de venir manger chez moi psk à ce qu'il parait sa mère ne sait faire que la loubia et c'est moi qui en paye le prix :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 j'ai du gaz c'est tout ;) et puis j'ai pas une centrale nucléaire au c*** pour que ca soit dévastatrice :04::04: oh! mais heureusement ;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 en plus tu me connais, moi qui supporte même pas les parfums comment je supporterai de tels odeurs :confused: je c je c méskina weltma :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ça pue par ici vous trouver pas ?? ça ne m'étonne pas, c'est un topique qui pue :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 chaque jour je lui dit de venir manger chez moi psk à ce qu'il parait sa mère ne sait faire que la loubia et c'est moi qui en paye le prix :confused: mdrrrrrrrrrrr mdafé3 ta3 premier novembre Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Oui oui je confirme c'est phénomène naturel. Et j'ajouterai même que les flatulences sont présentes aussi ailleurs que le lit. :lol: ta contribution à la résolution de ce problème est importante et mérite d'être saluée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 chaque jour je lui dit de venir manger chez moi psk à ce qu'il parait sa mère ne sait faire que la loubia et c'est moi qui en paye le prix :confused: ah il est malin, il s'est quand même débrouillé pour déjeuner avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ça ne m'étonne pas, c'est un topique qui pue :D Bien si tout le monde se lâche en même temps on va polluer l'atmosphère :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 je me rappelle au CEM j'avais un camarade qui pétait tout le temps ! et un jour le prof m'a fait asseoir avec lui à mon plus grand malheur :confused: l'odeur qu'il dégageait était insupportable wallah :chut: y'avait des moments où je demandais la permission au prof pour sortir et j'aie aux toilettes en courant pr vomir :crazy: ah ce fût un traumatisme pour toi:confused:Je comprends mieux maintenant ta réticence quand on parlait d'odeurs et de parfums:mdr: coucou mina08:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Bien si tout le monde se lâche en même temps on va polluer l'atmosphère :confused: lâche toi nirv, y a un temps pour tout, en ce moment et ici il est propice au défoulement Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 mdrrrrrrrrrrr mdafé3 ta3 premier novembre tu sais avec chaque hazga mes camarades me faisait des clins d'oeil pour me dire qu'il me soutiennent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ah ce fût un traumatisme pour toi:confused:Je comprends mieux maintenant ta réticence quand on parlait d'odeurs et de parfums:mdr: coucou mina08:04: mdrrrrrrrrrrrr cc ma belle ca va Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ah ce fût un traumatisme pour toi:confused:Je comprends mieux maintenant ta réticence quand on parlait d'odeurs et de parfums:mdr: coucou mina08:04: voilà mnt t'a tt compris :p ps: cc toi tu m'a manké :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 tu sais avec chaque hazga mes camarades me faisait des clins d'oeil pour me dire qu'il me soutiennent :mdr: mdrrrrrrrrrrrr kounti tsoufri ya lahbiba kétlék l lahzag Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 voilà mnt t'a tt compris :p ps: cc toi tu m'a manké :D l mara ljaya ne va pas vomir au résto ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 lâche toi nirv, y a un temps pour tout, en ce moment et ici il est propice au défoulement pas l'moral pour me défouler.... mais de vous lire vous m'avez bien fait rire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts