Guest Nirvana86 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Bon Risk m'a bcp inspiré avec son topic ;) [YOUTUBE]i6StFlmJZ8w[/YOUTUBE] Ne bouge pas, même pas un cil, et pète en silence... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Pet foireux Barkkkkk, fallait fermer la bouche :crazy: [YOUTUBE]4T9VjglnR7A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 purée ! c'est la soirée zvigui sur FA ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Bon Risk m'a bcp inspiré avec son topic ;) [YOUTUBE]i6StFlmJZ8w[/YOUTUBE] Ne bouge pas, même pas un cil, et pète en silence... :mdr::mdr::mdr: c'est trop fort ça merci , hey Lady tu dois voir ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 :mdr::mdr::mdr: c'est trop fort ça merci , hey Lady tu dois voir ça :D ah bon !:D et pourquoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ah bon !:D et pourquoi ? :confused: Ne pose pas de questions regarde cette vidéo, tu ne vas pas être déçue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Ne pose pas de questions regarde cette vidéo, tu ne vas pas être déçue :D j'ai regarder ! pas terrible :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 j'ai regarder ! pas terrible :noexpression: Ah bon :confused: moi le black m'a fait plier de rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Ah bon :confused: moi le black m'a fait plier de rire :mdr: t'es pas normal ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 t'es pas normal ! :closedeyes: C'est toi qui n'es pas normale :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 C'est toi qui n'es pas normale :closedeyes: j'assume :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 j'assume :closedeyes: J'ai gagné :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 J'ai gagné :lol: :05:n'importe quoi :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 :05:n'importe quoi :ermm: Tu sais quoi , on a pété le topic de Nirvana , elle va être ravie :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Tu sais quoi , on a pété le topic de Nirvana , elle va être ravie :lol: :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 :05: Allons-y , tirons-nous d'ici avant qu'elle n'arrive :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Allons-y , tirons-nous d'ici avant qu'elle n'arrive :confused: :15::59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Bon Risk m'a bcp inspiré avec son topic ;) [YOUTUBE]i6StFlmJZ8w[/YOUTUBE] Ne bouge pas, même pas un cil, et pète en silence... :mdr: :mdr: le mouvement prend de l'ampleur.....ensemble perpétuons cette pratique si agréable :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 la femme de vos reves... [YOUTUBE]CjU9b2F6jhU[/YOUTUBE]:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 la femme presque parfaite comme moi ! :confused::o [YOUTUBE]BLTGUptU7_Y[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 comme moi ! :confused::o [YOUTUBE]BLTGUptU7_Y[/YOUTUBE] roooooo Dada!!!!:eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 roooooo Dada!!!!:eek::mdr: :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 [YOUTUBE]RCcWfjF9v1g[/YOUTUBE]:no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Bon Risk m'a bcp inspiré avec son topic ;) [YOUTUBE]i6StFlmJZ8w[/YOUTUBE] Ne bouge pas, même pas un cil, et pète en silence... ptttdddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol cette vidéo est trop top j'adore mdrrr mercii Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 comme moi ! :confused::o [YOUTUBE]BLTGUptU7_Y[/YOUTUBE] :confused::roflmao: lady , t'as pété les plombs :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts