JBJ 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Tout est dans le titre. Nari, il faut que tu fasse des youyou pendant 24h Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Je suis une fille simple, mais pas pieuse. C'est triste. Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 Promesse tenue, Youyou pendant 24h dans les évenements touuuuuut en bas du forum ^^ Tu vas tenir 24h sans dormir? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 .:youyou .:youyou Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 Si tu ressembles à ton avatar, alors, oui je suis simple et pieuse:D:D En disant cela tu viens de me démontrer deux chose: 1- tu n'es pas pieuse, et peut-être même pas simple. 2- tu as une mauvaise acuité visuelle ou tu es âgée. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 En disant cela tu viens de me démontrer deux chose: 1- tu n'es pas pieuse, et peut-être même pas simple. 2- tu as une mauvaise acuité visuelle ou tu es âgée. N’intervient exceptionnellement parce que c'est de vanity qu'il s'agit, je sais que je risque un de quoi je me mêle, mais, de quel droit oses tu juger la piété ou la non piété des gens. Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 N’intervient exceptionnellement parce que c'est de vanity qu'il s'agit, je sais que je risque une de quoi je me mêle, mais, de quel droit oses tu juger la piété ou la non piété des gens. Je me base sur le fait que quelqu'un de pieux l'est sans conditions, alors qu'elle a émis la condition du physique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Tout est dans le titre. Nari, il faut que tu fasse des youyou pendant 24h Le plus important est pas précisé.....Si c´est pour la mosssiba de mariage une femme simple ca existe pas ..... et si c´est pour autre Chose c´est Khlam (Droits d´auteurs reservés Blondinette el Mossiba) Star-fila:D:D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Tout est dans le titre. Nari, il faut que tu fasse des youyou pendant 24h tas surement utilise du l'ence invisible pour ecrire :p ..faut faire appel aux espion pr la mise en evidence du reste de l;annonce mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Recherche une fille simple et pieuse tu vas t'ennuyer dés la première semaine parole de professionnel:confused: Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 Et bien, tu te trompes sur toute la ligne... 1-OH que oui, je suis pieuse et simple aussi sans aucun doute 2-Dieu merci, j'ai toutes mes facultés physiques et ma foi, ça dépend de ce que tu appelles agée...on peut être vieux à 20 ans et vice versa.. Et j'ajouterai: 3-Si ton topic est sérieux, alors, je retire ce que j'ai dit..:D Hamdoullah alors. Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 Le plus important est pas précisé.....Si c´est pour la mosssiba de mariage une femme simple ca existe pas ..... et si c´est pour autre Chose c´est Khlam (Droits d´auteurs reservés Blondinette el Mossiba) Star-fila:D:D Merci de ne pas jouer avec le nom de Dieu lorsque vous vous adressez à moi. Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 tas surement utilise du l'ence invisible pour ecrire :p ..faut faire appel aux espion pr la mise en evidence du reste de l;annonce mdrrr Quel reste de l'annonce. Il faut que j'en dise plus? Je pense que ce que j'ai dit est suffisant pour faire faire des youyous à Nari. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 quest ce qune femme pieuse ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 quest ce qune femme pieuse ? that's the question :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 that's the question :rolleyes: you dont know ? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Tout est dans le titre. Nari, il faut que tu fasse des youyou pendant 24h ON CHERCHE PAS une femme simple et pieuse dans les petites annonces Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 quest ce qune femme pieuse ? qui va à la paroisse par exemple:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 qui va à la paroisse par exemple:confused: :mdr:le samedi ?:18: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 :mdr:le samedi ?:18: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Tout est dans le titre. Nari, il faut que tu fasse des youyou pendant 24h Je suis simple et pieuse. Tu proposes quoi pour la suite ? :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Je suis simple et pieuse. Tu proposes quoi pour la suite ? des youyou de la part de Nari :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 qui va à la paroisse par exemple:confused: laquelle paroisse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Je suis simple et pieuse. Tu proposes quoi pour la suite ? :D un pieu redface2redface2redface2:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Je suis simple et pieuse. Tu proposes quoi pour la suite ? :D Des heures et des heures de chat ! :clown: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts