Jump to content

Recherche une fille simple et pieuse

Recommended Posts

ohhhhhh lala :huh:JBJ recherche une femme dire qu'il ya à peine 48 h tu disais que tu ne voulais pas t'engager dans une relation:closedeyes:

Mais non, c'est parce que Nari a dit que si elle lisait un topic dont le titre serait "recherche femme simple et pieuse" elle ferait des youyou pendant 24h! Alors je voulais savoir si elle allait tenir sa parole.

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest taki
Mais non, c'est parce que Nari a dit que si elle lisait un topic dont le titre serait "recherche femme simple et pieuse" elle ferait des youyou pendant 24h! Alors je voulais savoir si elle allait tenir sa parole.

:confused::confused: j'ai halluciné pendant plus d'une minute :D

Mais si Jon, suis mes instructions :

1 - va sur la page d'accueil du forum

2 - Avec ta souris, descend touuuuuuuuut en bas de la page

3 - Dans la liste des évenements du jour, tu verras que je fais des youyous depuis ce matin 00h30 non stop, et ce jusqu'à demain 00h30...

Tu vois ?

Je vois. Merci d'avoir tenu ta promesse. Tu es une chic fille.

:confused::confused: j'ai halluciné pendant plus d'une minute :D

Mais non, tu sera la première prévenue si je cherche à me caser. Puis je ne pense pas qu'une femme pieuse voudrait de moi.

Guest taki
Mais non, tu sera la première prévenue si je cherche à me caser. Puis je ne pense pas qu'une femme pieuse voudrait de moi.

:04::04: et pourquoi tu as commis des péchés:rolleyes:

bien retente ta chance, ou peut être qu'elle n'a pas compris, que tu n'a pas été assez explicite :confused:

ps : c'est bon jovi sur ton avatar ?? j'aime beaucoup

J'aime bien aussi. On dirait bien qu'on a les même goûts.

les péchés sont devenus relatifs dans ce bas monde ...

Exact. Mais je pense que ce qui est juste ne l'est pas, et ne le sera jamais. J'essaye de m'appliquer à être juste et suivre la bonne voie, mais bon chacun porte sa croix (excusez l’emprunt de cette expression aux chrétiens).

Guest taki
Exact. Mais je pense que ce qui est juste ne l'est pas, et ne le sera jamais. J'essaye de m'appliquer à être juste et suivre la bonne voie, mais bon chacun porte sa croix (excusez l’emprunt de cette expression aux chrétiens).

Le tout est d'avoir ses principes et de savoir les défendre sans attendre que X ou Y te prêche la bonne parole:)

Le tout est d'avoir ses principes et de savoir les défendre sans attendre que X ou Y te prêche la bonne parole:)

Tu me rappelle de bien beaux souvenir du temps où les témoins de Jéhovah venaient prêcher "la parole du seigneur". Je leur ai fait vivre des misère, à deux d'entre eux j'ai même fait lire le Coran.

et bein oui , prq pas , tt est possible ...

j'ai remarqué qu'il y'a des hommes et des femmes celibataires sur ce forum , et qui sont à la recherche de leur moitiée ...

prq pas sur ce site ..... ?

bonnes chances à tous et toutes et inchallah vous trouvez la femme ou l'homme dont vous revez , ici .... le FA

bonne chance ...............

Tout est dans le titre.

Nari, il faut que tu fasse des youyou pendant 24h

il faut aller en parlé avec l'imam de la mosquée, je suis sûr qu'il a

une pour toi. bonne chance. :)