mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ;);) et la pauvre dame qui croyait qu'elle avait la science infuse:mdr::mdr: hahahahahaaaaa ki netfakar'ha nmout bedahk :mdr: et encore elle m'a pas vu dans la cage ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Oh j'ai l'impression qu'il me demande de venir le rejoindre, mais avec vos histoires de pet j'ai plus confiance, le pet dans l'eau comme ça pue :D ça fait des bulles c'est assez marrant je trouve:04: par contre fais gaffe au tsunami si ça explose trop fort:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ça fait des bulles c'est assez marrant je trouve:04: par contre fais gaffe au tsunami si ça explose trop fort:mdr: :confused: j'veux plus prendre de bain avec David :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 je suis morte :confused: paix sur ton âme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Oups, je m'en vais. mais non restes voyons :( Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 mais non restes voyons :( mahamlatch erriha par ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 mahamlatch erriha par ici :mdr: toi tu résiste mwalfa bél hzag Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ca parle de quoi au juste ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 mahamlatch erriha par ici :mdr: fragile :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ca parle de quoi au juste ?:rolleyes: de la torture pour le nez :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 je vous souhaite une bonne nuit, et à bientôt . je tiens aussi à m'excuser auprès des modératrices et les remercie d'avance Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 de la torture pour le nez :D. :emlaugh:ca sent le zvigui :37: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 je vous souhaite une bonne nuit, et à bientôt . je tiens aussi à m'excuser auprès des modératrices et les remercie d'avance bonne nuit tansiou ne pète pas au lit se soir tu risque de tétouffé avec la fouha Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 bonne nuit tansiou ne pète pas au lit se soir tu risque de tétouffé avec la fouha ma tkhafich, j'ai développé une technique ;) bye bye. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ma tkhafich, j'ai développé une technique ;) bye bye. HAHAHA AYA BIEN bay bay riisk Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 bonjour alors chkoun hzég lbaréh Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ah ouais, des silencieuses.....on dis que c'est les plus meurtrières et les plus dévastatrices aussi ;) :mdr: bahdaltouna yal khawa :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 bonjour alors chkoun hzég lbaréh machi ana, hier c’était calme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 :mdr: bahdaltouna yal khawa :mad::mdr: habti énniveau, yétla3 él moral Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 machi ana, hier c’était calme. :mdr::mdr: aya bien Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 qui ne l'a jamais fait, mais surtout, et je sais de quoi je parle, comment faire pour éviter de s'étouffer avec..... il parait qu'il y a eu toute une série de mort inexpliquées jusqu'à l'heure actuel, le point commun entre ces décès et assez révélateur:toutes les "victimes" avaient des problèmes intestinaux.... pourquoi, est-ce tabou d'en parler, c'est un phénomène naturel, et ma foie il m'est très agréable de me libérer de quelques mètres cube de gaze inflammable.....alors, je vous pose la question: pétez vous au lit? ou plutôt, ADMETTEZ LE!! Sba7 rabi ya fata7 ya razék bditna bél la7zé9 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Sba7 rabi ya fata7 ya razék bditna bél la7zé9 :mdr::mdr: ki djik hazga, ma tchawrékch :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Sba7 rabi ya fata7 ya razék bditna bél la7zé9 :mdr::mdr: nta la tchitchi :54: hna nqolo la7zigue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 nta la tchitchi :54: hna nqolo lahzigue :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 nta la tchitchi :54: hna nqolo lahzague :D bigmdr on est des dures ns Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts