Jump to content

Maroc 4-0 Algérie : Ramenez-moi Saadane

Recommended Posts

Quitte à prendre des raclées ,mieux vaut les prendre avec les Laifaoui et Khoualed par exemple :mdr::mdr::mdr:

Voilà , ils sont fait pour les raclées , les déroutes et les scores fleuves !

On les connait bien , donc on ne se fera pas d'illusions . Tout ce qu'ils risquent de faire , c'est de nous éblouir par un match nul à domicile avec l'aide de l'arbitre ! :D

• Réponses 255
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je trouve pas que les Marocains ont bien joué , ils étaient seuls sur le térrain ils auraient dû faire mieux 4 c'est peu . Ils ont joué contre du vent franchement plus nuls que nôtre équipe tu meurs.

Tbahdilation... et c'est pas encore fini.

Envoyé par Wahrani

Je me demande pourquoi les marocains ont fait un match aussi nul à Annaba .

Ils sont largement supérieurs , tactiquement , techniquement et dans les duels.

Franchement , mis à part Mbolhi , le reste n'a pas le niveau ! On vire tout le monde !

Les marocains etaient nuls à Annaba. On dirait que tu as vu un autre match. A part un debut de match en catastrophe, ils ont dominé le match mais il y avait l'attaque qui n'etait pas à la hauteur.

Le match aller devait se terminer par un NUL mais qu'il n'y a pas de logique dans le foot alors...

Je trouve pas que les Marocains ont bien joué , ils étaient seuls sur le térrain ils auraient dû faire mieux 4 c'est peu . Ils ont joué contre du vent franchement plus nuls que nôtre équipe tu meurs.

Tbahdilation... et c'est pas encore fini.

Ils ont tenu compte des fraternités maghrébine et arabe :mdr::mdr::mdr:

J'ai les nerfssssssssssssssssssssssssss :D

Echah en tout cas pour ceux qui ont réclamé le départ de Saadane, bien fait pour vous :D

Retour aux années noires de foot algérien...

Bien fait pour eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils ont tenu compte des fraternités maghrébine et arabe :mdr::mdr::mdr:

Oui c'est ça ghodnahoum parsque si on commence à compter les buts mérités on dépasse 10 . Heureusement il y avait Mboulhi .

Mais bon ça reste un jeu.

Oui c'est ça ghodnahoum parsque si on commence à compter les buts mérités on dépasse 10 . Heureusement il y avait Mboulhi .

Tout à fait ...

C'est tout à fait relatif et la terre ne va pas s'arrêter de tourner :cool:

trois joueurs meritent de rester en selection mbolhi,mesbah et lemouchia

Guest fellay

ce qu'on doit retenir de ce match c'est d'abord ... le fair play, l'ambiance bon enfant de tout le monde.

les deux grands perdants sont ... benchikha et taarabte.

le reste c'est du sport et quelques lignes dans les archives du foot

trois joueurs meritent de rester en selection mbolhi,mesbah et lemouchia

C'est vrai, Mesbah aussi était présent, lemouchia un peu moin.

Quand j'ai vu ben chikha en jean j'étais sûre qu'on allé perdre :D

Non , ils tiennent plutôt à l'ouverture des frontières ! :D

Pas vraiment.

Qu'elle s'ouvre ou pas, le Maroc ne s’arrêtera pas de tourner. C'est juste qu'on vit dans une epoque ou les alliances et les blocs entre pays se concretisent pour se developper. Il parait que de l'autre coté de la frontiere, l'idée ne fait pas son chemin. Mais bon, ce n'est pas la fin du monde, loin de là.

Guest Frontalier

Aprés tout, quand on réflechit bien :

un truc sphérique fabriqué avec du cuir et contenant de l'air; des homosapiens encourgés par une foule d'autres homosapiens par des cris comme "ouuooohhhoaaaoouhhh" pour qu'ils tapent dans ce truc.

Pendant ce moment combien de brevets scientifiques et techniques l'Algérie ou le Maroc a déposés; combien de postes de travails crées dans ces deux pays. Quelles sont les prouesses économiques et techniques chez ces deux voisins : walou de chez walou.

Quand on a rien à offrir aux gueux, on manipule les gueux en leur faisant croire que soutenir l'équipe nationale est un acte patriotique !

Guest Frontalier
Journée 4....4 juin .....et 4-0 pour le Maroc

Imaginez si c'etait 11 juin..... :mdr:

t'es qu'un chamkar qui vient souvent provoquer. Je voulais te le dire il y a longtemps déjà.

Guest fellay
Journée 4....4 juin .....et 4-0 pour le Maroc

Imaginez si c'etait 11 juin..... :mdr:

sahbna, gleb lla3b daba!

yak drna m3ahoum rreb dial lmzian f mrrakch? wa daba miyyk 3lihoum, la igoul lik daba rbhouna ou ghadi ibqaw ihellou 3lina fouamhoum.

koun dki chwiya ...

t'es qu'un chamkar qui vient souvent provoquer. Je voulais te le dire il y a longtemps déjà.

J ai le droit de s'Exprimer , je ne provoque personne .

si tu as lu mes postes , j'ai ecris toujours FAIR PALY , mais on a le droit de taquiner l'autre ....Moi je vis 2 derby dans l'année pas comme toi, donc t'as pa la culture des Derby , t'as pas le sens de l'humeur apres un resultat positif .....ne joue pas Mr Prof sur un forum virtuel , en face de moi , ndire lik war9a wa stilo.... , tu es comme Taarabet , meme region , meme .....meme....7chouma wallah ...laisse moi savourer cette belle victoire ....Quel Régal de revoir le 4eme But ...L'ART ET LA MANIERE.

sahbna, gleb lla3b daba!

yak drna m3ahoum rreb dial lmzian f mrrakch? wa daba miyyk 3lihoum, la igoul lik daba rbhouna ou ghadi ibqaw ihellou 3lina fouamhoum.

koun dki chwiya ...

khouya , reste un match de foot pour moi , pas plus que ca , mais katabghi trigale chwiya , tchade f bnadame ....kana7tarame toujours l'equipe algérienne , une grande equipe , des bons joeurs , ghire makanoche fanharhome c tout .

J ai le droit de s'Exprimer , je ne provoque personne .

si tu as lu mes postes , j'ai ecris toujours FAIR PALY , mais on a le droit de taquiner l'autre ....Moi je vis 2 derby dans l'année pas comme toi, donc t'as pa la culture des Derby , t'as pas le sens de l'humeur apres un resultat positif .....ne joue pas Mr Prof sur un forum virtuel , en face de moi , ndire lik war9a wa stilo.... , tu es comme Taarabet , meme region , meme .....meme....7chouma wallah ...laisse moi savourer cette belle victoire ....Quel Régal de revoir le 4eme But ...L'ART ET LA MANIERE.

Mabrouk aalikoum !! :crazy::crazy: