Guest thili Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ta contribution à la résolution de ce problème est importante et mérite d'être saluée :mdr: 1. L'important c'est de participer. 2. Sois gentil avec moi parce que je t'aime bien. Et ce n'est pas une requête c'est un ordre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 TOPIC HORS CHARTE MERCI DE CLORE:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 qui ne l'a jamais fait, mais surtout, et je sais de quoi je parle, comment faire pour éviter de s'étouffer avec..... il parait qu'il y a eu toute une série de mort inexpliquées jusqu'à l'heure actuel, le point commun entre ces décès et assez révélateur:toutes les "victimes" avaient des problèmes intestinaux.... pourquoi, est-ce tabou d'en parler, c'est un phénomène naturel, et ma foie il m'est très agréable de me libérer de quelques mètres cube de gaze inflammable.....alors, je vous pose la question: pétez vous au lit? ou plutôt, ADMETTEZ LE!! !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 l mara ljaya ne va pas vomir au résto ;) non hadik elle vait une explication, quoi t'a oublié ce que m'a dit la dame :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 tu sais avec chaque hazga mes camarades me faisait des clins d'oeil pour me dire qu'il me soutiennent :mdr: :mdr::mdr::mdr: c'est fou comment le mot hazga est révélateur de ce qu'il signifie Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 mdrrrrrrrrrrrr cc ma belle ca va ça sent pas la rose dans ce topic mais c'est rigolo z'aime bien:04: labes ma belle à part que j'ai besoin e vacances :confused: mismis vous m'avez manqué aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 TOPIC HORS CHARTE MERCI DE CLORE:D TOZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ et voilà hani tlagt'ha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 1. L'important c'est de participer. 2. Sois gentil avec moi parce que je t'aime bien. Et ce n'est pas une requête c'est un ordre. oula, j'ai vraiment apprécié ta participation. :D je ne reçois d'ordre de personne. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 :mdr::mdr::mdr: c'est fou comment le mot hazga est révélateur de ce qu'il signifie je suis morte :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 pas l'moral pour me défouler.... mais de vous lire vous m'avez bien fait rire Ton avatar par contre à l'air de bien se prélasser dans son bain:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 pas l'moral pour me défouler.... mais de vous lire vous m'avez bien fait rire j'en suis ravi Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 oula, j'ai vraiment apprécié ta participation. :D je ne reçois d'ordre de personne. :clown: Rho, je blagouillais. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ça sent pas la rose dans ce topic mais c'est rigolo z'aime bien:04: labes ma belle à part que j'ai besoin e vacances :confused: mismis vous m'avez manqué aussi ;) lazem tedarbilna dora, twahachnek :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!! télfétlék?! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 TOZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ et voilà hani tlagt'ha :D je dois reconnaitre qu'il l'a bien mérité bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 :clown: Rho, je blagouillais. comme l'a si bien et gracieusement dit mismis, TOZZZZZZZZZZZZZZ!! :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 non hadik elle vait une explication, quoi t'a oublié ce que m'a dit la dame :D khsara 3lik mansitch :mdr::mdr:justement 3labiha kotlék Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 je dois reconnaitre qu'il l'a bien mérité bigmdr j'espère que l'odeur tanit tkoun lahqatlou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 comme l'a si bien et gracieusement dit mismis, TOZZZZZZZZZZZZZZ!! :mdr: :D Oups, je m'en vais. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ça sent pas la rose dans ce topic mais c'est rigolo z'aime bien:04: labes ma belle à part que j'ai besoin e vacances :confused: mismis vous m'avez manqué aussi ;) oui lzém moubid lhacharat hna allé vien a alger Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Ton avatar par contre à l'air de bien se prélasser dans son bain:D:D Oh j'ai l'impression qu'il me demande de venir le rejoindre, mais avec vos histoires de pet j'ai plus confiance, le pet dans l'eau comme ça pue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 l mara ljaya ne va pas vomir au résto ;) ;);) et la pauvre dame qui croyait qu'elle avait la science infuse:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 télfétlék?! :D wallah ghir telafthali, :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 comme l'a si bien et gracieusement dit mismis, TOZZZZZZZZZZZZZZ!! :mdr: :D le mot "toz" se colle bien avec ma classe :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ;);) et la pauvre dame qui croyait qu'elle avait la science infuse:mdr::mdr: mdrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts