rossignol 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Slt tt le monde j'ai nokia c3 et je veux savoir comment peut on profiter de la discussion instantanee sur fb par mobile merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Slt tt le monde j'ai nokia c3 et je veux savoir comment peut on profiter de la discussion instantanee sur fb par mobile merci d'avance 3La Rassek yalmossiba :mad: Makfakech FA et Fachabook et twitter fel Pc Pour harceler les gens encore fel Mobile yakhareb bitek yamossiba:D De toute maniere essaie meebo.com (Reucerda....Tancssio toutes tes infos personnelles sur FaceBook peutvent etre utilisées comme le souhaite la société penses y trés bien en passant des adresses ou des numero de comptes:confused:) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 3La Rassek yalmossiba :mad: Makfakech FA et Fachabook et twitter fel Pc Pour harceler les gens encore fel Mobile yakhareb bitek yamossiba:D De toute maniere essaie meebo.com (Reucerda....Tancssio toutes tes infos personnelles sur FaceBook peutvent etre utilisées comme le souhaite la société penses y trés bien en passant des adresses ou des numero de comptes:confused:) je suis serieuse je ne harcele personne merci bien je vais essayert:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 3La Rassek yalmossiba :mad: Makfakech FA et Fachabook et twitter fel Pc Pour harceler les gens encore fel Mobile yakhareb bitek yamossiba:D De toute maniere essaie meebo.com (Reucerda....Tancssio toutes tes infos personnelles sur FaceBook peutvent etre utilisées comme le souhaite la société penses y trés bien en passant des adresses ou des numero de comptes:confused:) :confused:ya3tik nta mosiba qu'est ce que tu m'as donne;> Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Slt tt le monde j\'ai nokia c3 et je veux savoir comment peut on profiter de la discussion instantanee sur fb par mobile merci d\'avance Taban laki! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 Taban laki! :confused: pk karime Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 :confused: pk karime C\'est méchant \"taban laki\"???:eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 C\'est méchant \"taban laki\"???:eek::chut: c'est pas question de méchant ou nn c'est une question de pk:p Citer Link to post Share on other sites
akkan<3baby 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 emergency!! >< holla !! j'vais bientot avoir mn bem é pour cadeaux j'doi choisir un telephone!! =D or j'trouve pas dutout un qui me convien a 100%, alr jvous en prie aidez moi a trouvé !!! je cherche un phone pas tro cher, tactile, wifi et qui ne depasse pas 1milion le max pr moi c 15mille DA alr ... donnez bp de reponces mercie d'avance bisouuxx <33 :o Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 holla !! j'vais bientot avoir mn bem é pour cadeaux j'doi choisir un telephone!! =D or j'trouve pas dutout un qui me convien a 100%, alr jvous en prie aidez moi a trouvé !!! je cherche un phone pas tro cher, tactile, wifi et qui ne depasse pas 1milion le max pr moi c 15mille DA alr ... donnez bp de reponces mercie d'avance bisouuxx <33 :o Il te suffit de connaitre quelqu’un qui vit en france et qui compte passer ses vacances au bled pour t'en acheter un sur Ebay que tu lui remboursera la-bas ! Citer Link to post Share on other sites
akkan<3baby 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Il te suffit de connaitre quelqu’un qui vit en france et qui compte passer ses vacances au bled pour t'en acheter un sur Ebay que tu lui remboursera la-bas ! j'y est deja pensé mais le blem c que y'aura personne que je conesse qui decendra é pii jcroi que laba c tro cher ! donc une autre proposition svp !! é_è Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 holla !! j'vais bientot avoir mn bem é pour cadeaux j'doi choisir un telephone!! =D or j'trouve pas dutout un qui me convien a 100%, alr jvous en prie aidez moi a trouvé !!! je cherche un phone pas tro cher, tactile, wifi et qui ne depasse pas 1milion le max pr moi c 15mille DA alr ... donnez bp de reponces mercie d'avance bisouuxx <33 :o Un mobile reconditionné sans abonnement sur orange .... tu en trouveras plein bien moins chers que 100 euros ... Mais il faut te le faire acheter par quelqu'un en france. Fais un tour sur: boutique orange - particuliers - téléphones mobiles avec mobicarte - sélecteur Citer Link to post Share on other sites
akkan<3baby 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 je vous dit que c pa possible de me faire acheté un tel sur un autre lieu que l'algerie!! T_T vous voyé pas d'autre solution ?? ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts