Jump to content

peter au lit

Recommended Posts

• Réponses 144
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest taki

Oh j'ai l'impression qu'il me demande de venir le rejoindre, mais avec vos histoires de pet j'ai plus confiance, le pet dans l'eau comme ça pue :D

ça fait des bulles c'est assez marrant je trouve:04: par contre fais gaffe au tsunami si ça explose trop fort:mdr:

Guest Nirvana86
ça fait des bulles c'est assez marrant je trouve:04: par contre fais gaffe au tsunami si ça explose trop fort:mdr:

:confused: j'veux plus prendre de bain avec David :chut:

je vous souhaite une bonne nuit, et à bientôt :).

je tiens aussi à m'excuser auprès des modératrices et les remercie d'avance :)

bonne nuit tansiou ne pète pas au lit se soir tu risque de tétouffé avec la fouha

qui ne l'a jamais fait, mais surtout, et je sais de quoi je parle, comment faire pour éviter de s'étouffer avec.....

il parait qu'il y a eu toute une série de mort inexpliquées jusqu'à l'heure actuel, le point commun entre ces décès et assez révélateur:toutes les "victimes" avaient des problèmes intestinaux....

pourquoi, est-ce tabou d'en parler, c'est un phénomène naturel, et ma foie il m'est très agréable de me libérer de quelques mètres cube de gaze inflammable.....alors, je vous pose la question: pétez vous au lit? ou plutôt, ADMETTEZ LE!!

Sba7 rabi ya fata7 ya razék bditna bél la7zé9 :mdr::mdr: