admin 2 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 J'ai les nerfssssssssssssssssssssssssss :D Echah en tout cas pour ceux qui ont réclamé le départ de Saadane, bien fait pour vous :D Retour aux années noires de foot algérien... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 J'ai les nerfssssssssssssssssssssssssss :D Echah en tout cas pour ceux qui ont réclamé le départ de Saadane, bien fait pour vous :D Retour aux années noires de foot algérien... avec Saadane, on a eu des raclées de 4.0 , 3.0 aussi!!! plusieurs raclées en peu de temps Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 echaab youridou iskat' enidham Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 avec Saadane, on a eu des raclées de 4.0 , 3.0 aussi!!! plusieurs raclées en peu de temps Match amicaux, nuance. Une seule fois ds un match officiel, après l'équipe s'est ressaisie et est arrivée aux demis (une première en 20 ans). Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Match amicaux, nuance. Une seule fois ds un match officiel, après l'équipe s'est ressaisie et est arrivée aux demis (une première en 20 ans). oui une seule fois comme ABC mais un miracle ça n'arrive que rarement...donc attendons un autre 24 ans Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 pourquoi remettre tout sur lentraineur.... mostapha,bouguerra,ziani,yebda,boudebouze,yahya,matmour etc....ont etès nuls meme avec nimporte quelle entraineur ca marchera pas ,faut faire du menage avant chez les joueurs......... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 3antar yahya kan maztole Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 echaab youridou iskat' enidham :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 3antar yahya kan maztole ghir howa bark ? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Ce n'était pas un match, mais un massacre. Bsahtkoum el mgharba . On a plus intérêt a regarder cette équipe de chèvre. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 3antar yahya kan maztole Bouguerra a des seins ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Ce n'était pas un match, mais un massacre. Bsahtkoum el mgharba . On a plus intérêt a regarder cette équipe de chèvre. C'est même pas des chèvres , c'est Kar3ines lem3iz plus exactement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 C'est même pas des chèvres , c'est Kar3ines lem3iz plus exactement :mdr: Je me demande pourquoi les marocains ont fait un match aussi nul à Annaba . Ils sont largement supérieurs , tactiquement , techniquement et dans les duels. Franchement , mis à part Mbolhi , le reste n'a pas le niveau ! On vire tout le monde ! Citer Link to post Share on other sites
ouldou 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ARRETER LE BRICOLAGE CA A TROP DURER !!!!!!!!c'est fou j'ai envie de vomir.MERDE!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 expliquer la chose suivante, comment un pays comme le maroc, qui ni gaz ni pétrole arrive à engager un entraineur comme Gerets... et que nous avec nos 160 milliards de dollars de réserve ont est pas capable... En tout cas vive le maroc et si vous allez à la Can , je serai derrière vous inchallah... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 expliquer la chose suivante, comment un pays comme le maroc, qui ni gaz ni pétrole arrive à engager un entraineur comme Gerets... et que nous avec nos 160 milliards de dollars de réserve ont est pas capable... En tout cas vive le maroc et si vous allez à la Can , je serai derrière vous inchallah... Un bricoleur , même avec 160 milliards restera toujours un bricoleur ! Parfois le bricolage marche , mais souvent c'est droit dans le mur ! Aparement on n'a rien compris encore , ou bien on ne veut pas comprendre . Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Je me demande pourquoi les marocains ont fait un match aussi nul à Annaba . Ils sont largement supérieurs , tactiquement , techniquement et dans les duels. Franchement , mis à part Mbolhi , le reste n'a pas le niveau ! On vire tout le monde ! Moi je sais une chose, un pays construit sur du khorti ne réussit jamais ! quelque soit le domaine ! Citer Link to post Share on other sites
nanbigajoha 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 4-0 ????!!!! et ben, j'ai bien fait de ne pas regarder le match. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 C'est le résultat de plusieurs mois de bricolage, Saadane a aussi sa part de responsabilité dans tout ca, mais même les hautes sphères du football, surtout eux. Citer Link to post Share on other sites
MAROC EN FORCE 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 le MAROC DIMA,,on est trop fort,on à gagner,changer de stafff,,,de joueurs,,,d'entraineur,,enfin de tout,, Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 J'ai les nerfssssssssssssssssssssssssss :D Echah en tout cas pour ceux qui ont réclamé le départ de Saadane, bien fait pour vous :D Retour aux années noires de foot algérien... soit il fallait ramener un entraineur algerie,soit il fallait garder saadane,point barre!! Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Félicitations aux Marocains, une victoire amplement méritée. Respect ! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 entraineur etranger pardon Citer Link to post Share on other sites
Abdelka 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 soit il fallait ramener un entraineur algerie,soit il fallait garder saadane,point barre!! C'est un entraîneur de niveau international qu'il aurait fallu Citer Link to post Share on other sites
just-a-man-but 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 expliquer la chose suivante, comment un pays comme le maroc, qui ni gaz ni pétrole arrive à engager un entraineur comme Gerets... et que nous avec nos 160 milliards de dollars de réserve ont est pas capable... En tout cas vive le maroc et si vous allez à la Can , je serai derrière vous inchallah... Bonjour khawti les algériens, mabrok alikom le matche d'allé et mabrok alina retour, pour le moment rien n'est garantie encore mais sachez que je souhait de tout mon coeur que au moins un de nous 2 se qualifie, et si ca va être vous nous serons avec vous comme en World cup 2010, et si on se qualifie je serai fière qu'on supporté l'équipe du Maroc ensemble, et on s'en fou des marocains ou algériens qui veulent que créé des problèmes qui n'existent pas réellement, je vous justifie ce que je viens de dire par cette videos Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts