Mystery 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Pour les nostalgiques. :D [YOUTUBE]l74JFyRrqMA&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Pour les nostalgiques. :D [YOUTUBE]l74JFyRrqMA&feature[/YOUTUBE] je l'ai déjà poster !:D je l'adore ! merci ! :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 je l'ai déjà poster !:D je l'adore ! merci ! :o Frimeuse. :closedeyes: Tu sais, il y a une de ses chansons que je cherche depuis un moment mais je ne l'ai pas trouvé. Je ne connais pas le titre mais elle " ou li ya3jébni nél9ah mzouwéj":mdr: Imala zidi frimi chwiya ou sibihali. :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Frimeuse. :closedeyes: Tu sais, il y a une de ses chansons que je cherche depuis un moment mais je ne l'ai pas trouvé. Je ne connais pas le titre mais elle " ou li ya3jébni nél9ah mzouwéj":mdr: Imala zidi frimi chwiya ou sibihali. :o:D :ermm:khssara alik ! ana frimeuse ! ma9oulti fumeuse ...:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 :ermm:khssara alik ! ana frimeuse ! ma9oulti fumeuse ...:D Si ça te fais plaisir va pour fumeuse.:D Trouve-moi la chanson steuplé.:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Si ça te fais plaisir va pour fumeuse.:D Trouve-moi la chanson steuplé.:ermm: t'es sérieuse ! pour la chanson ! ? :05:si oui donne moi plus d'indices :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 t'es sérieuse ! pour la chanson ! ? :05:si oui donne moi plus d'indices :mdr: Plus d'indices? 3lah la police? :D C'est la même chanteuse, Selma. Et franchement le titre je ne l'ai pas en tête, je me souviens juste du refrain " wa9tach ifaréj wélli ya3jébni nél9ah mzouwaj":D Maghbouna méskina. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Plus d'indices? 3lah la police? :D C'est la même chanteuse, Selma. Et franchement le titre je ne l'ai pas en tête, je me souviens juste du refrain " wa9tach ifaréj wélli ya3jébni nél9ah mzouwaj":D Maghbouna méskina. :04: ahh je vais commencé tisuite mes recherches miss :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 ahh je vais commencé tisuite mes recherches miss :o Merciiii, t'es un amour. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Merciiii, t'es un amour. dis moi ! mys ! selma c'était la femme de cheb Aziz Allah yerahmou ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 dis moi ! mys ! selma c'était la femme de cheb Aziz Allah yerahmou ! :rolleyes: Oui, c'était sa femme. Je l'aimais bien lui aussi Allah Yrahmou. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Elle est mignonne comme tout. Je retrouve la mémoire là. :lol: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Pour les nostalgiques. :D [YOUTUBE]l74JFyRrqMA&feature[/YOUTUBE] techetah fort :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 techetah fort :D T'as vu le coup des épaules? J'ai eu peur qu'elle se déboîte.:D Ps: C'est bizarre mais nos signatures sont presque les mêmes.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 T'as vu le coup des épaules? J'ai eu peur qu'elle se déboîte.:D Ps: C'est bizarre mais nos signatures sont presque les mêmes.:mdr: le coup d`épaule, la tête renversée :confused: ah oui c vrai ;):D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 le coup d`épaule, la tête renversée :confused: ah oui c vrai ;):D Mais comme l'a dit thili elle était quand même super mignonne. T'as vu le téléphone dans la voiture? La classe hein? :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Mais comme l'a dit thili elle était quand même super mignonne. T'as vu le téléphone dans la voiture? La classe hein? :D oui kanet chaba mais la coupe :confused: très série beverly hills ancienne génération :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Pour les nostalgiques. :D [YOUTUBE]l74JFyRrqMA&feature[/YOUTUBE] wallah je la cherche depui des mois merci merci et milles merci a toi Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 wallah je la cherche depui des mois merci merci et milles merci a toi Je t'en prie.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Ya khouya bla mziya, ça me fait plaisir. tout le plaisir est pour moi aya wo en pa pa s'éternizé la desus ... hal mine mazid ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 tout le plaisir est pour moi aya wo en pa pa s'éternizé la desus ... hal mine mazid ?? :mdr: On va dire qu'on est quitte ou khlas. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 On va dire qu'on est quitte ou khlas. :D Mmmm j'ai fais pour mérité ça alor ... dison ke tu m'en doi une Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 Mmmm j'ai fais pour mérité ça alor ... dison ke tu m'en doi une Ok, si j'ai besoin d'un truc je saurai où te trouver d'acc? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Ok, si j'ai besoin d'un truc je saurai où te trouver d'acc? :04: ok ... et nchallah je serai la ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts